| Qui y va ? | |
|
+19Makoto Doji Kyoshiro Crabi veniel Ikoma Mog Vince Alister Stéphane81 Kakita Minto Doji Katsutoshi Nakata Moto Gato Mirumoto Kinjo Ceithir Kōtta ken Shinjo Silme RomualdTBS Ketal Mika 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 10:01 | |
| Les mecs, je suis Jalousie >.< | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 11:26 | |
| Tain je suis en vacances, je peux pas vraiment avancer sur une présentation. L'idée était de mettre des images à la con des autres clans tout en les dénigrant... Mais je rentre le 6 et je bosse direct le 7, ça va être chaud. @Ketal si Madame à son invitation, elle m'invite on est d'accord! | |
|
| |
veniel Ronin solitaire
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 11:31 | |
| Je serai aussi de la partie! Ca va être cool de rencontrer "en vrai" de nombreux représentants du forum! Me réjouis bien | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Alister Ronin solitaire
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 11:57 | |
| quelqu'un sait dans quel quartier de Londres c'est ? (pour savoir où chercher un logement, et pour l'aéroport)
2em question : on devra jouer le clan qu'on a choisi dans notre post "L5R honored" ou on pourra changer d'après vous ? | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 12:33 | |
| A mon avis tu pourras changer... quoique, ça dépend s'ils ont prévu le matos (way of, pin's...) en fonction de ce que chacun a dit, ou s'ils ont prévu large (à mon avis ils ont prévu large...). | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 13:12 | |
| Il est aussi possible que la sélection ce soit faite pour qu'il y ai une représentation plus ou moins équilibrée de chaque clan (même si j'en doute). Du coup ça vaut la peine de vérifier | |
|
| |
Alister Ronin solitaire
| |
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 15:02 | |
| @Bahushi Mog: Bah vu que Madame a aussi ete seletionnee, on a deux invitations, donc toi et ta Madame pouvez venir^^ Juste on sais pas du tout ce qui sera fait pour les invites la bas :/ Donc comme vous le sentez;-) | |
|
| |
Alister Ronin solitaire
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 15:06 | |
| Concernant les invités "I am sure you will all want traveling companions and this is fine as long as it is only one person. The reason for this is that the venue is not massive and I would like a situation where people cannot fit into the room to watch. I am working on a solution with the venue to have a ‘chill out area’ with extra seating." (Source : mail de l'organisation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 20:57 | |
| Donc je vais quand même essayer de gagner ma place | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 21:23 | |
| Euh, la date limite pour candidater est passée depuis trois jours…
Après, vu qu'ils sont apparemment encore en train de traiter les propositions, c'est peut-être encore jouable à condition de faire vite. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Qui y va ? Sam 5 Aoû - 22:26 | |
| Tu veux peut-être dire que tu accompagneras quelqu'un Mog, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui y va ? Dim 6 Aoû - 5:45 | |
| Ben je pensais accompagner Ketal mais si on peut pas jouer en tant qu'accompagnateur, ça sert pas à grand chose de me payer le voyage sur Londres... | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Qui y va ? Lun 7 Aoû - 10:48 | |
| - FFG a écrit:
- On or before Monday, August 7th, we will choose the invitees and contact them through the social media account they used to show their dedication with further instructions. Each honored competitor must reply according to those instructions to confirm their attendance by Monday, August 14th.
En théorie, pour ceux qui ne sont pas encore qualifiés, c'est dernière chance aujourd'hui (heure américaine, donc jusqu'à tard dans la nuit), et après, on pourra arrêter de zyeuter compulsivement Twittter/Facebook. | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: Qui y va ? Lun 7 Aoû - 11:11 | |
| - Ceithir a écrit:
- ... et après, on pourra arrêter de zyeuter compulsivement Twittter/Facebook.
Il est temps que ca se termine en effet, je commence à avoir mal aux yeux en fait ... | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Qui y va ? Lun 7 Aoû - 12:11 | |
| Je ne suis pas compulsif car je ne me fais pas d'illusion : ils réinvitent essentiellement les anciens noms du ccg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui y va ? Lun 7 Aoû - 12:50 | |
| On est quand meme une tripotee a avoir jamais joue au CCG a avoir étés invités avec les suisses^^' Il en manque juste deux pour faire le perfect alors on croise les doigts^^' | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Qui y va ? Lun 7 Aoû - 13:56 | |
| Ha !? Ben alors je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui y va ? Lun 7 Aoû - 13:59 | |
| Entre temps on vient d'avoir un nouvel accepte donc il ne reste plus qu'Anfalas^^' En vrai j'espere que tu seras aussi pris aujourd'hui Stephane, ca serait cool de se retrouver la bas^^ | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: Qui y va ? Lun 7 Aoû - 14:44 | |
| - Ketal a écrit:
- Entre temps on vient d'avoir un nouvel accepte donc il ne reste plus qu'Anfalas^^' En vrai j'espere que tu seras aussi pris aujourd'hui Stephane, ca serait cool de se retrouver la bas^^
Il semblerait que les dernière invitations aient été envoyées ce matin (dixit @Alex_Asmodee_OP sur Twitter) ... | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Qui y va ? Lun 7 Aoû - 16:10 | |
| Alister a reçu une invitation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui y va ? Lun 7 Aoû - 17:19 | |
| Oui^^ Ainsi qu'une autre personne pas sur le forum, il y a que Anfalas qui n'en aie pas eu chez nous, j'ai envoyé un mail pour voir si on peut l'inscruter dans une possible place vacante :/ | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Qui y va ? Lun 7 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Qui y va ? Mar 8 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |