| [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales | |
|
+8Kitsuki Ryoga Melael Barbarossa Xavier C Shosuro Saimon Fufu Kertanos Kurlom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Mer 23 Mai - 11:20 | |
| - Kertanos a écrit:
- Une petite mêlée à 4 joueurs Jeudi ?
Je te reconfirme que ça m'intéresse toujours même si j'aimais bien ton idée de troll à 2 têtes. Par contre je ne suis pas sûr que j'aurais le temps de lire les règles d'ici là donc j'espère que tu nous pourras faire un explication comme dans le train au GKP. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Mer 23 Mai - 11:30 | |
| Je veux bien tester le multi joueur moi aussi, même si mes decks desho ne sont pas trop prévus pour ça | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Mer 23 Mai - 11:47 | |
| Je n'aurais pas le temps de les refaire non plus et je comptais venir avec un deck qu'on ne sort qu'en partie amicale de toute façon. Ca me motive bien en tout cas le jeu multijoueurs et j'espère que FFG a bien pensé les règles. | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Mer 23 Mai - 13:23 | |
| Oui on aura des decks bancals c'est pas grave Et je pourrais expliquer les règles sans soucis pour ceux qui n'auront pas lu, il n'y a pas tant de changement que ça | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Lun 6 Aoû - 20:21 | |
| petit rappel: la maison des jeux est fermé pour congés, ce jeudi et le suivant. retour à la normal le jeudi 23 aout | |
|
| |
Fleep17 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Ven 7 Sep - 10:37 | |
| Salut à tous,
C'est la reprise, donc je suppose que la maison des jeux à ré-ouvert ? Pour ma part j'ai repris le boulot, fini les vacances, et la semaine prochaine je serais en déplacement. Par conséquent, vous ne me verrez pas là bas avant le 20/09.
D'une certaine manière ça me laisse le temps d'adapter mon deck dragon avec le nouveau cycle, j'ai un peu laissé de coté l5r ces 2 derniers mois il faut bien le dire ^^.
... bonne reprise du boulot ou des cours à tous. | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Ven 7 Sep - 10:42 | |
| oui, la maison des jeux est de nouveau ouverte. hier nous étions 8 fiers samouraïs à s'affronter à bientôt | |
|
| |
Akodo V Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Lun 24 Sep - 18:46 | |
| J'ai remarqué samedi dernier au début du tournoi que je n'avais plus mes anneaux. Est-ce qu'un de mes adversaires des jeudi soirs en aurait en trop ? | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Mar 25 Sep - 9:05 | |
| pas moi vu qu'on a joué avec les miens | |
|
| |
Mr_Rain Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Lun 1 Oct - 9:38 | |
| Bonjour à tous, étant donné que je passe à Nantes cette semaine. Je me demandais si il y avait toujours des joueurs le jeudi soir à la maison des jeux, si oui à quel heure faut-il venir ? Je passerais sûrement avec un ami, si vous acceptez des joueurs pas très expérimentés (très mauvais pour être franc ) et qui ne font pas parti de votre association. Merci de vos réponses | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Lun 1 Oct - 10:52 | |
| Hello! Tu peux passer vers 18h à la MdJ (présentes toi en tant que visiteur Garde de L'Ouest si besoin) , Généralement il y a des habitués déjà présents. Il y a souvent un départ dîner vers 19h et un retour vers 20h. Donc après 20h tout le monde est là | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Lun 1 Oct - 11:10 | |
| vu qu'il y a plusieurs associations présentes les jeudis soir à la Maison des Jeux, pour nous trouver: tu monte l'escalier de DROITE et on est dans la première salle à gauche | |
|
| |
Mr_Rain Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Mar 2 Oct - 9:52 | |
| Merci pour vos réponses on passera faire quelques parties jeudi soire du coups | |
|
| |
Fufu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Lun 17 Déc - 16:54 | |
| Salut ! c'est quoi les fermetures de la MDJ pendant les fêtes ? Ça correspond aux vacances scolaires ou bien c'est déjà fermé ce jeudi ? | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Lun 17 Déc - 18:58 | |
| fermeture du 23 décembre au 3 janvier inclus. ce jeudi 20 c'est bon. une partie des effectifs seront peut-être au Zinc de Trèfles, bar à jeux à 2 pas de la mdj. en effet à partir de 20h c'est soirée Keyforge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales | |
| |
|
| |
| [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales | |
|