je joue shameful sur pilgrimage depuis ma dixième partie en licorne et je me suis jamais retourné... c'est juste pas le même niveau et shameful est super violent.. juste envoyé un gars à 1 glory peut tellement faire mal et faire un gros swing de force... Sinon un warrior poet... c'est toujours tellement violent de la défendre que ça vaut le coup de revenir sur ton plan de bourrin de début de tour d'attaquer deux fois (bon en plus en licorne une défense d'un perso + 2 attaques c'est quand me^me pas la mort surtout pour l'honored)
Je te conseille à 300% ce province deck... il est excellent... faut voir night raid peut être à la place de meditation... c'est le slot un peu mobile mais sinon c'est bonheur... oh si si les dragons t'embêtent trop (ou des towers crab) tu as endless plains à la place de rally mais c'est encore plus risqué que rally... Ca dépend vraiment de ton meta.
Sinon oui yumino est très forte sauf dans un environnement totalement dominé par le scorp et mérite son X3 surtout si shameful
Sinon je trouve ton deck très très bon.. j'aime beaucoup ton équilibrage... perso j'aime pas du tout le splash lion en licorne mais bon ça reste bon.
Le reste c'est de super choix.. Un très très bon deck qui a tout ce qu'il faut pour vraiment faire mal...
P.S : A la place d'une carte lion ou deux je rentrerai bien quand même un i am ready ou deux mais bon... c'est pas une carte essentielle vu les qualités de ton deck.. mais ça peut être une piste si tu bloques un peu au haut niveau pour donner un peu plus de vitesse ou de défense...