| Unicorn Coreset / splash Dragon | |
|
+13Xavier C Shinobi GetBackBaby Crabi ShunSokaro Makoto Mika Moto Gato Ide Nobu Tandyys Nakata Therion Shinjo Silme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon Ven 8 Sep - 13:05 | |
| Mais ouiiiii j'avais oublié le limoncello a Milan putain XD | |
|
| |
Isawa Golidrim Humble Moine
| Sujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon Sam 9 Sep - 17:09 | |
| - Therion a écrit:
- Y a du limoncello?
Mdr, on a fait une soirée game limoncello dans la semaine avec MotoGato, on était bien..moins qu'à Milan mais bien quand même! Sinon pour revenir au sujet du Licorne, rerouté sur le classement des clans par vous 2, je trouve que vous n'avez pas une grande estime pour le phoenix dans vos classements... je le joue en splash Grue et ça fonctionne contre à peu près tout. Par contre je n'ai vu aucun build comme le mien sur les fofos, coïncidence? Je ne crois pas non! | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon Sam 9 Sep - 17:45 | |
| - golidrim a écrit:
- Therion a écrit:
- Y a du limoncello?
Mdr, on a fait une soirée game limoncello dans la semaine avec MotoGato, on était bien..moins qu'à Milan mais bien quand même!
Sinon pour revenir au sujet du Licorne, rerouté sur le classement des clans par vous 2, je trouve que vous n'avez pas une grande estime pour le phoenix dans vos classements... je le joue en splash Grue et ça fonctionne contre à peu près tout. Par contre je n'ai vu aucun build comme le mien sur les fofos, coïncidence? Je ne crois pas non! Il faut aussi te dire qu'au final peu de gens s'interrogent vraiment sur du deckbuilding. On leur dit que spalsh Dragon c'est la vie et ils splash Dragon.... | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon Lun 11 Sep - 11:23 | |
| - golidrim a écrit:
- Therion a écrit:
- Y a du limoncello?
Mdr, on a fait une soirée game limoncello dans la semaine avec MotoGato, on était bien..moins qu'à Milan mais bien quand même!
Sinon pour revenir au sujet du Licorne, rerouté sur le classement des clans par vous 2, je trouve que vous n'avez pas une grande estime pour le phoenix dans vos classements... je le joue en splash Grue et ça fonctionne contre à peu près tout. Par contre je n'ai vu aucun build comme le mien sur les fofos, coïncidence? Je ne crois pas non! J'ai pensé au splash grue mais je trouve rien de foufou, je suis curieux de savoir ce que tu mets comme cartes dedans. | |
|
| |
ShunSokaro Ronin solitaire
| Sujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon Lun 11 Sep - 11:29 | |
| Voice of Honor + les persos conflits qui évitent le déshonneur, ça semble une bonne base je trouve. Très défensif, mais ça colle bien. | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon Lun 11 Sep - 12:44 | |
| - ShunSokaro a écrit:
- Voice of Honor + les persos conflits qui évitent le déshonneur, ça semble une bonne base je trouve. Très défensif, mais ça colle bien.
Height of fashion et above question aussi peuvent faire le taf, mais j'ai toujours ce même ressenti de : c'est pas foufou. Après faut tester, c'est un ressenti. J'ai un pote qui a monté un deck à l'arrache avec du splash dragon (la philosophie qui te permets de ne pas t'incliner quand tu attaque tout seul et ancestral daisho) et ça a pas mal tourné vendredi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon Mar 12 Sep - 9:41 | |
| J'ai pas encore beaucoup d'expérience, mais je suis pas extrêmement fan d'Height of Fashion, qui est très cher ( comme Pacifism en Phoenix). Le splash Dragon est très régulier je trouve pour le moment, alors claquer 2 pour prendre un Let Go... | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon Mar 12 Sep - 9:49 | |
| @Shun : Tu joues pas du cancel d'event, tain, t'as rien compris. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon | |