Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Smoke and mirrors (scorpion) Sam 26 Aoû - 8:27
je connais des joueurs scorpion qui sautent partout que le shinobi devienne un thème officiel du clan !!! le coreset laissait planer le doute : il y en avait mais pas au point de faire un deck... Ce genre de cartes sent bon par contre !!! même si pour l'instant elle est loin d'être autoinclude nulle part
Yoritomo Bobo Humble Moine
Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Smoke and mirrors (scorpion) Sam 26 Aoû - 10:21
c'est juste utile pour deux trucs:
faire ambush avec son unassuming yojimbo dans la bataille et l'en enlever pour pouvoir attaquer avec et utiliser covert (permet de l'acheter pour 3 plus un autre mec)
attaquer en covert et recommencer en enlevant son covert de la bataille
Shinjo Silme Magistrat
Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Smoke and mirrors (scorpion) Sam 26 Aoû - 10:26
tout à fait mais disons que pour l'instant le combo ne mérite pas d'autoinclure la carte dans tous les decks
Mais tu as raison de le souligner en effet, la carte ne sort pas de nulle part
Mika Daimyō
Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Smoke and mirrors (scorpion) Sam 26 Aoû - 10:34
Est ce que ça ne peut pas être une manière d attaquer "all in" pour forcer l adversaire à défendre en masse puis revenir à la maison non incliné pour blinder le prochain défi avec une defense adverse amoindrie ?
Shinjo Silme Magistrat
Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Smoke and mirrors (scorpion) Sam 26 Aoû - 10:47
si bien sur... C'est dans la même logique de favorable ground... tu attaques et tu vois puis tu te replie si jamais... bon holding mais un holding malheureusement donc sur table, donc prévisible, donc pénible... mais ce genre d'ability est intéressante pour le jeu et gérer ses attaques...
Yoritomo Bobo Humble Moine
Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Smoke and mirrors (scorpion) Sam 26 Aoû - 11:50
Oui j'ai pas eu le temps de finir mon message ce matin .
Donc oui je vois l'idée et une carte comme ça en scorpion bourre est très bienvenu, mais pour le moment il y a pas assez de persos qui vont avec (j'aime bien le splash grue avec le courtier de conflict qui a 3 pol et covert, mais bon).
Edit: ah putain c'est shinobi même, les fous. Bon ben faudra longtemps avant que ce soit bien.
RomualdTBS Samurai de clan
Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Smoke and mirrors (scorpion) Sam 26 Aoû - 14:42
Shinjo Silme a écrit:
je connais des joueurs scorpion qui sautent partout que le shinobi devienne un thème officiel du clan !!! le coreset laissait planer le doute : il y en avait mais pas au point de faire un deck... Ce genre de cartes sent bon par contre !!! même si pour l'instant elle est loin d'être autoinclude nulle part
Oui ça c'est cool, les 3 perso shinobi ont vraiment des capa qui laissent penser à un archétype de jump cohérent très sympa ^^