| [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) | |
|
+6Doji Kyoshiro Shinjo Silme Therion Doji Katsutoshi Kakita Minto Mika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Ven 25 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Sam 26 Aoû - 7:44 | |
| | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Sam 26 Aoû - 8:06 | |
| Ouais, j'avais dans l'idée de faire un petit message (avec sondage pour noter, et une première analyse du potentiel de la carte) pour chaque nouvelle preview Grue, sur le sous-forum Grue... | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Sam 26 Aoû - 9:16 | |
| - Doji Katsutoshi a écrit:
- Ouais, j'avais dans l'idée de faire un petit message (avec sondage pour noter, et une première analyse du potentiel de la carte) pour chaque nouvelle preview Grue, sur le sous-forum Grue...
C'est bien Grue tiens, de citer le nom de son clan au moins 2 fois dans une phrase pour parler de soi;P | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Sam 26 Aoû - 9:19 | |
| Bah laisses les faire Therion, nous pendant ce temps, on écrabouille la concurrence sans possibilité de compter sa force et en écoutant de la bonne musique en plus donc on s'en fiche Pour la bonne musique, vivement le Heavy metal cavalry quand même avec citation : "all of this is so metalic(a) ! Hell yeaaah !" Sinon en vrai c'est une grosse carte... je pense quand même qu'elle aurait du être 1 per conflict largement là le gars t'en joue deux c'est quand même bien lourd | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Sam 26 Aoû - 9:22 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- Bah laisses les faire Therion, nous pendant ce temps, on écrabouille la concurrence sans possibilité de compter sa force et en écoutant de la bonne musique en plus donc on s'en fiche
C'est moi où tu as mis TayTay et "bonne musique" dans la même phrase? /me joue "For Shame !" sur Silme. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Sam 26 Aoû - 9:23 | |
| ça m'affecte pas et j'assume shinjo / utaku power !!!... mais bon heureusement que j'ai fait ensuite une remarque sur metalica, je me sens mieux quand même et ça permet de concilier la partie moto de notre clan
Dernière édition par Shinjo Silme le Sam 26 Aoû - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| |
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Sam 26 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Sam 26 Aoû - 9:32 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Shinjo Silme a écrit:
- Bah laisses les faire Therion, nous pendant ce temps, on écrabouille la concurrence sans possibilité de compter sa force et en écoutant de la bonne musique en plus donc on s'en fiche
C'est moi où tu as mis TayTay et "bonne musique" dans la même phrase?
/me joue "For Shame !" sur Silme. C'est bleu ca a des collants moulants mais ca n'assume pas son côté retro années 80 NWoBHM?;P 1992 mec, respect;P (aller ca n'est pas les sucettes à l'anis mais quand même;P) | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Sam 26 Aoû - 9:37 | |
| C'est vrai que les grues sont quand même gonfler de venir nous donner des leçons de bonne musique quand même | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Sam 26 Aoû - 10:07 | |
| @shinjo silme : Pour jouer licorne en écoutant de la musique, le pagan mongol metal il y'a que ça de vrai. Vive tengger cavalry ou nine treasures Metallica sérieux quoi :p | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Sam 26 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Dim 5 Nov - 18:12 | |
| Et sinon après les worlds une carte qui va prendre sa place dans le classeur pour ne pas être abîmée | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Dim 5 Nov - 18:37 | |
| - Wheel3r a écrit:
- Et sinon après les worlds une carte qui va prendre sa place dans le classeur pour ne pas être abîmée
Si tu joue uniquement Grue oui, mais si tu t'ouvre à la diversité des clans non Le phénix par exemple est très intéressé par cette carte je pense | |
|
| |
Seikil Humble Moine
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Dim 5 Nov - 21:07 | |
| C'est ça. Une super carte avec juste 1 d'influence. On ne pourra pas la jouer mais on va se la prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Dim 5 Nov - 21:12 | |
| Honnêtement, je voulais la jouer, mais j'arrive pas à être frustré, même en me forçant ! On a un L5R au top, un jeu qui pète du tonnerre ! Alors que je puisse ou non jouer une carte pendant un an, je m'en bats les ****** bien comme il faut . | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Lun 6 Nov - 0:02 | |
| Pis on s'en fout de donner des events aux clans adverses, c'est pas comme si ils allaient pouvoir les jouer ! (Guest of honor approuve ce message) | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Lun 6 Nov - 8:24 | |
| - Seikil a écrit:
- C'est ça. Une super carte avec juste 1 d'influence. On ne pourra pas la jouer mais on va se la prendre.
notre gentillesse nous perdra | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Lun 6 Nov - 11:35 | |
| On pourra jouer test of skill ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) | |
| |
|
| |
| [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) | |
|