La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017

Aller en bas 
+14
Doji Elmios
bpo
Crabi
Makoto
Doji Kyoshiro
Kyumonryu Shishin
Tarlcaster sama
LittleCrane
Y-A
Shinjo Silme
Kronos
Linebeck
Guma
Matsu Tetsuo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:59

Citation :
Alors j'ai oublié de demander à Jeux du monde si celui qui venait participait, du coup pour l'instant je leur réserve une place.

Donc je met le reste des joueurs en liste d'attente, mais restez pas loin, il peut y avoir des désistement.

Neutral

Citation :
Euh... comment ça marche les inscriptions... Y a un thread déjà ouvert où les gens se sont manifestés... et là... en quelques heures un nouveau thread s'ouvre et les places sont déjà prises ?

Re Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:07

Tetsuo n'est pas encore intervenu mais on y réfléchit... on attend des infos du magasin également sur ce qui possible ou pas...

On repost ici dès que possible mais clairement les personnes sur liste d'attente sont pas éliminés du tournoi du tout donc restez à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:44

Je ne suis même pas encore sur la liste d'attente de cette liste-là, mais je m'étais manifesté dans l'autre thread. Pourquoi en avoir créé un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:14

Parce qu'on savait que c'était pas le même tournoi et la majorité des joueurs nous avaient déjà contacté pour nous dire qu'ils étaient pas intéressés par un tournoi un coreset... Il fallait donc relancer une nouvelle liste d'attente...
Ne pouvant pas éditer le premier post, on a été obligé d'en créer un nouveau...Ca c'est pour l'aspect technique...

Mais clairement on est en train d'y réfléchir... il y a aura des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:31

Bah je vais me mettre en mode Crabe pour me défendre moi-même (et Makoto en profitera, tel le grue qu'il est :p), mais je persiste à penser que la méthode n'est pas correcte. Mad

Tu as une liste pré-établie, tu sais que des gens se désistent si le format change => tu retires ces gens de la liste, mais tu la conserves pour les autres, quitte à redemander confirmation directement ou indirectement aux gens.
Vous ne faites pas ça la veille du tournoi, donc les gens ont le temps de se manifester.

Je ne m'étais pas inscrit pour gagner le tournoi, mais pour voir vos bouilles et taper le carton. Là, ça me donne l'impression de ne pas être le bienvenu Crying or Very sad

Après, je vous fais totalement confiance pour trouver des solutions, et sinon tant pis, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:16

Yo!

Comme le dis Silme on a clôturer l'autre tournoi car pour nous c'était plus le même.

On réfléchis pour voir comment on peut arranger ça.

Cela dis tu est toujours le bienvenu pour voir nos bouilles Crabi ce dimanche là la salle sera aussi ouverte au joueurs de jeux de société
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:32

Oui, enfin, L5R m'intéresse quand même, hein !

C'est vrai qu'entre l'honor event de Londres où je suis pas invité, et cette affaire... j'ai l'impression que le jeu ne veut pas de moi.

*mode Brice de Nice off*
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 10:27

Bon j'ai eu beau réfléchir je vois pas de solution miracle pour laiser personne et comme j'ai pas envie de sortir un futur nouveau joueur de la pré release j'ai pas 50 choix.

Crabi je te laisse ma place, voilà, tu voit que le jeu veut de toi.

Par contre s'il y a une place qui se libère je la prend je suis pas non plus mère Thérèsa.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:16

Mouais assez d'accord avec Crabi, on s'inscrit sur un autre sujet et pouf un nouveau sujet arrive et on perd nos places...
Ne jouant pas le 12, je passerais peut-être vous voir (arbitrer, troller, boire des coups) !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:20

Tu étais intéressé par un tournoi un coreset ? Parce que dans ton cas on en avait parlé durant ta soirée  et on avait penser que çà t interessait pas... Si c'est le cas on en reparle...

P.s :il n y a pas à être d accord avec crabi ou plutôt tout le monde est d accord avec crabi... Les inscrits au premier post on est revenu vers eux pour voir si on maintenait leur place ou pas... La place de crabi est assurée...c est la place du 13e Qu on essaye de sauver en sacrifiant un des deux orga (ou les deux si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:27

Arf !  Shocked

C'est moi ou bien :

Citation :
aye apparemment c'est le 13e... makoto ayant pris la 12er place. On met sur liste d'attente.

Citation :
Liste d'attente:
Matsu Tetsuo
Makoto
Shinjo Retapo

Plus le temps passe et plus je perd de place dans ce tournois ? Suspect

A ce rythme là dimanche prochain je suis 10ème sur liste d'attente ! Laughing
Bon je ne vous cache pas que j'avais commencé à discuter mon waf mais vu comment évoluent les choses je préfère négocier d'autres choses hein.

Dans ces conditions je préfère donc me désister...
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:36

En fait Asmodee se rend pas compte que même un pré release a 20 personnes on le remplit easy sur Toulouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:25

C'est clair que ces histoires de 12 places pour Toulouse c'est pas top Smile

Ça sera certainement la dernière fois.

Par contre concernant ce tournoi c'est que c'est une initiative de Nicofu qui a réussi à faire venir des boîtes en mode rapido et qu'il nous permet à certain magasin ainsi de faire une prerelease.

On a de la chance ça a été proposé à Jeux du Monde.

Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'en vrai le Paf est plus gros que ça du fait du transport express mais que j'ai décidé que l'assos en prendrais une partie en charge pour rendre l'event attractif et faire une chouette pré release poyr une fois qu'on en a une vrais, même à douze places.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 17:02

Nicofu et initiative dans la même phrase ça a quand même tendance à décrédibiliser le propos... Rolling Eyes

Et je ne dis pas ça gratuitement.

C'est sur que 12 places c'est pas folichon quand on connait le potentiel communautaire qu'il y a derrière le jeu, c'est pourquoi, même si je peux comprendre, je ne trouve pas top le fait qu'il y ai des places "réservées".

Je loue l'effort que vous faites pour que les gens s'en sortent à un prix raisonnable mais voilà, des kits de prérelease avec un prix de revient plus cher qu'il faille qu'une association fasse un effort financier pour que le prix reste raisonnable pour le joueur, plus un nombre de places ridiculement bas pour un événement pré release on voit dès à présent comment le jeu est trop bien soutenu au niveau de l'OP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:03

Question très bête:

On ne peut pas jouer à 2 par boites? Il me semble qu'elles sont faites pour çà non?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:54

Makoto a écrit:
Nicofu et initiative dans la même phrase ça a quand même tendance à décrédibiliser le propos... Rolling Eyes

C'est sur que 12 places c'est pas folichon quand on connait le potentiel communautaire qu'il y a derrière le jeu, c'est pourquoi, même si je peux comprendre, je ne trouve pas top le fait qu'il y ai des places "réservées".

Je loue l'effort que vous faites pour que les gens s'en sortent à un prix raisonnable mais voilà, des kits de prérelease avec un prix de revient plus cher qu'il faille qu'une association fasse un effort financier pour que le prix reste raisonnable pour le joueur, plus un nombre de places ridiculement bas pour un événement pré release on voit dès à présent comment le jeu est trop bien soutenu au niveau de l'OP... Rolling Eyes

Je te trouve un peu rude, les faits sont la, j'ai même des mails pour le prouver si tu veut.
Je préfère une initiative imparfaite que pas d'initiative du tout.

Et cette "offre" n'a rien a voir avec l'op comme tu dis.

Je suis content de voir des personnes qui se bougent quelques soient leur niveau (asmodée, magasin, assos, perso.....) et je trouve trop facile de les bashers quand ça convient pas a tous le monde

Makoto a écrit:

Et je ne dis pas ça gratuitement.


Et pourtant ça en a tout l'air.

Après on va arrêter ce débat/bashing directement ici, si des gens sont intéressé, intriguer, ont des questions sur l'organisation ou le fonctionnement n’hésitez pas a me les poser en mp je me ferais un plaisir d'y répondre.

Guma a écrit:
Question très bête:

On ne peut pas jouer à 2 par boites? Il me semble qu'elles sont faites pour çà non?

On y a pensé, mais je ne trouve pas ça top et presque contraire a l'idée de venir jouer avec ça boite toute neuve, tout comme une éventuelle solution de venir jouer avec des proxi.

Après les gars, c'est le premier tournois d'une longue série, on va bientôt pouvoir étancher notre soif de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:25

Citation :
Makoto a écrit:

Et je ne dis pas ça gratuitement.


Et pourtant ça en a tout l'air.

Je pense qu'on sera d'accord sur le fait que s'il y a des choses à dire on aura l'occasion de se les dire de vive voix, tu as des éléments pour défendre une position j'ai des éléments qui m’emmènent à en défendre une autre. D'ailleurs je suis intéressé par ta version/tes éléments afin de savoir si chez Asmodée ils sont malhonnêtes ou juste très mal organisés.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:27

on en discutera alors avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:35

je vous trouve en effet un peu rude avec asmodée... Vous savez que j'hésiterai pas à en parler mal s'ils avaient abusés mais là franchement ils ont fait leur taff...

Nous recevrons bien sur toulouse (et à temps jusqu'à preuve du contraire) le kit qui permet de faire les trois tournois de pre release (de 12 joueurs chacun) à partir du 05/10.

NicoFu nous a, en plus de ça, envoyer une série de 12 coresets bien avant la sortie mondiale du 05/10 pour qu'on puisse faire un petit tournoi (pas encore d'info pour savoir s'il y a des lots ou pas).
Quelques autres magasins vont pouvoir le faire mais très peu en France.
Ce tournoi ne remplace en rien les trois tournois que tous les magasins vont pouvoir faire (launch program, c'est pour ça qu'on a pas posté dans cette section là).
C'est un bonus non prévu parce qu'il a choppé des restes de la gencon...

Donc sur Toulouse grâce à lui, vous pourrez faire la totalité du launch program (qu'on risque d'aménager un peu y compris sur la notion de trois tournois de 12 joueurs Very Happy il y en aura peut être moins mais avec plus de joueurs et lots Very Happy mais en tout cas les kits sont en route !) mais aussi un tournoi bonus supplémentaire dès le 17/09 alors que la release mondiale est pour le 05/10 et que personne a le droit de vendre quoique ce soit avant...

Franchement je trouve pas ça dégueu et ça c'est carrément fait assez naturellement et dans une bonne orga vis à vis d'Asmodée.

Alors certes on sait que les toulousains détestent les tournois 1 coreset, on a bien compris le message, mais là vu que la sortie mondiale est pas encore passé, on est obligé de donner dans ce format avant le 05/10... on trouvait dommage que les toulousains n'aient pas des coresets avant tout le monde juste parce que la majorité n'aime pas les tournois 1 coreset. Very Happy


Après, on peut en effet parler du fait que ces coresets valent plus chers qu'un coreset classique (si encore il y a des lots avec... bon... mais sinon pourquoi ? Very Happy). ça c'est un débat qui est ouvert et on a de suite décidé de compenser par un financement de notre asso.

Mais pour le reste c'est cool je trouve.

@makoto : merci d'avoir lancé le débat sur l'orga d'asmodée et pas d'avoir confondu avec ce nous, modeste asso, on peut ou ne peut pas faire vis à vis du local.

@Tetsuo : merci d'avoir remis la liste des participants dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:28

Bonjour tout le monde.

Merci aux orgas toulousains de faire le maximum pour trouver une solution, même si vous n'êtes pas arrivés à faire ce que j'espérais, c'est-à-dire trouver 12 boîtes supplémentaires.

Je ne connais pas du tout les ficelles, donc je ne savais pas du tout si c'était possible, mais il faut toujours espérer.

Du coup, Tetsuo, c'est beau ton sacrifice, mais ce n'est pas le boulot d'un Crabe de laisser un Lion se sacrifier à sa place.

Je vais à mon tour tenter d'apporter ma pierre à l'édifice (normal pour un Kaiu).

Je vais retirer ma candidature pour le tournoi de Toulouse, pour me reporter sur celui de Rodez. Venant du fin fond du Tarn, c'est pas beaucoup plus pratique que pour un toulousain, mais j'ai l'avantage de connaître déjà des gens de là-bas.
Ca me fera d'autres bouilles à aller retrouver, et j'aurai peut-être moins d'occasions de le faire que pour Toulouse.

Il doit leur rester quelques places, pour ceux qui se sentent de faire le trajet (très peu aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:31

Non, non, moi je ne déteste pas le format 1 core set, bien au contraire, ça permet de se retrouver en mode détente...

Et à priori je ne suis pas le seul vu l'affluence pour votre tournois du 17/09.  Rolling Eyes

@Silme : T'inquiètes je ne confonds pas tout, même si au niveau de l'orga du tournois c'est pas tout à fait ça. De votre coté je le mets plus sur le compte de la précipitation, de l’excitation du moment, de l'envie de... Qu'autre chose, parce que je vous connais et que vous ne pensez pas à mal.

Même si je "tique" de voir 1/4 des places de l'événement réservées pour les orgas/partenaires commerciaux je comprend que quand on s'investi ce n'est pas pour rester sur le coté de la route quand les événements arrivent. Ça me parait même être un juste retour vu que vous n'en avez pas d'autre pour ce travail là.

Je le prend cool, je prend le jeu en dilettante et j'ai trouvé autre chose à faire de mon samedi prochain mais repassez vous le déroulé des événements depuis votre annonce du tournois en vous mettant à la place des gens et demandez vous ce que vous auriez ressenti à leur place (bon Tetsuo l'a fait vis à vis de Crabi).

En ce qui concerne Asmodée (et son représentant sus-cité) comme entendu j'en discuterais très volontiers avec vous, tout comme j'irais discuter de ce que vous dites ici avec d'autres personnes... Sinon vous avez des nouvelles des lots du régional du TdF de Toulouse ? Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:37

Makoto a écrit:
j'ai trouvé autre chose à faire de mon samedi prochain

La pre-release est le 17, donc Dimanche, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:51

Crabi a écrit:
Makoto a écrit:
j'ai trouvé autre chose à faire de mon samedi prochain

La pre-release est le 17, donc Dimanche, hein !

De mon week-end ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:53

Makoto a écrit:
Crabi a écrit:
Makoto a écrit:
j'ai trouvé autre chose à faire de mon samedi prochain

La pre-release est le 17, donc Dimanche, hein !

De mon week-end ! Laughing

Bah viens à Rodez le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:52

Elmios a écrit:
Makoto a écrit:
Crabi a écrit:
Makoto a écrit:
j'ai trouvé autre chose à faire de mon samedi prochain

La pre-release est le 17, donc Dimanche, hein !

De mon week-end ! Laughing

Bah viens à Rodez le samedi !

Il vous reste des places ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017   [Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Tournoi de Pre Release 17/09/2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] Release L5A 07/10/2017
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse][Univers Parallèle] Tournois Samedi 25 Novembre 2017
» Tournoi du 17/09 à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: