| Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbarossa Ashigaru courageux
| Sujet: Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur Ven 8 Sep - 11:23 | |
| Salutations Samouraïs, Salutations Ninjas, Salutations seigneurs de guerre, Je suis Barbarossa. Certains m'ont vu taper le carton sur du Trône de Fer, mes débuts sur format JCE à Lyon. Depuis, j'ai déménagé à Nantes et mon activité JCE a largement décliné. J'avoue que j'attends avec impatience la sortie de L5R afin de retrouver goût au meilleur format de jeu de carte qui existe . A bientôt pour taper le carton, éventuellement avec quelques verres c'est toujours plus sympa. D'ici la portez vous bien et défendez vos provinces avec honneur. | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur Ven 8 Sep - 12:21 | |
| salut et bienvenue dans l'ouest à Nantes on est au moins 8 joueurs remonté à bloc concernant la sortie du jeu si tu veux, tu peux nous retrouver tous les jeudis à partir de 20h30 à la maison des jeux de Nantes, au 14 rue Michel Rocher. arrêt Vincent Gâche des ligne 2 & 3 du tram ou chronobus C5 certains d'entre nous jouent avec proxys, les autres rongent leur frein ^^ | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur Ven 8 Sep - 13:04 | |
| Hey salut Barbarossa^^ Ca fait un bail AU plaisir de te revoir sur une table de jeu ;-) | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur Ven 8 Sep - 14:04 | |
| Welcome! - Barbarossa a écrit:
- Salutations Ninjas
De quoi parles-tu??? Tu devrais savoir, les ninjas c'est une légende urbaine ; ça n'existe pas. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur Ven 8 Sep - 14:14 | |
| Juzam, notre clan n'en a jamais eu l'usage. - Mais d'autres se sont abaissés à ça:
@Barbarossa : Yogoso ! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur Ven 8 Sep - 14:18 | |
| Tsuke a dit : "Si un gars me fait chier, je le fume!!" (Il n'y a aucune métaphore). Alors un ninja, a quoi ça peut bien servir...? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur Ven 8 Sep - 14:21 | |
| Je ne comprends pas non plus leur utilité. Ca n'enlève rien à leur existence. | |
|
| |
Barbarossa Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur Ven 8 Sep - 14:44 | |
| @Ketal: J'ai appris mais un peu tard qu'il y a avait une AP le 17 à Lyon. Si il restait de la place, je serais bien venu vous voir parce que c'est vrai que ça fait bien longtemps que je vous ai pas vu, amis lyonnais. La prochaine fois que je viens sur Lyon, on aura tous nos Core Set. L'occasion d se voir à Trollune et s'affronter si ça vous dit. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur Ven 8 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur Sam 9 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur | |
| |
|
| |
| Barbarossa: Un lyonnais? Un Nantais? En tout cas, un joueur | |
|