Bonjour à tous !
Allez un petit deck licorne qui a rien d'exceptionnel (format 1 coreset oblige). Désolé pour la mise en forme, je trouve pas l'onglet pour exporter sur fiveringsdb, il semble pas au même endroit que thronedb (voir pas implanté du tout).
Bah le deck a rien de mystérieux, déjà le dynasty pas le choix ! Tout est au max sauf un otomo courtier
En conflict, le splash dragon a été choisi facilement car il apporte de la force avec les items, du covert et du casse attachement.... même en 1 coreset, c'est fort ! J'en suis très content.
Le splash scorpion est très instable parce que déshonneur de courtiers (en x1 et 2 glory bof bof).
J'avais envie de jouer splash crane pour le concept mais bon... le splash dragon c'était le top.
Le choix du role a été dur mais je me suis fait plaisir comme je vais jouer en keeper of fire encore quelques mois, autant jouer en seeker of water ici... Ok sur un tournoi à 1 coreset, perdre les keepers initiates c'est chiant mais bon avoir l'opportunité de gagner 3 fates + jouer le combo rally + endless a été dévastateur... Et pourtant j'ai joué contre plein de grues avec leur scout pénible mais ça a marché à fond !
Au niveau pairing,
deux grues puis un dragon. Bon après c'était cool et détendu, la première partie c'était une démo géante... les deux dernières face à des joueurs qui savaient jouer (et plutôt bien en plus) mais bon cavalry reserve + ma force m'a permis d'avoir le tempo à chaque fois et même quand ils ont fait un départ de cinglé de rester dans le jeu et de revenir sans problème. La première attaque du SH a été la bonne, j'ai toujours fait plus de 33 de force sur chacun...
Sinon, j'ai surtout eu de la chance de voir ma cavalry reserve chaque partie (parfois au dernier tour en draw phase mais bon) par contre j'ai vu aucun captive du tournoi et une seule spyglass en trois parties (sortie sur let go immédiatement).
Ma sortie perso a été très moyenne aussi voyant très peu les persos à 3+ malheureusement.
Mais bon ce genre de tournoi c'est pas mal de gestion de sa table / ressources + chance donc je dois en avir eu pas mal
Le province deck a fait super mal aussi je pense.
voià si ça peut aider des unicorns dans ce format pas évident pour eux !
Golden Plains Outpost
Seeker of Water
Air Manicured Garden
Earth Ancestral Lands
Void Shameful Display
Water Endless Plains
Water Rally to the Cause
Influence: 10/10, 0 remaining
Dynasty Deck (30)
Character (26)
1x Aggressive Moto
1x Border Rider