La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cork : les présents

Aller en bas 
+3
Moto Gato
Kōtta ken
Doji Katsutoshi
7 participants
AuteurMessage
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyLun 20 Nov - 10:40

Hop, un petit coin pour répertorier facilement ceux qui sont du voyage ! Merci donc de vous signifier uniquement ceux qui ont vol + hôtel de réservé svp. (Les autres, dépêchez-vous de réserver !).

- Balmora
- Silavon
- Doji Katsutoshi
- Kotta Ken
- Moto Gato
- TTC
- Dimmu
- Mousssine


Dernière édition par Doji Katsutoshi le Mer 13 Déc - 7:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyJeu 23 Nov - 10:31

ah cool, j'allais justement créer le même sujet Smile

c'est tout bon pour moi aussi. J'ai les mêmes vols que vous, et suis hébergé chez un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyLun 11 Déc - 16:24

+1 : arrivée à Cork vendredi soir vers 22 H, et départ le lundi matin tôt (pour n'avoir à poser que deux demi-journées).
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyLun 11 Déc - 21:47

Oui on sera là TTC et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyLun 11 Déc - 22:52

Bien noté ! Smile

Je suis sûr qu'on sera beaucoup plus que ça... allez les enfants, qu'on puisse tous se retrouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyMer 13 Déc - 0:39

J'en suis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyJeu 4 Jan - 10:20

D'autres présents confirmés ? Y avait pas une délégation de Rodez de prévue Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyJeu 4 Jan - 18:38

Je suis la délégation de Rodez à moi tout seul Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyJeu 4 Jan - 20:06

Il est ses 20 meilleurs Rodéziens !
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyMer 17 Jan - 10:57

on n'est donc que 8 pour environ 200 inscrits?
ça fait peu, j'espère qu'il y aura au moins l'un d'entre nous en top Smile

Et que les gens se préparent et affutent leur katana Smile (@Doji Katsutoshi: je t'ai croisé sur Jigoku Wink )
Perso, pas sûr que je passe le vendredi en tout cas, ou alors juste pour faire un repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyMer 17 Jan - 11:46

Nan je pense qu'on sera plus de français que ça... D'où est-ce que tu tiens tes 200 inscrits ?! C'est boooon ça ! Smile

Je t'avoue que le début d'année est très compliqué pour moi, j'ai pas autant de temps que je le voudrais pour me préparer... et en plus je suis plein de doutes quant au deck à sortir en Grue, que je ressens comme un peu faible dans cet environnement... Sad  C'est quoi ton pseudo Jigoku Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyMer 17 Jan - 13:22

l'info des 200 inscrits: info directement de Alex Watkins (il précise un peu moins de 200 mais presque aux dernières nouvelles).
pseudo Jigoku: Lanstark. Tu m'as quasi no-match quand on s'est affronté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyMer 17 Jan - 21:24

Doji Katsutoshi a écrit:
Nan je pense qu'on sera plus de français que ça... D'où est-ce que tu tiens tes 200 inscrits ?! C'est boooon ça ! Smile

Je t'avoue que le début d'année est très compliqué pour moi, j'ai pas autant de temps que je le voudrais pour me préparer... et en plus je suis plein de doutes quant au deck à sortir en Grue, que je ressens comme un peu faible dans cet environnement... Sad  C'est quoi ton pseudo Jigoku Smile ?
Remplace grue par phénix et j'ai le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyMar 23 Jan - 13:20

Comme il n'y a pas l'air d'avoir d'événement L5R de programmé le vendredi soir, si j'en crois le site du Warpcon, je vous propose qu'on puisse se retrouver tranquillement entre Français pour papoter en fin d'aprèm et pour diner ensemble le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyMar 23 Jan - 13:32

je retrouve un ami le soir, mais pas de soucis pour se retrouver avant, vu qu'on prend le même vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyMar 23 Jan - 19:10

Pour ma part j'arrive à minuit et quelques vendredi soir, donc je vous retrouverai direct le samedi matin au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyMer 24 Jan - 0:09

Doji Katsutoshi a écrit:
Comme il n'y a pas l'air d'avoir d'événement L5R de programmé le vendredi soir, si j'en crois le site du Warpcon, je vous propose qu'on puisse se retrouver tranquillement entre Français pour papoter en fin d'aprèm et pour diner ensemble le vendredi.

Avec plaisir!

J’atterris vers 16h vendredi, le temps de passer à l’hôtel disons dispo vers 17h30 un truc dans le genre...

Je passerai bien sur place le vendredi fin d'aprem histoire de repérer les lieux et aussi de m'inscrire direct (Alex dit que c'est possible et cela permettra d'etre plus tranquille le samedi matin)

En plus mon hôtel est a 2 pas de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyMer 24 Jan - 20:27

Doji Katsutoshi a écrit:
Comme il n'y a pas l'air d'avoir d'événement L5R de programmé le vendredi soir, si j'en crois le site du Warpcon, je vous propose qu'on puisse se retrouver tranquillement entre Français pour papoter en fin d'aprèm et pour diner ensemble le vendredi.
Ba du coup, mail reçu des orgas aujourd'hui :
Spoiler:
Apparemment, l'event commence le vendredi à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyMer 24 Jan - 23:28

Tiré de l'event facebook:

Friday 26th: Main Convention Hall opens 6:00pm, we will be taking registration there to help speed things up on the Saturday morning (deck lists are required). There will also be play space available in the Main Hall, and the Student Bar is adjacent.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents EmptyJeu 25 Jan - 18:54

Alors nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cork : les présents Empty
MessageSujet: Re: Cork : les présents   Cork : les présents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cork : les présents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cork : l'environnement
» [Kotei] Cork
» Orga voyage cork
» [Cork] Hida Saké
» [Cork] Bayushi Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Kotei Cork-
Sauter vers: