La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cork : l'environnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Cork : l'environnement Empty
MessageSujet: Cork : l'environnement   Cork : l'environnement EmptyJeu 23 Nov - 11:05


Bon, ça va être dur pour nous j'ai l'impression de nous faire une idée de ce qui nous attend, parce qu'on va (si je dis pas de bêtises) être le premier kotei où l'ensemble du cycle sera légal.

Sans briser aucune clause, on aurait besoin de l'aide de joueurs expérimentés, voire de playtesters, pour nous donner quelques pistes parce qu'on en aura bien besoin ! Je fais le rituel d'invocation de @Shinjo Silme entre autres, mais si des hatamotos ou un champion du monde passe la tête par ici, on dit pas non Wink ! (Faites gaffe, préparez-vous au pavé de la Licorne !)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Cork : l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Cork : l'environnement   Cork : l'environnement EmptyJeu 23 Nov - 11:22

pas de soucis...

Ce que je peux proposer :

- voir sur lotus pavillion s'il y a des tournois irlandais ou anglais et vous faire un retour stats de ce qui est joué ou de ce qui performe ... comme je l'ai fait pour madrid...

- je peux remettre un pavé sur ce qui m'apparait comme les nouveaux tiers 1 / 2 /3... il y a ça dans"changement de meta" (https://l5ajce.forumactif.fr/t1098p25-changement-de-meta) même si ça a un peu évolué.

- je continuerai pour vous et tous les autres à poster des decks d'entrainement qu'il faut voir tourner et savoir affronter...

Ca convient et / ou vous voyez donc trucs qui vous aiderez ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Cork : l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Cork : l'environnement   Cork : l'environnement EmptyJeu 23 Nov - 11:26

Bah c'est un travail collectif, les résultats de Cork serviront bien pour les joueurs des prochains Kotei puisque le pool de cartes ne devrait pas bouger ensuite. Mais pour Cork, on va un peu au charbon sans savoir quels sont les decks qui vont poser le plus de problèmes. C'est vraiment là que je peine le plus de mon côté : avoir une vision de ce qu'il y aura à affronter de fort.

De par sa situation en Irlande, je pense qu'il y aura pas mal de joueurs étrangers non ? Du coup, je sais pas si étudier le méta irlandais / anglais est très important ?

À titre perso, je serai chaud pour m'entrainer sur Jigoku en janvier aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Cork : l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Cork : l'environnement   Cork : l'environnement EmptyJeu 23 Nov - 11:29

Ce sont en effet de bons conseils. J'ai déjà commencé à zieuter sur LotusPavillon. Mais ça ne deviendra rentable que lorsque tout le cycle sera sorti.
A voir aussi l'après Madrid, si jamais ça fait bouger le meta outre-manche.
Du coup, c'est un peu tôt pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cork : l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Cork : l'environnement   Cork : l'environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cork : l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cork : les présents
» [Kotei] Cork
» Orga voyage cork
» [Cork] Hida Saké
» [Cork] Bayushi Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Kotei Cork-
Sauter vers: