La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Finger of jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Finger of jade Empty
MessageSujet: Finger of jade   Finger of jade EmptyMer 22 Nov - 13:56

Juste un petit retour sur cette carte que je jouais dimanche (X2 pour me reforger un autre avis pour madrid).

Ben elle a été utile tout de même... Ce qui a marché c'est surtout la saturation d'items à casser immédiatement pour l'adversaire : finger, spyglass, tattoed...

Ca a été compliqué pour eux à gérer et finger m'a quand même bien bien aider... notamment contre le flip de provinces....

Ca reste une carte sympa en licorne, pas autoinclude mais très utile pour protéger nos pauvres province takers Very Happy

Le débat reste surtout ce que tu retires pour la jouer car là moi par exemple c'était 1 captive et 1 rout qui ont parfois pu me manquer par ailleurs....

Je dirai tout de même que le bilan a été plutôt positif car elle m'a bien bien impacté deux games au moins...A réfléchir et garder dans le side deck je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Finger of jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finger of Jade et Let Go/Calling in Favors
» Finger of Jade et Defend your honor
»  [Preview Imperial #1] Finger of Jade (neutre)
» Empire de jade?
» Jade Tetsubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Plaines de la Licorne :: Cartes-
Sauter vers: