La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)

Aller en bas 
+144
Leddon
Ysu
Dimmu
Isawa Kikuchi
Sasori
Goji
Farfa
Okura
El viking
Isawa_Alai
Etherne
Shiba Toma
Bayushi Evrach
shurat
Kaefer
Octave
LugAries
Malean
xkakitax
Makoto
darelik
Shuria
Isawa_Tsukimi
Daigotsu Calim
AWildPanda
Yoritomo Bobo
Shosuro Calimsha
Coyotte
SHAKALL
Kakita-Tsuru
Moshi Dimdoom
Tatane
Akodo Sadakuya
Karibu
Shinobi
Kakitaievitch
Kasuga Kemmei
Kakita Tadaji
Takeko
Anfalas
Mando
Kakita Henshin
Choupi
Stéphane81
YodaSensei
SamuraiDunk
Togashi Fragle
bpo
Wheel3r
Acefinn
Aekhold
Hida Kyû
Hida Hammo
rabin
Pekeumok
Kalos
Loïc
Seratna
Kakita Ushio
Mirumoto Taneka
Sabaku
Mirumuto Yamahi
Imkariel
LudoLudiworld
Kisama
Akodo V
Akodo Gorobeï
Adeptus
colivance
soukata
Murloc
Kuni Yori XP3
Akodo Tetsuru
Goldaurock
lonewolf
Togashi Sora
Balmora
Hida Shaka
Normandwizard
Kyogen No Oni
Revo
Liins
Juzam
TTC
Ghortagg
Kitsuki Ryoga
Linebeck
Oyo
Ronin
Ikoma Mog
GetBackBaby
Vathrass
Vince
Isawa Golidrim
Lawdak
Guiguisensei
LaMoj
Moto Gato
Shinjo Silme
Fenrirdarkwolf
Kertanos
Wiegraf
Isawa Wala
Shosuro Saimon
Bij0rn
Shinjo Kenshin
Mohi
hida kikord
Mirumoto Kinjo
Kōtta ken
ludo sparrow
Akodo Phocéa
Varlsack
Matsu Tetsuo
Nakata
Seikil
Doji Kyoshiro
Maniacs
Ceithir
Mousssine
Jinkono
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Laverno
silavon
stiffler
Tukar's
Asano
Kakita Minto
Yanted
Onnotangu
Ketal
Ide Nobu
kINDER
Xavier C
Guma
Daidoji Wallvor
LeowLaFuente
Doji Katsutoshi
Doji Elmios
Aslinn
Mika
Kurlom
banana sama
katagena
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 9:43

Dans un mois tout pile, les hostilités commencent;
Je ne me sens pas prêt mais chuis chaud bouillant ! onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 3236961609
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 10:27

Par ce temps, c'est bien pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 11:58

On pourra payer sur place ou pas?

Parce qu'en gros, je sais pas quel jour je vais débarquer. (Sûrement le samedi, mais on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 11:59

Je ne pense pas. La vente de ticket ne se fait qu'en ligne il me semble. Après en fonction de quand la billetterie en ligne ferme, il y a peut-être moyen de faire ça assez proche de la date.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 13:36

Bayushi Mog a écrit:
On pourra payer sur place ou pas?

Parce qu'en gros, je sais pas quel jour je vais débarquer. (Sûrement le samedi, mais on sait jamais)

Inscris toi le samedi et demandé confirmation qu'il y ait bien des sides le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 13:55

Inscrit ! (le samedi) onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 3717954988
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane


Messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 14:14

Bon aller inscrit, pour le Vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 14:43

katagena a écrit:
Bayushi Mog a écrit:
On pourra payer sur place ou pas?

Parce qu'en gros, je sais pas quel jour je vais débarquer. (Sûrement le samedi, mais on sait jamais)

Inscris toi le samedi et demandé confirmation qu'il y ait bien des sides le vendredi

Non mais je fais pas de sides moi! Very Happy

En gros c'est surtout que si je monte sur Paris, je fais pas que le Kotei mais je sais pas encore si le reste de mon programme est vendredi ou Samedi. En fait, on s'en fout de ma life. Mais c'est dommage qu'on puisse pas payer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Onnotangu
Heimin paysan
Onnotangu


Messages : 38
Age : 39
Localisation : Val d Oise (95)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 14:45

En parlant des sides, est ce qu'on a une idée de l'heure à laquelle ceux du venredi / samedi peuvent commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 17:59

Si on compte 1h30 par game + la pause repas à l'issue des 4 rondes, à vue de truffe, je dirais début vers 16h30.
C'est totalement indicatif, mais je doute que ça commence plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptySam 10 Fév - 19:44

Si on se fie à Cork, la Samurai Stage avait fini vers 15h, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi Dimdoom
Heimin paysan
Moshi Dimdoom


Messages : 44
Age : 39
Localisation : CRETEIL

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMar 13 Fév - 8:35

Balmora a écrit:
Si on se fie à Cork, la Samurai Stage avait fini vers 15h, il me semble.

Et si on se fie à Madrid, il vaut mieux prévoir 19h 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 12:30

Est ce qu'il y a une application pour avoir rapidement le texte des cartes en VO, genre FiveRingsDB mais sur smartphone ?

Parce que si qqu'un me sort un texte en polonais ou en espagnol, j'aimerai bien avoir le texte en VO a coté, sans avoir a trimbaler l'ensemble de mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 12:37

J’ai une application sur iPhone : a deck of five rings

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 12:37

Elle a l’avantage de recenser l’ensemble des cartes
Par clan et par pack !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 12:47

Merci beaucoup Tsuru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Humble Moine
Murloc


Messages : 121
Age : 23
Localisation : Terre

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 14:16

Euh. Il est interdit de prendre des notes pendant un tournoi, mais on a le droit de sortir son téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 15:02

Kōtta ken a écrit:
Dans un mois tout pile, les hostilités commencent;
Je ne me sens pas prêt mais chuis chaud bouillant !  onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 3236961609
A Cork, le matin même j'étais pas prêt, la préparation c'est pour les faibles Twisted Evil


Murloc a écrit:
Euh. Il est interdit de prendre des notes pendant un tournoi, mais on a le droit de sortir son téléphone ?
Si c'est pour checker les cartes, tu laisse bien voir à ton adversaire ce que tu fais avec ton tèl, je vois pas le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 15:12

FFG a qu'a faire que des cartes en VO et stop leurs règles a la con.

En même temps s'il c’était possible que FFG fasse des playtests et des règles réfléchies je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 15:16

Il est effectivement interdit de prendre des notes, mais pas que. Il est également interdit d'accéder à des informations externes à la partie.
Par contre, il est tout à fait autorisé de consulter les documents officiels des règles.

Par exemple, vous ne vous souvenez plus du prix / conditions d'utilisation d'un noble sacrifice (au hasard), vous ne pouvez pas utiliser une application tierce pour vérifier.

Citation :
Players cannot take notes or reference outside material or information during a tournament round. However, players may reference official rule documents at any time or ask a judge for clarification from official rule documents.
Official rule documents include all rules documents and inserts available on the Legend of the Five Rings: The Card Game page of our website, those found in a Legend of the Five Rings: The Card Game product, or any portion thereof.


Toutefois, je ne pense pas que pour le cas décrit (regarder le texte anglais d'une carte polonaise qui vient d'être jouée) pose vraiment souci.
Techniquement, il faudrait demander à un arbitre, mais, d'un point de vue totalement pragmatique, faire ainsi serait totalement ingérable.

En tout cas, ce n'est pas moi qui vais venir casser les pieds pour ça si vous jouez face à un joueur qui a des cartes en polonais.


ps: Par contre, en cas de doute sur un texte / ruling, il ne faut vraiment pas hésiter à appeler un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 17:04

Akodo Phocéa a écrit:
En même temps s'il c’était possible que FFG fasse des playtests et des règles réfléchies je dis pas non.

Mais je t'invite prestement à venir postuler pour partager ta sagesse chez FFG sur le playtest;P Si tu veux je leur glisse un mot?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 17:09

Therion a écrit:
Akodo Phocéa a écrit:
En même temps s'il c’était possible que FFG fasse des playtests et des règles réfléchies je dis pas non.

Mais je t'invite prestement à venir postuler pour partager ta sagesse chez FFG sur le playtest;P Si tu veux je leur glisse un mot?

Serieusement ? On monte une team de playtest a Marseille sans soucis Smile

Go mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Humble Moine
Murloc


Messages : 121
Age : 23
Localisation : Terre

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 19:09

Akodo Phocéa a écrit:
FFG a qu'a faire que des cartes en VO et stop leurs règles a la con.

En même temps s'il c’était possible que FFG fasse des playtests et des règles réfléchies je dis pas non.

FFG fait des playtests. Les règles sont réfléchies, il les repensent même (y'a une mise à jour d'ailleurs !). Et pour éviter tout soucis durant un tournoi où plein de gens viennent, les cartes officielles sont autorisées. Donc le dessin permet de reconnaître la carte. Si t'as un doute, t'as le droit d'appeler un juge/arbitre/organisateur. Par contre, pour éviter que ça soit un peu du grand n'importe quoi, tu as pas de téléphone avec une application sur la table pour vérifier les points d'influence du splash supposé de ton adversaire.

Par contre, en question sérieuse. Un téléphone avec veille désactivée (donc l'écran reste allumé, j'ai pas besoin d'y toucher) posé au milieu de la table avec l'heure et/ou timer UNIQUEMENT, c'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Heimin paysan
SHAKALL


Messages : 36
Age : 59
Localisation : MONTAUBAN (82)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyMer 14 Fév - 20:41

Pour les visiteurs, des animations sont-elles prévues?
Autre chose que du L5R ?
Des boutiques et des promos?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 EmptyJeu 15 Fév - 0:19

Environ 350 inscrits à ce jour selon Alex Watkins sur Facebook
Ça ressemble à quelque chose déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei Paris] CR de Mika
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018
» Grand Kotei Paris : 7-0 day 1 / top 16 deck
» [Grand Kotei][Paris] Covoiturage
» {Grand Kotei] [Paris] : hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: