La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)

Aller en bas 
+144
Leddon
Ysu
Dimmu
Isawa Kikuchi
Sasori
Goji
Farfa
Okura
El viking
Isawa_Alai
Etherne
Shiba Toma
Bayushi Evrach
shurat
Kaefer
Octave
LugAries
Malean
xkakitax
Makoto
darelik
Shuria
Isawa_Tsukimi
Daigotsu Calim
AWildPanda
Yoritomo Bobo
Shosuro Calimsha
Coyotte
SHAKALL
Kakita-Tsuru
Moshi Dimdoom
Tatane
Akodo Sadakuya
Karibu
Shinobi
Kakitaievitch
Kasuga Kemmei
Kakita Tadaji
Takeko
Anfalas
Mando
Kakita Henshin
Choupi
Stéphane81
YodaSensei
SamuraiDunk
Togashi Fragle
bpo
Wheel3r
Acefinn
Aekhold
Hida Kyû
Hida Hammo
rabin
Pekeumok
Kalos
Loïc
Seratna
Kakita Ushio
Mirumoto Taneka
Sabaku
Mirumuto Yamahi
Imkariel
LudoLudiworld
Kisama
Akodo V
Akodo Gorobeï
Adeptus
colivance
soukata
Murloc
Kuni Yori XP3
Akodo Tetsuru
Goldaurock
lonewolf
Togashi Sora
Balmora
Hida Shaka
Normandwizard
Kyogen No Oni
Revo
Liins
Juzam
TTC
Ghortagg
Kitsuki Ryoga
Linebeck
Oyo
Ronin
Ikoma Mog
GetBackBaby
Vathrass
Vince
Isawa Golidrim
Lawdak
Guiguisensei
LaMoj
Moto Gato
Shinjo Silme
Fenrirdarkwolf
Kertanos
Wiegraf
Isawa Wala
Shosuro Saimon
Bij0rn
Shinjo Kenshin
Mohi
hida kikord
Mirumoto Kinjo
Kōtta ken
ludo sparrow
Akodo Phocéa
Varlsack
Matsu Tetsuo
Nakata
Seikil
Doji Kyoshiro
Maniacs
Ceithir
Mousssine
Jinkono
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Laverno
silavon
stiffler
Tukar's
Asano
Kakita Minto
Yanted
Onnotangu
Ketal
Ide Nobu
kINDER
Xavier C
Guma
Daidoji Wallvor
LeowLaFuente
Doji Katsutoshi
Doji Elmios
Aslinn
Mika
Kurlom
banana sama
katagena
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 9:28

Akodo Phocéa a écrit:

Serieusement ? On monte une team de playtest a Marseille sans soucis Smile

Go mp Smile

Mec t'as des mains pour écrire des conneries sur un forum fr, tu peux peut être les utiliser pour envoyer un mail a FFG tu ne crois pas? ou t'as besoin d'une baby sitter?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 9:43

Moi ça me fait peur hein... des mecs qui ne tarissent pas d'éloge sur le Hito District (alors que Miya Satoshi était ni sorti ni preview de surcroît), qui veulent playtest le jeu... Shocked #onnelacherien !

[J'ai balancé ma petite pique de connard, c'est bon, je peux sortir tel un prince Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 10:34

Doji Katsutoshi a écrit:
[J'ai balancé ma petite pique de connard, c'est bon, je peux sortir tel un prince Crane Smile]

Fixed et avec la belle couleur qui va avec....
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 10:44

Bon allez je me motive pour écrire alors !

@ Doji Katsutoshi : C'est le turfu, j'avais vu venir les choses ! Hito District new meta (sic)

Pour revenir sur les cartes dans une langue étrangère, est ce qu'il y a une réelle solution ?

Parce que si un joueur pose sur la table un Dawca prezentów (Giver of Gifts en Polonais) et que je souhaite lire la carte pour vérifier le texte, mais ne parlant pas polonais, je fais comment ?
J'appel l'arbitre a chaque fois que mon adversaire joue une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 12:37

Ben tu prends ton smartphone et tu recherches la carte dessus.
Simple. Basique.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 12:39

Doji Elmios a écrit:
Ben tu prends ton smartphone et tu recherches la carte dessus.
Simple. Basique.

Sauf qu'il semblerait que cela ne soit pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 12:42

T'es Français ou t'es pas Français ? Depuis quand on en a quelque chose à foutre que ça soit autorisé ou non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 12:43

Doji Katsutoshi a écrit:
T'es Français ou t'es pas Français ? Depuis quand on en a quelque chose à foutre que ça soit autorisé ou non ? Cool

hahaha 100% d'accord mais si c'est pour se prendre un warning ca fais chier :/
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 14:39

Akodo Phocéa a écrit:
Doji Katsutoshi a écrit:
T'es Français ou t'es pas Français ? Depuis quand on en a quelque chose à foutre que ça soit autorisé ou non ? Cool

hahaha 100% d'accord mais si c'est pour se prendre un warning ca fais chier :/

Au bout de trois warning, tu as un blâme.
Au bout de trois blâmes....

[et bam, les moins de 30 ans allez voir ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 15:15

Qui peut donner ce genre de réponses ? Parce que la question est vraiment pertinente au final.

-Quels sont les recours des joueurs face à des cartes écrites dans une langue qu'ils ne comprennent pas et dont il ne connaisse pas la capa par coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 15:22

Coyotte a écrit:
Au bout de trois warning, tu as un blâme.
Au bout de trois blâmes....

De toute façon Robert, il a pas de classement ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Moshi Dimdoom
Heimin paysan
Moshi Dimdoom


Messages : 44
Age : 39
Localisation : CRETEIL

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 16:27

Bah pour savoir ce que ça veut dire, tu sors ton téléphone, et si ton adversaire fais chier t'appelles l'arbitre pour lui demander le texte de toutes les cartes de ton adversaire, et quand l'arbitre en a marre il t'autorise à regarder sur ton téléphone.
Sinon, je suis pas sûr que le jeu soit traduit en polonais...

Et sinon, en espagnol, péter une province ça se dit petar une provincia.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 16:44

@Dindoom: j'approuve ta solution!

Par contre l'expression ça ne serait pas plutôt "Devastación!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 17:51

Moshi Dimdoom a écrit:
Sinon, je suis pas sûr que le jeu soit traduit en polonais...

Il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 21:14

Akodo Phocéa a écrit:
Doji Elmios a écrit:
Ben tu prends ton smartphone et tu recherches la carte dessus.
Simple. Basique.

Sauf qu'il semblerait que cela ne soit pas autorisé

Bah aux championnats du monde on avait un joueur du groupe qui n’en connaissait pas bien les cartes du jeu et ne comprenait pas bien l’anglais.
Quand il avait un doute il regardait sur l’iphone pour soit expliquer la carte a son adversaire soit comprendre celle-ci selon le cas.
Il y a pas eu de problème et je vois pas pourquoi il y en aurait. Il y a pas de triche, juste un moyen pour communiquer avec l’adversaire.

Et à mon avis les arbitres préfèreront cela au fait que tu les appelles toutes les 4 sec pour connaître l’effet des cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyJeu 15 Fév - 22:34

Doji Elmios a écrit:
Akodo Phocéa a écrit:
Doji Elmios a écrit:
Ben tu prends ton smartphone et tu recherches la carte dessus.
Simple. Basique.

Sauf qu'il semblerait que cela ne soit pas autorisé
Et à mon avis les arbitres préfèreront cela au fait que tu les appelles toutes les 4 sec pour connaître l’effet des cartes !
Oui, je confirme.
En principe, je serai arbitre à ce Kotei. Mon avis sur le sujet se trouve à la page précédente Wink (Rien d'officiel, ceci dit, mais je ne vois pas pourquoi ce serait autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Moshi Dimdoom
Heimin paysan
Moshi Dimdoom


Messages : 44
Age : 39
Localisation : CRETEIL

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 17:34

De toutes façons, en cas de doutes, il faut lever la main et crier "Judge". Ca personne ne pourra vous le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyMar 20 Fév - 13:30

Pour info plus que 70 places pour le samedi et 100 pour le vendredi (Source: fb Nicofu) dépêchez vous si vous n'avez pas encore la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyMar 20 Fév - 13:38

Ou alors tu demandes à ton adversaire de t'expliquer la carte? Ca marche pas ça? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyMar 20 Fév - 14:01

Ca marche bien si ton adversaire sait lire.
Or comme tout à chacun sait, lire les cartes, c'est pas le fort des carteux moyens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyMar 20 Fév - 14:30

Mousssine a écrit:
Pour info plus que 70 places pour le samedi et 100 pour le vendredi (Source: fb Nicofu) dépêchez vous si vous n'avez pas encore la votre !
pas mal du tout, on va peut etre dépasser Madrid!
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyMar 20 Fév - 16:36

Ca dépend combien il y avait de place par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Ashigaru courageux
Sabaku


Messages : 80
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyMar 20 Fév - 17:03

il me semblait avoir entendu 300
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyMar 20 Fév - 18:16

Je confirme, il y a bien 300 places dispo par jour^^ Du coup si vous avez pas encore pris votre billet pour le samedi, il va falloir accelerer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 EmptyMer 21 Fév - 10:45

Edition du boulet!


Dernière édition par Ide Nobu le Mer 21 Fév - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   onnelacherien - [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei Paris] CR de Mika
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018
» Grand Kotei Paris : 7-0 day 1 / top 16 deck
» [Grand Kotei][Paris] Covoiturage
» {Grand Kotei] [Paris] : hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: