La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les points faibles de votre clan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Quels sont les points faibles de votre clan ? Empty
MessageSujet: Quels sont les points faibles de votre clan ?   Quels sont les points faibles de votre clan ? EmptySam 13 Jan - 12:00

Salut tout le monde !

J'aimerais à travers ce sujet aider celles et ceux qui n'ont pas forcément le temps de jouer autant ou de rencontrer tous les autres clans en listant ce qui - à vos yeux - est défavorable à votre clan quand l'adversaire le fait. Je ne vous demande pas de dire contre quel match-up vous avez du mal, mais de façon plus générale décrire ce que l'adversaire peut faire pour vous ennuyer grandement par rapport aux forces de vos decks.

De cette façon, les joueurs - même débutants - pourraient avoir des idées basiques sur la façon de jouer contre tel ou tel clan.

Pour conclure, l'idée n'est pas d'argumenter contre les opinions des autres, mais d'apporter les vôtres, histoire de rester constructif dans le thème ^^ Et rien ne vous empêche d'enrichir ce sujet au fur et à mesure de vos idées Wink

Par exemple, moi, en Grue :
- Je n'aime pas que l'adversaire honore ses persos de façon à en avoir autant voire plus que moi (à cause de Voice of Honor, bien sûr)
- Je n'aime pas que l'adversaire déshonore mes persos (cf ci-dessus et parce que les Grues sont forts quand ils sont honorés !)
- Je n'aime pas que l'adversaire joue Cloud the Mind sur le Guest of Honor (car j'estime que l'une des forces de notre clan est de jouer plein d'événements et d'empêcher l'adversaire d'en faire autant, donc quand on contrecarre un de ces aspects je ne suis pas content ! )
- Je n'aime pas quand on m'empêche de cibler qui je veux avec mes événements !

Voilà, c'est tout pour moi (pour le moment). A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Xenopat
Humble Moine
Xenopat


Messages : 103
Age : 47
Localisation : Genève

Quels sont les points faibles de votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les points faibles de votre clan ?   Quels sont les points faibles de votre clan ? EmptyDim 14 Jan - 11:01

je n'aime pas quand mon adversaire me bat parce qu'il joue mieux que moi. Alors je joue Licorne, comme ça j'ai un alibi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les points faibles de votre clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les différents types de decks en Phénix ?
» Trop d'attachements sur un perso, quels solutions ?
» Points de tournois
» Points de règles et vieux réflexes de la v1
» [Vente][FR] 50€ - 1 core set + cycle 1 complet + clan licorne + clan crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: