La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn

Aller en bas 
+10
Choupi
Nuidiver
Balmora
Kakita-Tsuru
Hida Shaka
Mika
LugAries
Kisama
Ide Nobu
Stéphane81
14 participants
AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyLun 19 Mar - 7:55

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Tmbc07_by_stephane_81-dc3ou8w

Comme annoncé ici, voici l'étape n°1 de notre concours de beauté. Elle met en compétition les cartes issues du CoreSet et le premier cycle de notre LCG. Attention, ce sont bien les illustrations que nous évaluons, pas les textes en soi. Vous pouvez choisir la carte qui vous plait et ce quel qu'en soit la raison : l'illustration elle-même, le sujet représenté, la corrélation avec le texte de la carte, etc. La seule limitation dans ce sujet est le Licorne !

Alors non, je ne vais pas ouvrir un sondage pour les étapes du premier tour. Et ce pour une raison très simple, je vais vous demander de nous motiver votre candidate. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration non-utilisée dans le lcg). Clôture du scrutin le 1 avril, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi.
Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé.
mon vote:

Les cartes du Clan sont visible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyLun 19 Mar - 8:58

J'ai failli voter Ide Tadaji car j'aime vraiment son illustration, mais rien ne peut m'éloigner de ce que je préfère dans ce clan et Dame Shinjo sait qu'il en manque encore cruellement:

Spoiler:

La petite fleur de lotus fait tout son charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyLun 19 Mar - 10:25

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyLun 19 Mar - 11:20

Au début, je pensais prendre Talisman of The Sun mais j'ai choisi à une autre carte plus représentative du clan...
Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyLun 19 Mar - 12:36

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Hida Shaka
Boutique
Boutique
Hida Shaka


Messages : 180
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyLun 19 Mar - 12:45

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyMar 20 Mar - 12:00

Mon vote : :
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyJeu 22 Mar - 22:11

J'étais moins inspiré sur ce clan, et je me dis que je devrais le jouer un peu.

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyVen 23 Mar - 7:36


Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyVen 23 Mar - 7:55

Une petite remontée d'Utaku Yumiko ! Elle repasse en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyVen 23 Mar - 8:01

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyDim 25 Mar - 15:28

Mon vote :
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyMar 27 Mar - 11:27

Yumiko reste en tête mais est talonnée de près par la Championne et la Border Rider. Puis-je parler d'une course devant toutes ces cavalières ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyMar 27 Mar - 11:46

Mon vote :
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptySam 31 Mar - 12:37

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptySam 31 Mar - 18:47

Mon vote :
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn EmptyLun 2 Avr - 11:27

Terminé ! Félicitation à Utaku Yumino qui aura dominé cette cavalcade sans être inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn   Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 26 mars au 8 avril - the most beautiful Neutre
» Du 5 mars au 18 mars - the most beautiful Phenix
» Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion
» Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon
» Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: