La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico29
Eta travailleur
Nico29


Messages : 6
Age : 43
Localisation : Brest

[echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Empty
MessageSujet: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG   [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG EmptyJeu 29 Mar - 11:36

Re

Le CCG n'est plus à la mode, cependant j'imagine qu'il y a encore des puristes ici. Je traine un lot depuis des années, du neuf ou quasi. Que des éditions anciennes (la moitié doit être en français) bref c'est pour descollectionneurs ou des nostalgiques.

Je préfère largement l'échange à la vente. Je collectionne un tas de jeux et je suis ouvert à tout échange équivalent (sauf Magic, Pokemon, Yugioh, tout les jeux à fric en fait)

Wow non plus, j'ai un gros lot qui risque de finir dans un barbecue cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Empty
MessageSujet: Re: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG   [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG EmptyJeu 29 Mar - 22:05

Quelles sont les éditions que tu possèdes Smile ? Moi j'ai beaucoup de l'arc celestial et un peu de samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Eta travailleur
Nico29


Messages : 6
Age : 43
Localisation : Brest

[echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Empty
MessageSujet: Re: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG   [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG EmptyVen 30 Mar - 9:37

Akodo Tetsuru a écrit:
Quelles sont les éditions que tu possèdes Smile ? Moi j'ai beaucoup de l'arc celestial et un peu de samourai.

J'étais parti pour mettre un lien vers mon profil de geek sur un site d'échanges, j'ai moins de 7 jours sur le forum, je ne peux pas Smile Donc voici les éditions que je possède (je n'ai pas eu le courage de tout référencer à l'époque) cependant il y a déjà 6200 cartes sur le site, j'imagine que l'on ne doit pas être loin des 7000 cartes au final.

Vous avez vu la maitrise de Paint?  Cool

[echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Empty
MessageSujet: Re: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG   [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG EmptyVen 30 Mar - 19:16

Tu as une liste des cartes qu'il te faudrait ? Very Happy

Je vais voir de mon coté ce qu'il me manque aussi dans l'arc Celestial (edition celestial, before the dawn, the plague war, second city, the dead of winter, harbinger, empire at war, glory of the empire, path of the destroyer)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Eta travailleur
Nico29


Messages : 6
Age : 43
Localisation : Brest

[echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Empty
MessageSujet: Re: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG   [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG EmptyDim 1 Avr - 10:59

Akodo Tetsuru a écrit:
Tu as une liste des cartes qu'il te faudrait ?  Very Happy

Je vais voir de mon coté ce qu'il me manque aussi dans l'arc Celestial (edition celestial, before the dawn, the plague war, second city, the dead of winter, harbinger, empire at war, glory of the empire, path of the destroyer)

Non pas spécialement. Je suis comme un gamin à vrai dire ( de 38 balais) J'aime acheté des lots et trouver des cartes qu'il me manque. Le reste du lot, je le met sur Ebay ou je m'en sers pour faire de l'échange.

Niveau jeux, ma priorité va actuellement sur Vampire the eternal struggle. J'ai malheureusement vendu tout ce que j'avais il y a quelques années, je regrette désormais Sad envie de remonter la collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Empty
MessageSujet: Re: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG   [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente/Echange Cartes Promo
» [vends ou echange] 6 cartes full art
» vente / échange de promo
» Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE
» [ECHANGE]/[VENTE] 3Coreset + clan pack Phoenix + 2 cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: