La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gestion de Isawa Tadaka

Aller en bas 
+10
Oyo
Doji Elmios
Makoto
Wheel3r
Fenrirdarkwolf
Doji Kyoshiro
Xavier C
Kurlom
Kōtta ken
KAKITA_KATAI
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

c - Gestion de Isawa Tadaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Isawa Tadaka   c - Gestion de Isawa Tadaka - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:18

Bah j'en ai 9 entre les Miya, les artisans et les storytellers.
Et à part les Miya je les fate tous. L'artisan n'est pas la cible n°1 des assassinats adverses en général et avec 1 fate il permet de cloud sur 2 tours. Et le storyteller je l'aime vraiment beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Humble Moine
Murloc


Messages : 121
Age : 23
Localisation : Terre

c - Gestion de Isawa Tadaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Isawa Tadaka   c - Gestion de Isawa Tadaka - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:18

Il y a toujours la solution sale et chére qui marche : A Fate Worse Than Death. Je le joue en trois exemplaires dans mon deck, ainsi que trois Cloud the Mind. Et je choisi quoi jouer en fonction du destin sur le personnage (et de mon destin à moi !).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

c - Gestion de Isawa Tadaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Isawa Tadaka   c - Gestion de Isawa Tadaka - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:47

C'est typiquement le genre de perso qu'il faut gérer et qui du coup me fait douter de mon deck...
À chaque fois que je lis un de vos avis, je me dis "c'est par là qu'il faut que j'aille, il a raison".
Et évidemment, ils ne sont pas vraiment compatibles...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

c - Gestion de Isawa Tadaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Isawa Tadaka   c - Gestion de Isawa Tadaka - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:54

Fenrirdarkwolf a écrit:
C'est typiquement le genre de perso qu'il faut gérer et qui du coup me fait douter de mon deck...
À chaque fois que je lis un de vos avis, je me dis "c'est par là qu'il faut que j'aille, il a raison".
Et évidemment, ils ne sont pas vraiment compatibles...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Y'a pas de solution ultime vs un perso comme Isawa Tadaka ou Hida Kisada. Faut faire au mieux avec ce que tu as en main et modifier ta manière de jouer dans le match up. L'idéal reste de diminuer ses events dans la méta actuelle.

Cela dit, l'ensemble des solutions citées ci dessus sont relativement compatibles entre elles (+ d'attachements, cloud the mind, prioriser les events déjà joués, garder son A fate worse than death pour lui, plus de diversité dans les events...).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c - Gestion de Isawa Tadaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de Isawa Tadaka   c - Gestion de Isawa Tadaka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de Isawa Tadaka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka
» Isawa Tadaka contre Kyuden Isawa
» [Bonds of Blood] Isawa Tadaka
» [Disciples of Void] Isawa Tadaka
» Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Palais de la Grue-
Sauter vers: