La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Novella Scorpion annoncée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

Novella Scorpion annoncée Empty
MessageSujet: Novella Scorpion annoncée   Novella Scorpion annoncée EmptyMer 30 Mai - 18:24

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/5/30/whispers-of-shadow-and-steel/

FFG annonce également la novella dédiée au clan du scorpion avec 2 cartes promo : Bayushi Yojiro et Infiltrator.

Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Novella Scorpion annoncée Empty
MessageSujet: Re: Novella Scorpion annoncée   Novella Scorpion annoncée EmptyMer 30 Mai - 19:02

La new n'est plus accessible depuis l'accueil du site FFG scratch

Apparement Infiltrator sortira avec le cycle élémentaire. Et la promo de Yojiro est quand même moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

Novella Scorpion annoncée Empty
MessageSujet: Re: Novella Scorpion annoncée   Novella Scorpion annoncée EmptyMer 30 Mai - 19:19

Balmora a écrit:
Et la promo de Yojiro est quand même moche.

Pareil je suis assez décu par cette promo, après je n'étais pas fan non plus des illustrations pour les feuilles de perso du kit d'initiation du RPG et vu que c'est probablement le même / la même artiste.

D'ailleurs je trouve dommage qu'ils aient changé d'artiste entre les promos de la novella Phoenix et celle ci. Ca aurait pu donner une certaine cohérence au tout (ex : les "way of" et les champions de clans du core set)
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Novella Scorpion annoncée Empty
MessageSujet: Re: Novella Scorpion annoncée   Novella Scorpion annoncée EmptyMer 30 Mai - 19:31

Ba au moins, c'est des vrais dessins alternatifs, et pas juste la même image en plus gros.
J'avais déjà une préférence pour l'originale de Kaito Kosori par rapport à l'alternate, et le visage carré de Tsukune sur la promo d'Ofushikai me gène. Mais j'aime bien l'illustration d'Infiltrator (en général, j'aime le style de Polar Engine).
Ce qui est dommage, c'est qu'Amélie Hutt avait fait une superbe illustration pour Tadaka. Je ne sais pas si les tourbillons de couleurs qu'elle rajoute systématiquement autour des personnage font partie de son style ou sont dans le cahier des charges, mais ça ne va pas avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Novella Scorpion annoncée Empty
MessageSujet: Re: Novella Scorpion annoncée   Novella Scorpion annoncée EmptyMer 30 Mai - 23:34

On remarque que les promos des bouquins ont des traits plus asiatiques que les originaux.
Difficile de reconnaitre Yojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Novella Scorpion annoncée Empty
MessageSujet: Re: Novella Scorpion annoncée   Novella Scorpion annoncée EmptyMer 30 Mai - 23:43

Je les trouve très sympas ces promos !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Novella Scorpion annoncée Empty
MessageSujet: Re: Novella Scorpion annoncée   Novella Scorpion annoncée EmptyJeu 31 Mai - 9:55

Kakita Ushio a écrit:
D'ailleurs je trouve dommage qu'ils aient changé d'artiste entre les promos de la novella Phoenix et celle ci. Ca aurait pu donner une certaine cohérence au tout (ex : les "way of" et les champions de clans du core set)

Amélie Hutt alias Smirtouille a travaillé sur le jdr et les packs Phoenix et Scorpion. On en a parlé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

Novella Scorpion annoncée Empty
MessageSujet: Re: Novella Scorpion annoncée   Novella Scorpion annoncée EmptyJeu 31 Mai - 10:16

Oui mais les promos phenix etaient dessinées par Le Vuong et Pavel Toshevsky. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Novella Scorpion annoncée Empty
MessageSujet: Re: Novella Scorpion annoncée   Novella Scorpion annoncée EmptyJeu 31 Mai - 11:52

Je suis pas un super-fan de Pavel Tomashevskiy mais j'admets qu'il fait du bon travail :
https://madtom86.deviantart.com/gallery/
https://www.artstation.com/pavel_tomashevskiy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novella Scorpion annoncée Empty
MessageSujet: Re: Novella Scorpion annoncée   Novella Scorpion annoncée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novella Scorpion annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 : Duel 6 : Scorpion Vs Dragon - victoire scorpion
» Semaine 2 : Duel 4 - Grue Vs Scorpion - Victoire Scorpion
» Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion
» Scorpion déshonneur
» Scorpion aggro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: