La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?

Aller en bas 
+23
Yoritomo Bobo
Vathrass
Doji Kyoshiro
Daigotsu Calim
silavon
Yatoshin
Revo
KerenRhys
Daisuke
Akodo Seimei
Dyce
Makoto
Moto Gato
Soulcatcher
Matsu Tetsuo
Nikoma
Hojyn
kempy
Shinjo Silme
Therion
katagena
Mika
Stéphane81
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyLun 6 Mar - 13:11

Dans ce registre, je ne pouvais pas passer l'ami William qui a accompagné L5r lcg du début à la fin (quasi). Il a réalisé des illustrations pour presque quatre-cent cartes. Il fait de tout, autant dans les clans que dans les types de cartes.

Bien sûr Willie n'est pas resté sur L5r toute sa carrière : il a aussi bossé sur D&D, Magic, etc. Il s'est aussi attardé dans la littérature en illustrant plusieurs livres.

Will, c'est lui ::

En dehors de L5r, il a réalisé ceci ::
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyLun 6 Mar - 13:21

Je vote oui !

Ce n'est pas mon illustrateur L5R préféré, mais ça colle !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyLun 6 Mar - 15:17

Mika a écrit:
Je vote oui !

Ce n'est pas mon illustrateur L5R préféré, mais ça colle !

Je ne réclame pas l'exclusivité des "aimeriez-vous le voir revenir ?". Fais-toi plaiz' avec les illustrateurs que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyLun 6 Mar - 20:28

Perso, non
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyMar 7 Mar - 8:39

katagena a écrit:
Perso, non

Je savais bien que tu avais des gouts de chiottes....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyMar 7 Mar - 8:45

Stéphane81 a écrit:
Mika a écrit:
Je vote oui !

Ce n'est pas mon illustrateur L5R préféré, mais ça colle !

Je ne réclame pas l'exclusivité des "aimeriez-vous le voir revenir ?". Fais-toi plaiz' avec les illustrateurs que tu aimes ^^

Eh bah c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyMar 7 Mar - 9:07

Ce n"était pas mon préféré mais je le détestais pas comme beaucoup dans l'ancienne communauté.

Perso ça m'est égal qu'il revienne ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
kempy
Eta travailleur
kempy


Messages : 23
Age : 103
Localisation : Rokugan

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyMar 7 Mar - 12:48

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? QzQhqbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Ashigaru courageux
Hojyn


Messages : 98
Age : 46
Localisation : Brest (29)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyVen 7 Avr - 16:02

Chaque fois que je vois une illu de William O'Connor, quel qu'en soit le thème, ça me fait penser à L5R tellement son style est reconnaissable.

Et le mec qui n'aime pas cette illustration n'a pas d'âme, un point c'est tout. EDIT : et celle-ci n'est pas vilaine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoma
Eta travailleur
Nikoma


Messages : 8
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptySam 8 Avr - 19:23

Moi j'ai très envie qu'il revienne parce que son style est vraiment lié à L5R
Et puis j'adore ce qu'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyLun 10 Avr - 1:57

Mouais, c'est en effet lié à l5r, mais c'est quand même pas du niveau d'un Argyle ou Wisibono
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyMer 12 Avr - 8:24

Matsu Tetsuo a écrit:
Mouais, c'est en effet lié à l5r, mais c'est quand même pas du niveau d'un Argyle ou Wisibono

Putain ca se voit qu'on doit pas avoir le même âge...franchement une illu d'un mec qui fait avec ses mains plutot qu'avec son orod sera toujours "meilleure" (notez les "")...

Argyle, je l'aime bien, mais son style est super conventionnel, très froid, alors certes plutôt de type réaliste, mais O'Connor merde les dessins ont bcps plus d'âmes et sont bcps plus "oirginaux".
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyMer 12 Avr - 11:44

Therion a écrit:
Putain ca se voit qu'on doit pas avoir le même âge...franchement une illu d'un mec qui fait avec ses mains plutot qu'avec son orod sera toujours "meilleure" (notez les "")...

J'approuve ton avis sur O'Connor. Par contre, je ne te suivrai pas vis-à-vis des outils. J'avais justement répondu à ce "cliché" sur le sujet d'Argyle. Je copie-colle les artistes numériques présentés dans l'autre sujet. (Je n'ai pas d'exemple de travail "froid" réalisé "à la main" et pas top l'envie de chercher  Sleep )


Benjamin:

Jason Chan:

Thorn, une coloriste française:
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher
Humble Moine
Soulcatcher


Messages : 140
Age : 43
Localisation : Toulouse

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyJeu 13 Avr - 8:00

Therion a écrit:
Matsu Tetsuo a écrit:
Mouais, c'est en effet lié à l5r, mais c'est quand même pas du niveau d'un Argyle ou Wisibono

Putain ca se voit qu'on doit pas avoir le même âge...franchement une illu d'un mec qui fait avec ses mains plutot qu'avec son orod sera toujours "meilleure" (notez les "")...

".

Clairement en accord avec Therion  a la main je tire mon chapeau il  a du talent  et de la technique.
Je ne suis pas trop un fan de l'ordi mm si certaine illu son magnifique, je trouve toujours cela moins impressionnant que les illu faites main.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyJeu 13 Avr - 17:23

Pour ma part, 100% d'accord avec Therion. C'est comme la différence entre un batteur et une boîte à rythme : la différence est parfois imperceptible, mais en fait ça change fondamentalement le son et le groove de la rythmique.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyJeu 13 Avr - 17:48

Therion a écrit:
Matsu Tetsuo a écrit:
Mouais, c'est en effet lié à l5r, mais c'est quand même pas du niveau d'un Argyle ou Wisibono

Putain ca se voit qu'on doit pas avoir le même âge...franchement une illu d'un mec qui fait avec ses mains plutot qu'avec son orod sera toujours "meilleure" (notez les "")...

Argyle, je l'aime bien, mais son style est super conventionnel, très froid, alors certes plutôt de type réaliste, mais O'Connor merde les dessins ont bcps plus d'âmes et sont bcps plus "oirginaux".

Je vois pas bien le rapport avec l'age, mais bon.....
Perso je trouve le travail d'argyle bien mieux que la plus par des autres qui font du travail par ordinateur.

Quand des outils existe c'est dommage de pas les utiliser.

Et même sans ces histoires de travail d'ordi en dessin "à la main" je suis pas fan du travail d'o'connor.

Je préférerais voir revenir Bryan Snoddy!
La oui il y a de l'ame Five ring!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyJeu 13 Avr - 20:47


Dans l'ensemble j'aime bien ce qu'il fait... Même s'il mériterait le bâton pour quelques attentats qu'il a réalisé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyJeu 13 Avr - 22:40

Makoto a écrit:

Dans l'ensemble j'aime bien ce qu'il fait... Même s'il mériterait le bâton pour quelques attentats qu'il a réalisé... Mad

Tu as des exemples d'attentats ? (Rien d'agressif, je suis juste curieux. Et oui, je prends mes précautions Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Ashigaru courageux
Hojyn


Messages : 98
Age : 46
Localisation : Brest (29)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyVen 14 Avr - 10:04

Matsu Tetsuo a écrit:
Je préférerais voir revenir Bryan Snoddy!
La oui il y a de l'ame Five ring!

Ah oui Snoddy c'est classe aussi. Nimuro, O-ushi, ses armures... Y a pas beaucoup de déchet.

J'aime aussi beaucoup Jason Benhke : ses premières illustrations faisaient saigner les yeux (sauf quelques exceptions, cf. mon avatar, ou encore Geisha House ou Yoritomo), mais le travail qu'il a réalisé en Ivory est juste magnifique... à croire que c'est pas le même mec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyce
Ashigaru courageux
Dyce


Messages : 70
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyLun 9 Oct - 14:13

Oui je veux le voir revenir....j'adore son trait, sa dynamique dans le dessin.

Mon illustrateur préféré avec Jason Engle pour tout L5R
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Seimei
Ashigaru courageux
Akodo Seimei


Messages : 60
Age : 42
Localisation : Nancy

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyJeu 9 Nov - 15:14

Franchement non.
Entre les proportions étranges, les membres difforment et les récupération de crayonnés. Non.
WoC est capable de bon travail, quand il s'en donne la peine. Et c'est pas souvent.

Argyle : cent fois oui.
Beet : oui, je sais, c'est personnel.
Même April Lee(qui a pourtant aussi ses détracteurs) est pour moi bien plus lié à l'esprit d'L5R.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyVen 10 Nov - 10:20

Fuck Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyVen 10 Nov - 11:12

Personnellement, je m'en passerai très bien aussi. Il y a une poignée d'artwork de WoC que j'apprécie mais il y en a bien plus que je trouve affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Ashigaru courageux
Revo


Messages : 95
Age : 37
Localisation : 34

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyVen 10 Nov - 11:33

Que ca soit dessin à la main ou via un pc, les 2 se défendent !

Je suis pas fan du style du Monsieur O'connor perso
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshin
Eta travailleur
Yatoshin


Messages : 19
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? EmptyVen 10 Nov - 11:40

Ah... J'aime beaucoup!
Un style reconnaissable entre mille! Toutes ses illustration ne se valent pas, mais il reste indissociable d'l5r pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les persos que vous aimeriez voir revenir
» Ramon Perez, aimeriez-vous le voir revenir ?
» Adam Schumpert, aimeriez-vous le voir revenir ?
» [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?
» L5R V2 vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Divers :: BD/Mangas-
Sauter vers: