La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?

Aller en bas 
+23
Yoritomo Bobo
Vathrass
Doji Kyoshiro
Daigotsu Calim
silavon
Yatoshin
Revo
KerenRhys
Daisuke
Akodo Seimei
Dyce
Makoto
Moto Gato
Soulcatcher
Matsu Tetsuo
Nikoma
Hojyn
kempy
Shinjo Silme
Therion
katagena
Mika
Stéphane81
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silavon
Ashigaru courageux
silavon


Messages : 97
Age : 47
Localisation : St Cyr l'école

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:09

Tout n'est pas à jeter pour O'Connor, mais je ne suis pas non plus un grand fan.

Perso, mon préféré c'est Matt Wilson (The False Hoturi, Yokuni, Kachiko of course, ...)
Mais c'est peut être ma nostalgie qui parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Calim
Ashigaru courageux
Daigotsu Calim


Messages : 59
Age : 36
Localisation : Nancy

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:02

Je suis pas contre, même s'il a des illus qui piquent un peu dans le lot, il y en a aussi des très biens.

Et s'il y a un seul artiste à garder, pour moi, c'est Drew Baker (qui a déjà été recyclé dans le Core Set de fait). Bon, c'est peut-être un peu partisan comme point de vue, mais parallèlement, il est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai joué Spider.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:07

WoC il a un style bien a lui qui sort (même si j'aime bien aussi) des styles un peu formatés qu'un Argyle et autre auteur qui ne jurent que par le numérique peuvent nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:16

Daigotsu Calim a écrit:
Je suis pas contre, même s'il a des illus qui piquent un peu dans le lot, il y en a aussi des très biens.

Et s'il y a un seul artiste à garder, pour moi, c'est Drew Baker (qui a déjà été recyclé dans le Core Set de fait). Bon, c'est peut-être un peu partisan comme point de vue, mais parallèlement, il est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai joué Spider.

Je plussoie complètement ! J'adore ses dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:23

J'aime ses dessins, souvenirs de certaines cartes ... mais je trouve qui ne colle plus vraiment avec ce que l5a est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Yoritomo Bobo
Humble Moine
Yoritomo Bobo


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Grenoble

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:54

William o Connor est un excellent dessinateur qui ne colle pas à l'univers d'L5R, il est bien meilleur dans l'heroic fantasy.
C'était aussi un gros flemmard qui a commis un paquet de saloperies, sans parler (et ceux qui me connaissent m'ont entendu en parler. Beaucoup.) de sa fameuse pose du piton rocheux: des exemples ici , ici , ici , encore ici , ou bien encore là , et là je suis à la septième page sur vingt de ses illustrations donc c'est vous dire s'il y en a des exemples (et je les ai pas tous mis déjà).

Donc bon william il est gentil, mais il peut se tourner vers des projets plus lucratifs qui le motivent plus ce sera mieux pour tout le monde.

Edit: bon allez par gourmandise un ou deux dernier: , un autre, un de mes favoris tellement il est évident, le dragon en avait une tonne, un des rares ratlings qui l'à cette pose,le sensei du piton rocheux, et enfin le meilleur , celui qui a donné son nom à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:03

Ah, le piton rocheux, je l'avais oublié, tiens Very Happy Il est tellement magique, le William, avec ses poses...
Bref, merci, mais non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Seimei
Ashigaru courageux
Akodo Seimei


Messages : 60
Age : 42
Localisation : Nancy

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:06

Je pense qu'un des artistes dont un retour serait des plus attendus serait : Utaku Kumanagaï...
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:50

Merci Bobo pour ce magnifique post! Aaah le piton richeux.... Laughing

Et suis d'accord avec l'araignée au dessus, Drew Baker est peut être mon illustrateur favori de L5R v1
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 49
Localisation : Nice

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:27

katagena a écrit:
Perso, non

je plussoie pirat

on sait si Matt D wilson va revenir ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Bobo
Humble Moine
Yoritomo Bobo


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Grenoble

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:23

Ah ben merde, William!

http://nthfh.com/tribute/details/1959/William-O-Connor/obituary.html

Mort à 47 ans, c'est pas possible.
Comme je disais, pour toutes les blagues que j'ai pu faire et les réserves que j'avais sur son boulot dans l5r, c'était vraiment un artiste superbe et qui était en plus emblématique de toute la scène du jeu de cartes des débuts, il était partout.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:38

Oh bah merde.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:25

Tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita
Heimin paysan
bayushi okita


Messages : 41
Age : 45
Localisation : Orléans / La Chapelle St Mesmin

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:56

Oui vraiment triste de le perdre

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 26865110


:bow
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:10

Surtout triste de le perdre :
William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Kanok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?   William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les persos que vous aimeriez voir revenir
» Ramon Perez, aimeriez-vous le voir revenir ?
» Adam Schumpert, aimeriez-vous le voir revenir ?
» [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?
» [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Divers :: BD/Mangas-
Sauter vers: