La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !

Aller en bas 
+19
Iuchi Yokishinai
Ryokuna
shinjosky
Kakita Ushio
Mohi
Therion
Makoto
GetBackBaby
Akodo Phocéa
Akodo Tetsuru
Nausicaa
Adrian
Kōtta ken
Ikoma Mog
Stéphane81
Ide Nobu
Matsu Griffin
Halion
Mika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A samurai's Legacy (1) : Choix du clan
Crabe
[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_lcap10%[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Dragon
[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_lcap14%[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Grue
[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_lcap12%[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Licorne
[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_lcap22%[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Lion
[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_lcap20%[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Phénix
[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_lcap14%[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Scorpion
[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_lcap8%[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:36

Ide Nobu a écrit:
Plus la peine de voter, on a gagné Wink

https://cdn.discordapp.com/attachments/306844010662723585/510163660308480000/Screenshot_20181108-134644_Chrome.jpg

Bah écoute, c'est un des deux choix les plus justes, alors on va pas se plaindre.


Ladies and gentleman, la communauté a une mission : faire de la Licorne une machine de guerre en créant un perso de dingue !
Du coup : quelle famille ?
Quel coût ?
Quelles stats ?
Quelle mécanique ?
Quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:04

Pour la famille, Utaku est le choix le plus logique. Ca manque cruellement de bonasses.  Razz
Coût : 3
Stats : 3 [military]  1 [political]  3 [glory]
Méca : When this character is in a conflict, each of your non-dishonored participating character add his  [glory] to his  [military] and  [political] skills until the end of the conflict.
Nom : Utaku Kamoko

Ide Nobu a écrit:
Nonobstant, je me sens tout excité!
'tain mais pendant toutes ces années, tu m'as caché toute cette gérontophilie enfouie en toi ?!? Laughing


Dernière édition par GetBackBaby le Jeu 8 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:06

Si les Ricains font mass vote ça va encore finir avec un moto plein de testostérone... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:19

Moi, je verrais bien Iuchi Karasu.
Avec une mécanique meishodo bien pétée. Smile
Chers amis Licorne, vous avez besoin d'un perso à combien dans votre gold curve ? Rolling Eyes
EDIT : il vous manque quoi comme effet ? Qu'est-ce qu'il faudrait renforcer ?


Dernière édition par Mika le Jeu 8 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:39

GetBackBaby a écrit:
Pour la famille, Utaku est le choix le plus logique. Ca manque cruellement de bonasses.  Razz
Coût : 3
Stats : 3 [military]  1 [political]  3 [glory]
Méca : When this character is in a conflict, each of your non-dishonored participating character add his  [glory] to his  [military] and  [political] skills until the end of the conflict.
Nom : Utaku Kamoko

Ide Nobu a écrit:
Nonobstant, je me sens tout excité!
'tain mais pendant toutes ces années, tu m'as caché toute cette gérontophilie enfouie en toi ?!? Laughing

Kamoko je suis pas sur que ca va etre possible.....
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:44

Bah, Nobu voulait une vieille, nan ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:03

GetBackBaby a écrit:

Nom : Utaku Kamoko

Ide Nobu a écrit:
Nonobstant, je me sens tout excité!
'tain mais pendant toutes ces années, tu m'as caché toute cette gérontophilie enfouie en toi ?!? Laughing

1°) THE illustration qui m'a fait tomber amoureux du clan, et du coup le perso aussi.

2°) on est plus dans la catégorie cougar que croulante, non? Ou soit, c'est moi qui vieillis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:09

Therion a écrit:

Kamoko je suis pas sur que ca va etre possible.....

ça, c'est bon signe pour les fans de Kamoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:25

Ide Nobu a écrit:
Je viens de perdre 1 point à chaque oeil à cause de toi. T'es conscient de ça?


Nonobstant, je me sens tout excité!


DUDE !

Mais ton honneur de poney toussa toussa ?

C'est juste le croisement entre une courtisane de la grue et mon petit poney et ca y est t'as tout foutu à la porte ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:41

Et pourquoi pas un Shinjo Yasamura ? Ca étofferait les relations entre les clans et une nouvelle intéressante avec O-Ushi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:57

Stéphane81 a écrit:
Et pourquoi pas un Shinjo Yasamura ? Ca étofferait les relations entre les clans et une nouvelle intéressante avec O-Ushi ^^

Le seul truc intéressant que ce gars a fait de sa vie c'est de faire naître le plus beau gosse de l'empire, KU-ON.
Revenir en haut Aller en bas
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky


Messages : 95
Age : 41
Localisation : DIEPPE

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:44

Nobu t'es tombé amoureux du clan du fait d'un dessin de William O'Connor ?!
Nom d'un petit hantei, moi c'est le dessinateur qui me faisait penser qu'on était maudit par aeg (au niveau du visuel)
Revenir en haut Aller en bas
Ryokuna
Ashigaru courageux
Ryokuna


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Rodez

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:45

Un autre shug, cavalerie qui coute 3 ou + pour jouer plus facilement force of river.
Donc un Iuchi sa serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:33

Question coût à 3 et 4 fates on commence à avoir un lineup décent, du coup je serais plutôt pour un petit perso pin's à 1-2 fate. Si mon coeur crie Iuchi, mécaniquement, un petit Ide avec un pouvoir lié à l'économie ou une petite Utaku cavalerie pour compléter le lineup à 1 fate seraient bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:46

Nausicaa a écrit:
Stéphane81 a écrit:
Et pourquoi pas un Shinjo Yasamura ? Ca étofferait les relations entre les clans et une nouvelle intéressante avec O-Ushi ^^

Le seul truc intéressant que ce gars a fait de sa vie c'est de faire naître le plus beau gosse de l'empire, KU-ON.

Je comprends mieux pourquoi tu es [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 657600787 et moi [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 1214418283 . A mes yeux, le best man AEG est Agasha Gennai : il osé dire "Vous faites de la merde" à son clan (dirigé par un kami, ne l'oublions pas) et déménager chez le voisin. Voisin qui lui a donné un poste de dirigeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 8:48

Le plus beau gosse c'est pas forcément le best man d'AEG.
La preuve, tu peux trouver que la plus belle femme, c'est Kashiko mais préféré Tsukune...

De toute façon, le plus beau c'est Aikune. Parce qu'il a la classe avec les last wish et en plus pas grand monde peu réellement lui tenir tête...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fataliste
Ashigaru courageux
Le Fataliste


Messages : 73
Age : 43
Localisation : Ardennes

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 9:24

L'occasion est donnée de créer un perso de toutes pièces, autant ne pas reprendre un qui existe déjà !
Je vote pour un Iuchi Haïfang, shugenja et cavalerie.
3 fate
2 Mil / 3 Pol / 1 gloire
Une capa de soin genre :
Une fois par tour, quand une carte Meishodo est jouée, placez un fate sur un personnage ami autre que lui-même.
[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 1542097442-iuchi-jadaran
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:04

C'est vrai que les Iuchi, orientés  [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 566823570 pourraient soigner. (Dans le jdr, les sorts de soin étaient de cet élément) Mais la mécanique du jeu associe plus désormais le fate à du [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 1111670188. Ça pourrait plutôt être une capa qui empêche les pertes de stat autre que l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:20

@Le Fataliste : Ton personnage n'est pas du tout éqiulibré. 3 [fate] , c'est à dire le moins cher des "pas-assassinables" pour une capacité complètement pétée et de bonnes stats. Tss tss

Tant qu'à créer un perso, autant un faire pour son clan : nous sommes dans le fantasme après tout ;p

pour le fun:

@Sadakuya : Ou une capa qui set les stats du perso à ses score d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:27

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Latest?cb=20120922222640

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 657600787  Bayushi Paneki - Bushi. Tactician. Defender of the Empire
4 [fate] ; 3 [military] ; 0 [political] ; 2 [glory]
 
Your opponent's hand is face up while Paneki is in play.
Reaction: When Paneki is assigned as an Attacker, you may target a card in you opponent's hand - if he plays it during this conflict, he loses 1 honor.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fataliste
Ashigaru courageux
Le Fataliste


Messages : 73
Age : 43
Localisation : Ardennes

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:28

[quote="Stéphane81"]@Le Fataliste : Ton personnage n'est pas du tout éqiulibré. 3 [fate] , c'est à dire le moins cher des "pas-assassinables" pour une capacité complètement pétée et de bonnes stats. Tss tss

Oui bon, mettons 2/2 dans ce cas ! Razz

Plus sérieusement le principe de créer un perso est super de la part de FFG. Perso je reprend les archétypes de mes PJ de jdr et je vois bien, en Licorne, un Iuchi meishodo soigneur. Avec une capa genre Reprieve qui permet de sauver ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:29

Il est né là Paneki?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:03

il risque pas
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:13

Bien pour ça que ce jeu reste profondément incomplet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:15

Nausicaa a écrit:
Bien pour ça que ce jeu reste profondément incomplet. Razz

Il faut lui laisser un peu de temps, à chaque âge ses héros ! Cool

Sinon Steph, ta Kaito elle n'est pas trop fluff. La famille est plutôt liée aux éléments [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 3483244428 ou [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 566823570 study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !   [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News FFG] A samurai's legacy : Create a Card !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L5R c'est reparti ! Le premier pack Emerald Legacy "Through the Mists" est bientôt dispo :)
» [News JdR]
» News en français
» Trading Card Game JDG
» 31 mai 2017 : News#7 (Reporté par FFG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: