La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r

Aller en bas 
+4
Shinjo Silme
Kōtta ken
Mika
Stéphane81
8 participants
AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyJeu 9 Mar - 8:11

La dame n'a jamais travaillé sur L5r mais fait partie du pool d'illustrateurs que FFG emploie régulièrement. Nous aurons donc droit à quelques cartes de son cru. Perso, je dis oui : la miss a certes un "crédo" déterminé "personnage noble" mais elle le fait tellement bien. Elle fait aussi partie de ces illustrateurs que j'aimerais voir sortir de leur frontière. (Qui a dit de lui confier un Oni bouffeur d'âme ? ;p)

son blog

Magic:

Lord of the Rings:

Game of Thrones:

Star Wars:

Netrunner:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyJeu 9 Mar - 13:51

Petite découverte, il semble que la dame aie effectivement tenté des illus plus "monstre". C'est pas si mal.

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r 83Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r 085
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyJeu 9 Mar - 14:38

Que les Fortunes t entendent Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyVen 10 Mar - 14:16

simply the Best.
La meilleure selon moi; ce serait cool pour le jeu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyJeu 6 Avr - 10:23

De loin !
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Eta travailleur
euzhebus


Messages : 1
Age : 40
Localisation : Voiron [38]

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyJeu 6 Avr - 22:49

Shinjo Silme a écrit:
De loin !
Et william dans tout ça, on l'oubli?
Laughing What a Face

(Merde, en recherchant, au milieu des ses trucs infames et des clan champion qu'il a sacrifié sur l'autel du mauvais goût, il y a quand même deux trois bons souvenirs : yasuyo base alien , les shara, reishiko, etsumi I love you et kitao xp2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyJeu 6 Avr - 23:50

euzhebus a écrit:
Shinjo Silme a écrit:
De loin !
Et william dans tout ça, on l'oubli?
Laughing  What a Face

(Merde, en recherchant, au milieu des ses trucs infames et des clan champion qu'il a sacrifié sur l'autel du mauvais goût, il y a quand même deux trois bons souvenirs :  yasuyo base alien , les shara, reishiko, etsumi I love you  et kitao xp2

Regarde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Ashigaru courageux
Littlelyle


Messages : 56
Age : 41
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyMar 25 Juil - 10:35

La magnifique illustration de Yogo Hiroue semble être de Magali Villeneuve.

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r 250px-Yogo_Hiroue

ça ressemble à son style.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyMar 25 Juil - 11:13

Littlelyle a écrit:
La magnifique illustration de Yogo Hiroue semble être de Magali Villeneuve.
ça ressemble à son style.

Merci Petit Mensonge mais je l'avais déjà noté et rapporté dans le sujet "illustrateurs : identifions les" en Mai dernier (suite au commentaire Twitter d'un de ses fans lui demandant de dédicacer l'illu en question ^^')

Je sais que c'est le désordre dans la section des illustrateurs et que le sujet "identifions les" crée quelques doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Ashigaru courageux
Littlelyle


Messages : 56
Age : 41
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyMar 25 Juil - 11:15

J'avoue que j'ai pas lu l'autre post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyMar 25 Juil - 11:17

Je me doute. Et même si tu l'avais parcouru, difficile de retenir tout ce qu'il s'y est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyMar 25 Juil - 12:33

J'adore cette artiste, lle a fait quelques une des pus belles cartes sur Agot et j'étais triste qu'elle ne soit pas la sur Conquest, du coup je suis joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r EmptyMar 25 Juil - 21:40

J'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait, du beau travail sur GoT (d'une manière générale) et Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r   Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Divers :: BD/Mangas-
Sauter vers: