| William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? | |
|
+23Yoritomo Bobo Vathrass Doji Kyoshiro Daigotsu Calim silavon Yatoshin Revo KerenRhys Daisuke Akodo Seimei Dyce Makoto Moto Gato Soulcatcher Matsu Tetsuo Nikoma Hojyn kempy Shinjo Silme Therion katagena Mika Stéphane81 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Lun 6 Mar - 13:11 | |
| Dans ce registre, je ne pouvais pas passer l'ami William qui a accompagné L5r lcg du début à la fin (quasi). Il a réalisé des illustrations pour presque quatre-cent cartes. Il fait de tout, autant dans les clans que dans les types de cartes. Bien sûr Willie n'est pas resté sur L5r toute sa carrière : il a aussi bossé sur D&D, Magic, etc. Il s'est aussi attardé dans la littérature en illustrant plusieurs livres. - Will, c'est lui ::
- En dehors de L5r, il a réalisé ceci ::
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Lun 6 Mar - 13:21 | |
| Je vote oui !
Ce n'est pas mon illustrateur L5R préféré, mais ça colle ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Lun 6 Mar - 15:17 | |
| - Mika a écrit:
- Je vote oui !
Ce n'est pas mon illustrateur L5R préféré, mais ça colle ! Je ne réclame pas l'exclusivité des "aimeriez-vous le voir revenir ?". Fais-toi plaiz' avec les illustrateurs que tu aimes ^^ | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Lun 6 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Mar 7 Mar - 8:39 | |
| - katagena a écrit:
- Perso, non
Je savais bien que tu avais des gouts de chiottes.... | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Mar 7 Mar - 8:45 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Mika a écrit:
- Je vote oui !
Ce n'est pas mon illustrateur L5R préféré, mais ça colle ! Je ne réclame pas l'exclusivité des "aimeriez-vous le voir revenir ?". Fais-toi plaiz' avec les illustrateurs que tu aimes ^^ Eh bah c'est parti ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Mar 7 Mar - 9:07 | |
| Ce n"était pas mon préféré mais je le détestais pas comme beaucoup dans l'ancienne communauté.
Perso ça m'est égal qu'il revienne ou pas ! | |
|
| |
kempy Eta travailleur
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Mar 7 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Hojyn Ashigaru courageux
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 7 Avr - 16:02 | |
| Chaque fois que je vois une illu de William O'Connor, quel qu'en soit le thème, ça me fait penser à L5R tellement son style est reconnaissable. Et le mec qui n'aime pas cette illustration n'a pas d'âme, un point c'est tout. EDIT : et celle-ci n'est pas vilaine non plus. | |
|
| |
Nikoma Eta travailleur
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Sam 8 Avr - 19:23 | |
| Moi j'ai très envie qu'il revienne parce que son style est vraiment lié à L5R Et puis j'adore ce qu'il fait | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Lun 10 Avr - 1:57 | |
| Mouais, c'est en effet lié à l5r, mais c'est quand même pas du niveau d'un Argyle ou Wisibono | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Mer 12 Avr - 8:24 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- Mouais, c'est en effet lié à l5r, mais c'est quand même pas du niveau d'un Argyle ou Wisibono
Putain ca se voit qu'on doit pas avoir le même âge...franchement une illu d'un mec qui fait avec ses mains plutot qu'avec son orod sera toujours "meilleure" (notez les "")... Argyle, je l'aime bien, mais son style est super conventionnel, très froid, alors certes plutôt de type réaliste, mais O'Connor merde les dessins ont bcps plus d'âmes et sont bcps plus "oirginaux". | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Mer 12 Avr - 11:44 | |
| - Therion a écrit:
- Putain ca se voit qu'on doit pas avoir le même âge...franchement une illu d'un mec qui fait avec ses mains plutot qu'avec son orod sera toujours "meilleure" (notez les "")...
J'approuve ton avis sur O'Connor. Par contre, je ne te suivrai pas vis-à-vis des outils. J'avais justement répondu à ce "cliché" sur le sujet d'Argyle. Je copie-colle les artistes numériques présentés dans l'autre sujet. (Je n'ai pas d'exemple de travail "froid" réalisé "à la main" et pas top l'envie de chercher ) - Benjamin:
- Jason Chan:
- Thorn, une coloriste française:
| |
|
| |
Soulcatcher Humble Moine
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Jeu 13 Avr - 8:00 | |
| - Therion a écrit:
- Matsu Tetsuo a écrit:
- Mouais, c'est en effet lié à l5r, mais c'est quand même pas du niveau d'un Argyle ou Wisibono
Putain ca se voit qu'on doit pas avoir le même âge...franchement une illu d'un mec qui fait avec ses mains plutot qu'avec son orod sera toujours "meilleure" (notez les "")...
". Clairement en accord avec Therion a la main je tire mon chapeau il a du talent et de la technique. Je ne suis pas trop un fan de l'ordi mm si certaine illu son magnifique, je trouve toujours cela moins impressionnant que les illu faites main. | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Jeu 13 Avr - 17:23 | |
| Pour ma part, 100% d'accord avec Therion. C'est comme la différence entre un batteur et une boîte à rythme : la différence est parfois imperceptible, mais en fait ça change fondamentalement le son et le groove de la rythmique. | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Jeu 13 Avr - 17:48 | |
| - Therion a écrit:
- Matsu Tetsuo a écrit:
Putain ca se voit qu'on doit pas avoir le même âge...franchement une illu d'un mec qui fait avec ses mains plutot qu'avec son orod sera toujours "meilleure" (notez les "")...
Argyle, je l'aime bien, mais son style est super conventionnel, très froid, alors certes plutôt de type réaliste, mais O'Connor merde les dessins ont bcps plus d'âmes et sont bcps plus "oirginaux". Je vois pas bien le rapport avec l'age, mais bon..... Perso je trouve le travail d'argyle bien mieux que la plus par des autres qui font du travail par ordinateur. Quand des outils existe c'est dommage de pas les utiliser. Et même sans ces histoires de travail d'ordi en dessin "à la main" je suis pas fan du travail d'o'connor. Je préférerais voir revenir Bryan Snoddy! La oui il y a de l'ame Five ring! | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Jeu 13 Avr - 20:47 | |
| Dans l'ensemble j'aime bien ce qu'il fait... Même s'il mériterait le bâton pour quelques attentats qu'il a réalisé... | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Jeu 13 Avr - 22:40 | |
| - Makoto a écrit:
Dans l'ensemble j'aime bien ce qu'il fait... Même s'il mériterait le bâton pour quelques attentats qu'il a réalisé... Tu as des exemples d'attentats ? (Rien d'agressif, je suis juste curieux. Et oui, je prends mes précautions ) | |
|
| |
Hojyn Ashigaru courageux
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 14 Avr - 10:04 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- Je préférerais voir revenir Bryan Snoddy!
La oui il y a de l'ame Five ring! Ah oui Snoddy c'est classe aussi. Nimuro, O-ushi, ses armures... Y a pas beaucoup de déchet. J'aime aussi beaucoup Jason Benhke : ses premières illustrations faisaient saigner les yeux (sauf quelques exceptions, cf. mon avatar, ou encore Geisha House ou Yoritomo), mais le travail qu'il a réalisé en Ivory est juste magnifique... à croire que c'est pas le même mec. | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Lun 9 Oct - 14:13 | |
| Oui je veux le voir revenir....j'adore son trait, sa dynamique dans le dessin.
Mon illustrateur préféré avec Jason Engle pour tout L5R
| |
|
| |
Akodo Seimei Ashigaru courageux
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Jeu 9 Nov - 15:14 | |
| Franchement non. Entre les proportions étranges, les membres difforment et les récupération de crayonnés. Non. WoC est capable de bon travail, quand il s'en donne la peine. Et c'est pas souvent.
Argyle : cent fois oui. Beet : oui, je sais, c'est personnel. Même April Lee(qui a pourtant aussi ses détracteurs) est pour moi bien plus lié à l'esprit d'L5R.
| |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 10 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 10 Nov - 11:12 | |
| Personnellement, je m'en passerai très bien aussi. Il y a une poignée d'artwork de WoC que j'apprécie mais il y en a bien plus que je trouve affreux. | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 10 Nov - 11:33 | |
| Que ca soit dessin à la main ou via un pc, les 2 se défendent !
Je suis pas fan du style du Monsieur O'connor perso | |
|
| |
Yatoshin Eta travailleur
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? Ven 10 Nov - 11:40 | |
| Ah... J'aime beaucoup! Un style reconnaissable entre mille! Toutes ses illustration ne se valent pas, mais il reste indissociable d'l5r pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? | |
| |
|
| |
| William O'Connor, aimeriez-vous le voir revenir ? | |
|