La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?

Aller en bas 
+51
Kakita Ushio
Goldaurock
Guiguisensei
GetBackBaby
Okura
Stéphane81
Murloc
Kertanos
silavon
Senseï K
Makoto
Maniacs
Malean
veniel
Pat 67
LeowLaFuente
Mika
Balmora
Tukar's
bpo
Shandaris
Dimmu
Acefinn
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Soulcatcher
Juzam
Choupi
Kakita-Tsuru
Kisama
Oyo
Moto Gato
Ceithir
Fenrirdarkwolf
Kōtta ken
Vince
Valendir
Akodo Phocéa
Kakita Minto
Le Fataliste
Ide Nobu
Ikoma Mog
Shosuro Saimon
Wiegraf
katagena
Kurosawa
Kurlom
AlimaSD
Kitsuki Ryoga
Shinjo Silme
Shinjo Kenshin
Therion
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

6 packs, 6 weeks
C'est cool !
[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Vote_lcap44%[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Vote_rcap
 44% [ 63 ]
C'est pas cool...
[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Vote_lcap46%[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Vote_rcap
 46% [ 66 ]
Ne se prononce pas
[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Vote_lcap10%[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 8:32

C'est bien, ou est cela qui crée un meta figé pendant les mois qui suivent? C'est naze ou ca dynamise le jeu?
Logique purement commerciale ou gain de temps face à des contraintes telles que les Worlds ou Gencon?

Je rappelle que le 6x6 c'est le fait de sortir les 6 packs en 6 semaines.

Bon je ne vois pas si j'ai l'option mais si on pouvait passer ca en sondage svp;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 8:35

Le problème, c'est surtout le trou entre les cycles...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 8:44

je suis d'accord... 6X6 pourquoi pas mais des mois entre chaque cycle là c'est un problème pour un LCG naissant...

Après avec des produits de type nouveau comme les mini deluxe de clan qui auraient pu s'intercaler entre pourquoi pas mais ça semble pas être le cas... ou du moins avec pas mal de mois de latence..

Je suis pas fan du 6x6 en tant qu'orga car ça sépare en deux les communautés et ça fait perdre pas mal de casual qui sont quand même la base d'une communauté notamment en LCG.
En tant que joueur c'est différent A LA CONDITION que le meta évolue rapidement tout de même...

ce qui semble pas être le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 8:52

Je suis d'accord avec Shinjo Kenshin.

Avec le recul que j'ai pour le moment, j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait pas trop d'écarts avant d'avoir le set complet car l'équilibrage est fait plus fait sur le set complet que sur un pack j'ai l'impression.
Par équilibrage, je veux dire chacun sa province, chacun son seal, chacun son daimyo,...

Par contre un trou de sept mois où ton clan n'a gagné qu'un personnage (souvent thématique) c'est rude.
Je préfèrerais une formule 4 x 3 packs en 3 semaines comme ça la meta change 4 fois par an au lieu de 2.
Revenir en haut Aller en bas
AlimaSD
Ashigaru courageux
AlimaSD


Messages : 61
Age : 47
Localisation : Douai

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 8:57

Qu'en est-il des packs de clan comme celui du phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 8:59

Il s'agit de mon premier LCG mais je connais pas mal d'anciens d'autres jeux et d'après leurs retours un des soucis du pack/mois c'est la lente avancée de la méta et l'arrivée du cycle.
On sait que chaque cycle est testé en entier (normal) mais le choix de répartition des cartes dans les packs n'entre, à priori, pas en ligne de compte lors des tests. Ainsi si une carte/mécanique forte est introduite dans le pack 1 (disons A Fate Worse Than Death) mais que la 'réponse' (disons Censure) n'arrive que dans le pack 6 on se retrouve avec un déséquilibre pendant 5 mois. De même certains packs ne changeront presque rien aux decks du moment tout en apportant trop peu à de potentiel nouveaux archétypes.

Le 6x6 permet d'éviter en partie ces écueils en nous donnant le cycle en entier très vite, par contre il semble aller de pair avec un "trou" de plusieurs mois sans aucune nouveauté/news et ça c'est assez problématique. L'idéal réaliste serait un écart de 3 mois entre deux cycles avec un clan pack au milieu et un autre au milieu du cycle (donc écart de 3 mois aussi entre chaque clan pack mais en décalage). Malheureusement j'ai l'impression qu'on est plus sur une base de 3-4 mois entre chaque sortie et ça me paraît compliqué pour la suite. A noter quand même qu'une pause avec 1 cycle et un 1 clan pack de plus devrait être un peu plus supportable qu'avec seulement un cycle et le coreset (j'espère).

Finalement ce qui me gène le plus dans cette histoire c'est l'écart entre la sortie du pack phénix et la sortie du cycle (au mieux en juillet visiblement), une sortie en mai ou au pire début juin aurait été très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 9:02

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question en tant que joueur, mais je suis comme un gamin devant le sapin de noël pendant six semaines...

Par contre je vous donne l'avis du gars qui tient la boutique où j'achète mes jeux parce que je pense qu'il y a peut-être quelque chose à retenir dans ce qu'il dit...

"Avec une sortie par semaine, FFG oblige les détaillants à passer une commande une fois par semaine pour ne pas voir sa clientèle impatiente commander en ligne... et donc ça oblige à un franco de port par semaine...donc tout bénéf pour FFG qui oblige les détaillants à commander et à grossir leurs commandes en la complétant par d'autres produits..." Le stock se retrouve chez le détaillant et non plus chez FFG....

Je ne dis pas que c'est une réponse sur ce que ça apporte, ou pas, aux joueurs. Mais ces mêmes joueurs que nous sommes, ne doivent pas oublier que derrière le plaisir, il y a un système commercial qui dicte aussi un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 9:12

Effectivement FFG peut ainsi faire imprimer tout le cycle en entier pour des économies d'échelle et de transport par bateau tout en ayant pas trop de stocks.
Les commerçants ont le problème inverse du coup : plus de frais, plus de stock.

Moi qui me disait qu'une grosse boîte ça serait mieux.
Je crois que ce n'est pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 9:13

Je suis 100% pour ce 6x6. Mais il faut 3 ou 4 cycles par an dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 10:09

Je suis entièrement pour qu'un cycle soit fourni intégralement (mais autant faire une vraie boite dans ce cas) car un cycle est un tout complet. Les morceaux de cycle à raison de 1 par mois, c'est bof bof.
Par contre, la manière dont c'est fait autour actuellement, c'est à dire 0 sortie de cartes pendant plus de 4 mois, aucun soutien au jeu organisé..., c'est totalement pourri.

edit: Et quand je dis 4 mois, c'est gentil. Parce qu'en réalité, c'est plus 7 mois avec un os à ronger (le pack phoenix qui n'apporte pas tant de cartes que ça) au milieu.


Dernière édition par Wiegraf le Jeu 5 Avr - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 10:12

Carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 10:17

Pour la grosse boîte je peux comprendre qu'ils restent sous format de packs pour permettre aux joueurs plus casu d'étaler les dépenses ou de ne cibler que certains packs, maintenant faut voir si ils vont mieux gérer le trou de comm/sortie entre chaque cycle :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 10:18

@katagena @wiegraf : Je suis totalement d'accord avec vous mais, si vous lisez ce que Kurosawa a écrit, il semblerait que ce soit des petits malins chez FFG et qu'ils préfèrent les 6 packs qui augmentent l'addition des boutiques et des consommateurs tout en diminuant leur coût.

Ils sont toujours en flux tendu chez FFG ou on a une chance de connaître grossièrement leur planing de sortie sur une année ?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 10:22

Gros +1 à Wiegraf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 10:26

Kurlom a écrit:
Pour la grosse boîte je peux comprendre qu'ils restent sous format de packs pour permettre aux joueurs plus casu d'étaler les dépenses ou de ne cibler que certains packs, maintenant faut voir si ils vont mieux gérer le trou de comm/sortie entre chaque cycle :/
C'est surtout que, commercialement, c'est plus "simple" de faire passer un achat de 90 euros en 6 paiements, qu'un gros achat de 70 euros.  

Je mets 70 euros en étant, je pense, très large par rapport au prix de vente d'une boite de 360 cartes. La boite de base, sauf erreur de ma part, contient environ 200 + du matos (jetons, dial, livre de règles...). Je ne pense donc pas qu'une boite contenant 360 cartes (sans matos additionnel) coûte plus du double de ce prix.


Kitsuki Ryoga a écrit:
@katagena @wiegraf : Je suis totalement d'accord avec vous mais, si vous lisez ce que Kurosawa a écrit, il semblerait que ce soit des petits malins chez FFG et qu'ils préfèrent les 6 packs qui augmentent l'addition des boutiques et des consommateurs tout en diminuant leur coût.
Je suis totalement d'accord (cf au dessus).

Je sépare juste l'aspect "sortie du cycle" en entier de l'aspect commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 10:31

Mode Akodo Phocéa Activé : "C'est de la merde"
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 10:40

Shinjo Kenshin a écrit:
Le problème, c'est surtout le trou entre les cycles...

Wé, un ou deux clan packs entre les 2, ça serait pas mal parce que là, ça fait un peu long entre les 2 sans avoir grand chose. Ca veut dire presque 6 mois de stagnation de la méta....
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 11:13

Kurosawa a écrit:
Par contre je vous donne l'avis du gars qui tient la boutique où j'achète mes jeux parce que je pense qu'il y a peut-être quelque chose à retenir dans ce qu'il dit...

"Avec une sortie par semaine, FFG oblige les détaillants à passer une commande une fois par semaine pour ne pas voir sa clientèle impatiente commander en ligne... ..

Ca normalement c'est faux, car ils ont le cycle en 1 voyage ils doivent juste le distribuer 1 par semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 11:16

Le truc je dirai (desole du double post c'était le temps que je lise tout), c'est surtout l'absence de comm entre les pack/cycle, pas de spoil, les gars te pondent un article quand ca devient vraiment pressant de toutes parts.

Après attendre 4/6 mois je pense que c'est plus (helas?) aux boutiques/communautés de s'organiser en fonction de ce nouveau format plutot que d'attendre forcement une sortie de 1 carte et demi pr chaque clan chaque mois....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fataliste
Ashigaru courageux
Le Fataliste


Messages : 73
Age : 43
Localisation : Ardennes

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 11:17

Le gros problème qui se pose c'est pas tant les 6x6 que la méta qui stagne entre chaque sortie. Mais le problème selon moi vient surtout des joueurs et du nombre de cartes disponibles. Avec le clan pack [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? 1214418283 et ce nouveau cycle, il va commencer à y avoir suffisamment de diversité (le must sera quand chaque clan aura 2 forteresses) donc les decks vont pouvoir commencer à se diversifier. Reste après aux joueurs à éviter la sclérose quitte à accepter de pas avoir le gros deck type du moment qui "gagne tout". Nous avons aussi notre rôle à jouer dans la méta. Certains decks originaux ont faits de bons résultats au Koteï et autres, preuve que prendre des risques peut aussi s'avérer payant ! (Je trouve parfois que la communauté s'arrête vite aux archétypes "qui rox" sans tenter d'aller au-delà...) silent
Après j'avoue avoir voter comme quoi j'étais pas fan du 6x6 mais c'est surtout par paresse, je trouve ça chiant d'aller 6 fois dans ton magasin en 6 semaines ou de passer 6 commandes internet ou d'attendre 6 semaines pour acheter tout d'un coup... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 11:39

Idem que beaucoup : le 6x6 en soit j'aime bien. C'est franchement mieux que le 1 par mois. Sauf que 1,5 cartes en 7 mois entre les deux ça fait juste chier le loyaliste que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 11:39

A part pour Ikoma Mog soul of Akodo Phocéa, je pense qu'on dit à peu près tous qu'un changement marqué de meta c'est super mais le fait que ça arrive que deux fois par an c'est nul pour résumer.

Si on part du principe que FFG ne peut pas produire plus que 12 dynasty packs sur l'année, je (re)pense que le meilleur compromis est de faire 4 sorties de 3 packs groupés.

En fait la question revient à se poser deux sous questions :
- à partir de combien de pack minimum vous estimez qu'il y a un changement de meta (*) ?
- combien de fois par an vous voulez que la meta change ?

(*) avec une distribution de cartes adaptées.

@Therion : c'est justement parce qu'ils font livrer un cycle entier en 1 seul voyage qu'ils peuvent réduire leur coût mais au détriment d'espace de stockage important pour FFG le temps d'écouler les 12 packs/mois.
D'où l'idée de les sortir vite fait de l'entrepôt en précipitant leurs sorties pour laisser la place à starwars.
Du coup les boutiques doivent passer 6 commandes rapprocher où ils doivent inclure d'autres produits pour réduire les coûts d'acheminement.
D'où report de stocks sur les boutiques qui ont trop de matos.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 11:59

Kitsuki Ryoga a écrit:
A part pour Ikoma Mog soul of Akodo Phocéa

lol! lol! lol! lol! lol! lol! [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? 3717954988
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 12:01

J'adore ! Ca a refait ma journée ! On peut pas en faire une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? EmptyJeu 5 Avr - 12:04

Je pense que cela s'impose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L5R V2 vous en pensez quoi?
» [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?
» Vous allez choisir la VO ou VF ?
» Si vous étiez Design Lead...
» Parce que je vous dois la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: