| [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? | |
|
+13Shinjo Kenshin Kakita Henshin Au Beau Jeu Oyo Juzam Kakita Minto Akodo Phocéa Doji Elmios Kitsuki Ryoga Kōtta ken Balmora Doji Kyoshiro Ketal 17 participants |
|
Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous si un Kotei s'y déroulait? | Bruxelles | | 9% | [ 34 ] | Geneve | | 5% | [ 19 ] | Lyon | | 13% | [ 51 ] | Lille | | 11% | [ 41 ] | Paris | | 22% | [ 83 ] | Toulouse | | 11% | [ 40 ] | Nantes | | 9% | [ 36 ] | Strasbourg | | 6% | [ 21 ] | Tours | | 7% | [ 25 ] | Bordeaux | | 7% | [ 29 ] |
| Total des votes : 379 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Mer 29 Nov - 18:46 | |
| Re-salut a tous:) Et voila la deuxième question: La saison des Koteis approche et je voulais avoir une autre statistique a utiliser au cas ou, je voulais savoir ou la communauté francophone serait prête a se déplacer si un Kotei y aurait lieu? Encore une fois je rappelle que ça ne vous engage en rien ;-) Je tiens aussi a noter que le but de ce sondage n'est pas de savoir quelle est la meilleure ville pour y faire un Kotei Francophone, histoire de désamorcer tout de suite ce débat qui n'en finirait pas ;-) C'est juste pour savoir ou les gens seraient prêts a aller, donc votez en conséquence ^^ Encore une fois, c'est un sondage a choix multiples alors faites vous plaisir^^ Et merci d'avance a tout ceux qui participeront a ce sondage | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Mer 29 Nov - 19:14 | |
| C'est fait ^^ Ce qui est trop au nord est trop loin pour moi, désolé ^^' | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Jeu 30 Nov - 12:14 | |
| J'ai tout coché, je me refuse à faire l'impasse sur un Kotei Français, même à Marseille. Au pire, je prendrais l'avion. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Jeu 30 Nov - 12:22 | |
| Tout coché aussi, pour la même raison que Balmora. Le choix de la date est un critère plus restrictif pour moi. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Jeu 30 Nov - 12:31 | |
| Tiens c'est vrai Marseille n'est pas sur la liste. La taille des deux boutiques restantes sur Marseille n'est pas franchement favorable à un grand rendez vous de ce type mais ça devrait être une ville plus majeure que Tours quand même. Pas de Rodez sur la liste non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Jeu 30 Nov - 12:36 | |
| J'ai mis Tours car il y a deja eu des exemples de gros tournois la bas sur différents jeux^^' J'avoue ne pas avoir pensé a Marseille/Rodez pour les memes raisons, mea culpa^^' | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Jeu 30 Nov - 12:37 | |
| Il manque Rodez !!! Une honte ! Rodez doit héberger un Grand Kotei cela me semble évident !!! Ah bon je suis le seul semble-t-il ... PS: blague à part il faut un lieu central et accessible donc pas Rodez | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Jeu 30 Nov - 12:44 | |
| Marseille on y réfléchie mais on a un problème pour la salle | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Jeu 30 Nov - 13:48 | |
| Dans l'ordre de confort pour nous petits belges :
Bruxelles > Lille > Paris. ^^ après le reste commence à faire loin.
Dernière édition par Kakita Minto le Jeu 30 Nov - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Jeu 30 Nov - 13:53 | |
| L'intrus c'est Lille car il n'y a pas de "s" à la fin ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Jeu 30 Nov - 14:12 | |
| Check le Pseudo de Ketal : pas admin, no modo... c'est bon. Moi je dis que la meilleur ville pour faire un Kotei en France et bah c'est Paris, parce que Paris c'est à côté de chez moi Plus sérieusement, s'il y a un Kotei et France, même si pas à Paris, j'essaierai de faire le déplacement... | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| |
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Jeu 30 Nov - 14:23 | |
| Comment ça je ne suis pas pris au sérieux vu que j'ai pas de role sur le forum? :p Merci a tous en tout cas pour vos réponses^^ Continuez a voter ceux qui ne l'ont pas fait, plus il y a de participants mieux c'est | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Jeu 30 Nov - 21:43 | |
| Brest ? (Paris, Rennes, Nantes, Lyon) | |
|
| |
Au Beau Jeu Boutique
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Ven 1 Déc - 13:24 | |
| Si je dis Lille, je suis pas objectif c'est ça ? En tout cas, on a deja la salle pour vous recevoir | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Ven 1 Déc - 16:17 | |
| L'avantage de paris, c'est tout le réseau ferroviaire qui y mène quelque soit l'endroit en France (metropolitaine | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Ven 1 Déc - 16:34 | |
| J'ai tout coché, parce que toutes les villes proposées sont facilement accessibles depuis Paris. À part Toulouse, mais c'est une communauté incontournable de L5R (et quel accueil !). | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Ven 1 Déc - 17:18 | |
| J'approuve pour Toulouse! | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Ven 1 Déc - 19:09 | |
| Il manque Bourgoin jallieu au sud de Lyon imaginons qu'il soit méga flemmard demande à Edge ou asmode et qui refile la même adresse que pour le CF de tdf. J'ai rien contre par contre on fera l'after sur Lyon car 20min en Voiture pour un qualité supérieure. Sinon autre possibilité probable non cité de le faire dans la ville du champion du monde soit à Caen ou une ville à proximité. | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Ven 1 Déc - 20:01 | |
| Tant qu'on y parle approximativement français, ça passe en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Ven 1 Déc - 20:37 | |
| Bah comme dit plus haut, la question n'est pas de savoir "quelle ville ferait l'affaire", mais plutôt "ou chacun est prêt a se déplacer" ;-) | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Ven 1 Déc - 21:32 | |
| Tant qu'on y écrit approximativement français pardon ^^ J'ai bien compris le sondage | |
|
| |
hightower Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Sam 2 Déc - 12:04 | |
| Pourquoi Marseille n'est pas nommée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Sam 2 Déc - 12:15 | |
| Comme écrit quelques posts plus haut, je n'ai pas pensé a Marseille car il n'y a jamais eu de gros tournois sur les jeux auxquels j'ai joué^^' (en l'occurence, Agot V1 et Conquet) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Sam 2 Déc - 13:43 | |
| Ça ne me surprend pas trop pour Marseille. Comment se décide les Kotei ? Il faut que ce soit la communauté locale qui organise l'événement et se débrouille pour trouver une salle ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? | |
|