La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?

Aller en bas 
+13
Shinjo Kenshin
Kakita Henshin
Au Beau Jeu
Oyo
Juzam
Kakita Minto
Akodo Phocéa
Doji Elmios
Kitsuki Ryoga
Kōtta ken
Balmora
Doji Kyoshiro
Ketal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous si un Kotei s'y déroulait?
Bruxelles
[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_lcap9%[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_rcap
 9% [ 34 ]
Geneve
[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_lcap5%[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Lyon
[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_lcap13%[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_rcap
 13% [ 51 ]
Lille
[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_lcap11%[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_rcap
 11% [ 41 ]
Paris
[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_lcap22%[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_rcap
 22% [ 83 ]
Toulouse
[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_lcap11%[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Nantes
[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_lcap9%[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_rcap
 9% [ 36 ]
Strasbourg
[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_lcap6%[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Tours
[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_lcap7%[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Bordeaux
[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_lcap7%[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Vote_rcap
 7% [ 29 ]
Total des votes : 379
 

AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyMer 29 Nov - 18:46

Re-salut a tous:) Et voila la deuxième question:

La saison des Koteis approche et je voulais avoir une autre statistique a utiliser au cas ou, je voulais savoir ou la communauté francophone serait prête a se déplacer si un Kotei y aurait lieu? Encore une fois je rappelle que ça ne vous engage en rien ;-)

Je tiens aussi a noter que le but de ce sondage n'est pas de savoir quelle est la meilleure ville pour y faire un Kotei Francophone, histoire de désamorcer tout de suite ce débat qui n'en finirait pas ;-) C'est juste pour savoir ou les gens seraient prêts a aller, donc votez en conséquence ^^

Encore une fois, c'est un sondage a choix multiples alors faites vous plaisir^^ Et merci d'avance a tout ceux qui participeront a ce sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyMer 29 Nov - 19:14

C'est fait ^^ Ce qui est trop au nord est trop loin pour moi, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 12:14

J'ai tout coché, je me refuse à faire l'impasse sur un Kotei Français, même à Marseille. Au pire, je prendrais l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 12:22

Tout coché aussi, pour la même raison que Balmora. Le choix de la date est un critère plus restrictif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 12:31

Tiens c'est vrai Marseille n'est pas sur la liste.
La taille des deux boutiques restantes sur Marseille n'est pas franchement favorable à un grand rendez vous de ce type mais ça devrait être une ville plus majeure que Tours quand même.
Pas de Rodez sur la liste non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 12:36

J'ai mis Tours car il y a deja eu des exemples de gros tournois la bas sur différents jeux^^' J'avoue ne pas avoir pensé a Marseille/Rodez pour les memes raisons, mea culpa^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 12:37

Il manque Rodez !!! Une honte ! Rodez doit héberger un Grand Kotei cela me semble évident !!!

Ah bon je suis le seul semble-t-il ... Wink

PS: blague à part il faut un lieu central et accessible donc pas Rodez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 12:44

Marseille on y réfléchie mais on a un problème pour la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 13:48

Dans l'ordre de confort pour nous petits belges :

Bruxelles > Lille > Paris. ^^ après le reste commence à faire loin.


Dernière édition par Kakita Minto le Jeu 30 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 13:53

L'intrus c'est Lille car il n'y a pas de "s" à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 14:12

Check le Pseudo de Ketal : pas admin, no modo... c'est bon.

Moi je dis que la meilleur ville pour faire un Kotei en France et bah c'est Paris, parce que Paris c'est à côté de chez moi Laughing Laughing

Plus sérieusement, s'il y a un Kotei et France, même si pas à Paris, j'essaierai de faire le déplacement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 14:16

Kitsuki Ryoga a écrit:
L'intrus c'est Lille car il n'y a pas de "s" à la fin ?
Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 14:23

Comment ça je ne suis pas pris au sérieux vu que j'ai pas de role sur le forum? :p

Merci a tous en tout cas pour vos réponses^^ Continuez a voter ceux qui ne l'ont pas fait, plus il y a de participants mieux c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyJeu 30 Nov - 21:43

Brest ? What a Face (Paris, Rennes, Nantes, Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Au Beau Jeu
Boutique
Boutique
Au Beau Jeu


Messages : 32
Age : 37
Localisation : LILLE

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyVen 1 Déc - 13:24

Si je dis Lille, je suis pas objectif c'est ça ?

En tout cas, on a deja la salle pour vous recevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyVen 1 Déc - 16:17

L'avantage de paris, c'est tout le réseau ferroviaire qui y mène quelque soit l'endroit en France (metropolitaine
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyVen 1 Déc - 16:34

J'ai tout coché, parce que toutes les villes proposées sont facilement accessibles depuis Paris. À part Toulouse, mais c'est une communauté incontournable de L5R (et quel accueil !).
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyVen 1 Déc - 17:18

J'approuve pour Toulouse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyVen 1 Déc - 19:09

Il manque Bourgoin jallieu au sud de Lyon imaginons qu'il soit méga flemmard demande à Edge ou asmode et qui refile la même adresse que pour le CF de tdf.
J'ai rien contre par contre on fera l'after sur Lyon car 20min en Voiture pour un qualité supérieure.
Sinon autre possibilité probable non cité de le faire dans la ville du champion du monde soit à Caen ou une ville à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyVen 1 Déc - 20:01

Tant qu'on y parle approximativement français, ça passe en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyVen 1 Déc - 20:37

Bah comme dit plus haut, la question n'est pas de savoir "quelle ville ferait l'affaire", mais plutôt "ou chacun est prêt a se déplacer" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptyVen 1 Déc - 21:32

Tant qu'on y écrit approximativement français pardon ^^

J'ai bien compris le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
hightower
Ashigaru courageux
hightower


Messages : 95
Age : 52
Localisation : la Bouilladisse (13)

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptySam 2 Déc - 12:04

Pourquoi Marseille n'est pas nommée?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptySam 2 Déc - 12:15

Comme écrit quelques posts plus haut, je n'ai pas pensé a Marseille car il n'y a jamais eu de gros tournois sur les jeux auxquels j'ai joué^^' (en l'occurence, Agot V1 et Conquet)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? EmptySam 2 Déc - 13:43

Ça ne me surprend pas trop pour Marseille.
Comment se décide les Kotei ?
Il faut que ce soit la communauté locale qui organise l'événement et se débrouille pour trouver une salle ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?   [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] A guels Koteis iriez vous?
» Référent du jeu organisé par meta/ville
» Concours : Quelle est l'illustration la plus dégueulasse du CCG ?
» Sondage autour du jeu de cartes + jdr
» Quel splash et / ou quelle tactique pour le crabe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: