La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sondage] A guels Koteis iriez vous?

Aller en bas 
+6
Aekhold
Juzam
Akodo Phocéa
Wiegraf
Kōtta ken
Ketal
10 participants

Pour quel Kotei/villes seriez vous prêt a faire le déplacement?
Madrid
[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_lcap7%[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Cork
[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_lcap7%[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Warsaw
[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_lcap4%[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Duseldorf
[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_lcap14%[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Birmingham
[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_lcap13%[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Paris
[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_lcap54%[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_rcap
 54% [ 52 ]
Indianapolis
[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_lcap0%[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? EmptyMer 29 Nov - 18:38

Salut a tous^^ Je viens vers vous aujourd'hui pour vous posez deux petites questions:)

La première d'entre elles concerne les déplacements pour les gros évènements internationaux, les Kotei en gros^^ Je voudrais avoir un avis de la communauté sur les Koteis ou ils seraient prêt a se déplacer pour y participer:) Alors je préviens tout de suite c'est juste a but d'analyse hein? Ça ne vous engage a rien (et par ailleurs, vous pouvez répondre que vous seriez pret a aller a tel ou tel Kotei, sans même que ça soit le cas cette année^^)

Donc voila, la question est dans le sondage, je remercie en tout cas d'avance ceux qui répondront a ce message, ça pourrait être utile pour un futur article sur le Rokugang ou autre ;-) Par ailleurs notez bien que vous pouvez donner plusieurs choix:)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? EmptyMer 29 Nov - 18:45

A voté. Par contre il y a encore moult kotei non révélés (dont Paris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? EmptyMer 29 Nov - 19:11

Paris et Dusseldorf, a priori, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? EmptyMer 29 Nov - 19:36

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? EmptyJeu 30 Nov - 9:35

Paris, c'est sur pour moi.
Le reste, c'est trop compliqué de le dire à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? EmptyJeu 30 Nov - 10:42

On a tous mi paris bien qu'on sait pas la date lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? EmptyJeu 30 Nov - 10:44

Tous les chemins mènent à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? EmptyJeu 30 Nov - 12:04

J'ai tout mis sauf Madrid, qui était trop impossible pour moi à cette date, et Indianapolis qui est un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Ashigaru courageux
Budmilka


Messages : 63
Localisation : Paris

[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? EmptyJeu 30 Nov - 13:10

Si c'est à Paris, je ferais bien orga (j'aime pas jouer quand y a plein de monde... sauf à BloodBowl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? EmptyJeu 30 Nov - 13:46

Düsseldorf c'est sûr (1h30 de voiture c'est easy), Birmingham aussi (sauf grosse tuile).

Paris, ben faut encore qu'ils l'annoncent. ^^'


Dernière édition par Kakita Minto le Jeu 30 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? EmptyJeu 30 Nov - 14:01

Va pas nous porter un mauvais karma toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A guels Koteis iriez vous?   [Sondage] A guels Koteis iriez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] A guels Koteis iriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?
» Sondage autour du jeu de cartes + jdr
» Dates des Koteis américains
» [Sondage] la team FR.
» [Sondage] A Samurai's Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: