La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit

Aller en bas 
+7
Makoto
katagena
RomualdTBS
Nakata
Fishiste
Stéphane81
Mika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:45

Ha oui, je pense que j'ai zappé car j'avais vu et corrige sur le fate!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 7:42

Très bon boulot ! Merci à ceux qui ont retranscripts ici !

On peut s'attendre à un mattraquage massif dans les semaines qui viennent ! Ca serait cool qu'ils larguent pas mal de fictions !!!

FFG avait promis qu'il en ferait leur flagship et qu'ils mettraient en avant la sortie... ça semble bien partie en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:30

Merci les gens pour la traduction Smile

Effectivement il ont éludé pas mal de choses en vous verrez prochainement, donc ça devrait continuer d'arriver tranquillement, tant pour le lore que pour les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:54

Par contre je suis pas fan des 2 decks de 40-45 cartes. Avec un pull de 250 cartes sur 7 factions ça va pas faire une grande richesse de deck building
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:58

Elmios a écrit:
Par contre je suis pas fan des 2 decks de 40-45 cartes. Avec un pull de 250 cartes sur 7 factions ça va pas faire une grande richesse de deck building

C'était un peu pareil sur Star Wars mais, au fil des sorties, le panel s'est étendu et ce défaut s'est résorbé de lui-même. Donc ça ne me dérange pas des masses ça.


Mika a écrit:
J'ai l'impression qu'on est pas prêt de voir une romance entre Hotaru et Kachiko.
Il semble que quelqu'un ait pris un coup de règles sur les doigts pour ce trait d'humour peut être un peu trop mâtiné de sexisme... Rolling Eyes

Sexisme ? Gné ?


Merci pour la retranscription en tout cas (à Fishiste aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:58

Certes le début sera un peu laborieux.
Mais ça nous permettra de nous concentrer pour apprendre le faith et à parier sur la pioche.
Et quand le pool s'élargira ça laisse vraiment de la place pour s'amuser 2x 40 cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:14

Moi ça me va très bien deux decks de 40 cartes.

Avec 4 cartes révélées des provinces par tour, si une partie dure en moyenne 5 tours tu auras juste le temps de révéler la moitié de ton jeu (moins même si tu peux garder des cartes dans tes provinces pour le tour d'après comme c'était le cas dans le ccg).

Je ne sais pas de quelle taille sera la main de départ mais même en piochant comme un goret 5 cartes par tour il faudra, je pense, 3 ou 4 tours pour voir la moitié de son deck...

Ça me semble plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:31

Si ça suit niveau comm' comme ils sont en train de déjà le faire là, ça risque d'être sans précédent niveau réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Talggir
Eta travailleur
Talggir


Messages : 17
Age : 41
Localisation : Alès (30)

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 11:47

Citation :
Question : je suis un joueur de CCG, qu'est ce qui pourrait m'inciter me lancer dans L5R LCG ? Il semble que des joueurs de netrunner soient très mécontents de l'équilibre du jeu.
Réponse : L'aspect le plus important de L5R LCG est qu'il invite les joueurs à gérer des situations éphémères et à saisir des opportunités plutôt qu'à construire une table tout au long de la partie comme dans la plupart des CCG.

Comment dire... Argl !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 11:51

katagena a écrit:
Si ça suit niveau comm' comme ils sont en train de déjà le faire là, ça risque d'être sans précédent niveau réussite

En espérant qu'ils ne fassent pas comme a SW Destiny, genre prends la thune et casse toi.....
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:09

Très gros ratage sur leur comm pour Destiny ou encore Runewars dernièrement, tu as raison Therion. Hélas L5R LCG est pas à l'abri d'un ratage à sa sortie, comme l'absence de kits de lancement, des decks de démos disponibles des mois après la release, ou comme on en a plus ou moins l'habitude, retard de la VF dès le coreset, ou histoire de bien énerver, retard du 1er pack d'un mois sur les Ricains ^^ (toute cette chose sont du domaine du réel, elles sont proposées chaque année par un professionnel, ne refaites pas ça chez vous, votre entreprise pourrait couler, pas la leur).

Par contre si ils continuent sur cette lancée, on peut espérer, allez soyons fous, des decks de démos entre la Gencon et la release, des kits de lancement, et des stores dès novembre. Mais, et je ne veux pas saper le moral de qui que ce soit, pour l'avoir vécu, les designers n'ont aucun poids sur le jeu organisé. Ce sont deux bureaux différents. Donc même si là on les voit très enthousiastes et je trouve ça perso génial, on ne peut hélas pas dire que ce sera toujours ce qui transparaitra Sad

Mais pour ce qui est de la comm', je reste positif. Cela tend vers le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:20

Paraître enthousiaste ça fait quand même parti de leur boulot... Surtout à ce stade où ils présentent un jeu qu'ils veulent vendre... Rolling Eyes

Le service du jeu organiquoi ?!?! Shocked
Tu peux arrêter d'utiliser des mots se référant à des concepts abstraits que le commun des mortels n'est pas en capacité d’appréhender s'il te plait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit   20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 avril 2017 : Conférence en ligne de la L5R team sur reddit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20 Avril 2017 : Team Covenant - Designer Preview
» Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR
» 19 Avril 2017 : Première news FFG
» 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty
» AMA des designers du jeu sur reddit 23/05/2018 de 19h à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: