La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chasse aux spoils

Aller en bas 
+41
Shinjo Kenshin
Mohi
Matsu Tetsuo
okuma
Soulcatcher
Vince
Fenrirdarkwolf
Ikoma Mog
Doji Elmios
veniel
ShunSokaro
Kertanos
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Mirumoto Kinjo
Juzam
yannou
Wiegraf
Crabi
Togashi Usagi
Ketal
Doji Kyoshiro
Kōtta ken
Alister
RomualdTBS
Anfalas
Stéphane81
noisette
Ide Nobu
Therion
Maniacs
Nakata
Moto Gato
Kakita Minto
katagena
Pat 67
Fishiste
Hojyn
Kurlom
brainu
Ceithir
Mika
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Est-ce qu'on continue à alimenter notre page de spoils alors qu'un wiki propose à peu près la même chose ?
OUI
Chasse aux spoils - Page 22 Vote_lcap74%Chasse aux spoils - Page 22 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
NON
Chasse aux spoils - Page 22 Vote_lcap26%Chasse aux spoils - Page 22 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 9:21

Pour l'instant la seule carte licorne dévoilée qui joue sur le déplacement c'est celle-là:

Chasse aux spoils - Page 22 Core114

A voir le wording exact de "Charge" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 9:24

elle a cavalry donc ça pourra peut être faire un truc et un move récursif elle même... pas mal non pour un premier spoil au niveau des options de move récursif Very Happy
border rider, agressive moto et yumino chérie ont également cavalry donc il est possible que ça soit plus que du fluf à ce niveau là ! Very Happy

Tout cela nous confirme un truc : on veut les spoils licorne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptySam 22 Juil - 3:33

Pour revenir sur "charge" : intuitivement, en lisant la carte je me suis dit que ça sentait la carte fumée : le champion de Clan qui arrive dans le conflit pour 1 fate, ça ne peut être que craqué !

Mais bon, après l'avoir testée, j'ai trouvé que c'était certes une bonne carte, mais finalement (et curieusement) très situationelle, et de ce fait pas particulièrement broken...

Et sinon je viens de perdre ma première partie au désho contre le Grue d'Elmios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 7:23

Chasse aux spoils - Page 22 Img_1416
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 7:24

Choupi a trouvé Nakata ! Il n'est plus perdu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 8:22

oooooh yeaaaah !!!!! Warrior poet a l'air super jouable et en plus l'illu est magnifique !!! C'est du 100% touché juste en licorne !!! Après yumino et border rider, celle ci aussi a l'air de rentrer de mon top unicorn !!!

Me tardes !!! En plus je crois qu'ils arrivent la semaine prochaine du coup non ?


Nakata doit plus se sentir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 9:53

J'ai hâte de pouvoir poutrer à tour de bras avec mon deck Licorne. Et dès que c'est faisable, disons dans un ou deux cycles, je jouerai à nouveau un deck Battle Maidens. Very Happy

Elle a peut-être pas le trait, mais dans mon coeur, c'est bien une Utaku. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 10:10

Je trouve pas ça si fort, mais ça combotera sûrement avec des effets basés sur les stats de l'adversaire.

Après on s'en fout, enfin des spoils licorne, c'est notre tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 10:11

Nakata a écrit:
J'ai hâte de pouvoir poutrer à tour de bras avec mon deck Licorne. Et dès que c'est faisable, disons dans un ou deux cycles, je jouerai à nouveau un deck Battle Maidens. Very Happy

Elle a peut-être pas le trait, mais dans mon coeur, c'est bien une Utaku. Very Happy

Utaku forever queen
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 10:18

Ha bah voilà, enfin! il me tardait vraiment devoir ces spoils Licorne. Elle est juste bien, histoire "d'annuler" les strong Lion ou Crabe. Et c'est une vraie belle Battle Maiden, mais pourquoi ils ne lui ont pas mis le trait???
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 10:20

utaku forever !!!! Cool

@choupi : une perso à 3 fate bien stated (2/2 ! 2 glory) cavalry bushi qui n'est pas blank loin de là ? je prends sans hésiter X3 dans tous mes decks je l'annonce direct.
Je la préfère presque à yumino plus aléatoire même si unique... (mais bon yumino-chan est battle maiden alors... bounce bounce
C'est une excellente perso à 3 et les persos à 3 sont une catégorie clé !

Je suis surtout content des illus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 10:21

Hum, le tour des poneys donc. C'était sur qu'ils garderaient le meilleur pour la fin! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 10:42

@Shinjo Silme : c'est juste que par rapport à un brawler ou une Beiona  par exemple, je trouve pas ça si fort tout seul.

On va aggro le forum pendant 2 semaines, il faut fêter ça en musique :p :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 10:44

je suis partagé sur les cartes que tu cites...

Je trouve par exemple beiona bien bien moins forte que warrior poet... par contre brawler en effet, c'est énorme comme 3 fate... Pour moi c'est entre les deux au niveau powerlevel et c'est déjà bien parce que brawler est vraiment violent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 11:20

Shinjo Kenshin a écrit:
Utaku forever queen
Shinjo Silme a écrit:
utaku forever !!!! Cool

Ca vient de deux Shinjo pur jus... Je dis ça, je dis rien. Nakata, t'es le seul vrai Utaku de la bande. Te laisse pas faire.

Elle est sympa sans être extra en effet : il faut activer son texte donc elle a le temps de se faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 11:28

Oui ça c'est vrai...faut quand même l'activité donc le tempo est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 11:40

Stéphane81 a écrit:
Shinjo Kenshin a écrit:
Utaku forever queen
Shinjo Silme a écrit:
utaku forever !!!!  Cool

Ca vient de deux Shinjo pur jus... Je dis ça, je dis rien. Nakata, t'es le seul vrai Utaku de la bande. Te laisse pas faire.

Elle est sympa sans être extra en effet : il faut activer son texte donc elle a le temps de se faire virer.

Donc le plan, c'est de virer de la bataille un perso Cavalry?

Ca a l'air puissant comme stratégie, de faire bouger le Clan du mouvement, quand-même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 11:40

Bon, après, elle va se faire assassiner comme tous les pinpins à 2 Fate, mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 11:41

Nakata a écrit:
Bon, après, elle va se faire assassiner comme tous les pinpins à 2 Fate, mais ça, c'est une autre histoire...

Ouais avec ses 3 fate elle est particulièrement en danger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 11:41

2/2, c'est pas ce que j'appelle bien staté pour un personnage à 3... On en a quand même une bonne tripotée qui sont 3/2, voire 3/3.

Par contre, le pouvoir est bon en effet. Défensivement, ça va pas faire rigoler les Lions qui peuvent avoir tendance à aligner les pin's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 11:50

Surtout que non unique donc quand tu en as deux sur le SH adversaire ou pour défendre àa doit pas le faire rire Very Happy Bon sauf les decks tower genre phoenix ou dragon là par contre ça leur fait pas peur !

Si, les stats c'est bon mais sans plus (après les persos à glory sans avoir moins de punch de base si on compare)... C'est pas épique mais c'est bon. 3/3 pour 3 c'est vraiment très fort en comparaison.

Pour assassination, je pense qu'elle craint pas grand chose en effet Very Happy à moins d'un combo démoniaque... c'est pour ça que c'est une catégorie importante ! Genre border rider est très bon (bonne stat, se détap tout seul...Etc) mais bon si tu le charges en fate il prend assasination... Ici tu peux investir et honoré... ça tient la route quand même. Notamment en défense : 4/4 qui fait -1 à tout le monde... ça commence à être chiant à passer !


enfin bon pour résumer mon propos, ça commence à me chauffer cette histoire licornesque... pour l'instant toutes les cartes me font envie... Autant chaque clan sauf la grue, ça me faisait envie mais il y avait toujours un truc pour me dire "mouais mouais" (oui même aussi lamentable que le bord des cartes en phoenix Very Happy) autant la licorne, ça me chauffe !

vivement de savoir ce que fait cavalry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 12:11

Kurlom a écrit:
Nakata a écrit:
Bon, après, elle va se faire assassiner comme tous les pinpins à 2 Fate, mais ça, c'est une autre histoire...

Ouais avec ses 3 fate elle est particulièrement en danger Very Happy

Han, j'avais réussi à me persuader qu'elle ne coutait que 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 12:26

Shinjo Silme a écrit:


Si, les stats c'est bon mais sans plus (après les persos à glory sans avoir moins de punch de base si on compare)... C'est pas épique mais c'est bon. 3/3 pour 3 c'est vraiment très fort en comparaison.

Bon, c'est un débat carrément inintéressant, mais de ce qu'on a vu pour le moment, je trouve pas qu'un 2/2 pour 3 soit "bien staté". C'est plutôt dans la moyenne basse du jeu, sachant que jusqu'ici, les cartes à 3 de coût ont entre 3 et 6 de stats totales.

4 de stats, ça me semble être plutôt dans la partie "bof" sans être mauvaise Smile Je parle que des stats évidemment, parce que les pouvoirs compensent ( Cette 2/2 va être quasiment chaque fois comme une 3/3 vu qu'il y aura quasiment toujours un adversaire). Et sans prendre en compte la Gloire, qui va dans les deux sens ^^


Après, c'est un débat de sourd. Tu dis qu'il est "bien staté", je réponds que je le trouve pas "bien staté", tu réponds à ton tour que "si, il est bon en stats, mais sans plus"... On est pas rendus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 13:44

Stéphane81 a écrit:
Ca vient de deux Shinjo pur jus...

Pur jus, c'est vite dit... J'ai choisi le nom Shinjo après avoir choisi mon clan, mais avant de commencer à jouer aux cartes. J'ai joué uniquement Battle Maidens pendant le CCG.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 13:54

Moi aussi comme Kenshin... dès que les BM sont jouables je les joue... Ici je m'engage à jouer Yumino-chan aussi longtemps que possible quelque soit son niveau de compétitivité Very Happy

Ca doit être mon ancien côté grue peut être mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux spoils - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux spoils
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux œufs 2019
» [Warriors of the Wind] Spoils of War
» [Children of the Empire] derniers spoils
» La légion de l'Empereur (clan pack Lion) SPOILS
» Achat ou échange sur [L5R LCG] + [Netrunner ccg] + [Legend of the Burning Sands] + [The Spoils] et [LOTR].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: