La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Master of the Court] Festival for the Fortunes.

Aller en bas 
+7
Kurosawa
Choc235
Kakita Minto
Laverno
El viking
Tadaji
Balmora
11 participants
AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. EmptyMer 17 Avr - 19:26

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. L5c18_card_festival-for-the-fortunes

Je suis dubitatif. Ça me parait cher, ça peut aussi fournir un gros avantage à l'adversaire, ça entre en contradiction avec Noble Sacrifice... Dans un deck Honneur ultra défensif, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Tadaji
Ashigaru courageux
Tadaji


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Angers

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. EmptyMer 17 Avr - 20:03

je compatis pour les lions qui compare avec glorious victory Crying or Very sad

Je trouve ça fat dans un deck 25 si c'est placé au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. EmptyMer 17 Avr - 20:16

Je trouves glorious victory plus utile au Clan du lion que cette carte au Clan de la grue. On a déjà tellement de moyen de s'honorer pour moins cher, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller honorer ceux d'en face...

En multi par contre...                

La carte est très jolie en tout cas!

PS: Le 1 bambou d'influence me laisse penser que cette carte pourrait profiter à un autre clan... Phénix en 1ère forteresse? (avec des censure en soutien)
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. EmptyMer 17 Avr - 20:26

Ouuuuh ça va être parfait dans mon deck Isawa Mori Seido ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. EmptyMer 17 Avr - 21:43

La carte est mieux design pour faire ce qu'elle veut faire (push une victoire à l'honneur) que Glorious Victory, là dessus c'est clair.
Par contre, Grue Swarm moins facilement que Lion... Du coup ne serait-il pas juste de dire que cette carte sera meilleure en Lion qu'en Grue ?

Je me réjouis d'essayer de rebuild un deck honneur quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. EmptyMer 17 Avr - 21:47

Bofbofbof pourquoi on paierait 3 pour en plus honorer le board adverse non franchement on fait mieux pour moins cher
La si on a 3 perso a 2 de gloire et l'adversaire 3 à 1 ça fait un différentiel de 3 pour 3 fates....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. EmptyMer 17 Avr - 23:31

C'est clairement une carte pour un autre clan que les Grues. Vous avez largement de quoi jouer autre chose pour honorer vos persos qui vous coutera moins cher et qui honorera pas toute la table. A ce prix la et avec ce risque, je ne suis pas sur qu'on la voit beaucoup sortir.....
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. EmptyJeu 18 Avr - 0:19

Oui c'est risqué pour le clan cette carte, selon qui tu as en face de toi c'est très dangereux même (lion phénix). Tu te bloques VoH aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. EmptyJeu 18 Avr - 5:55

Comme Laverno, dès que j'ai vu cette carte j'ai pensé la même chose : IMS Phoenix ! Pour ce deck cette carte est juste très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. EmptyJeu 18 Avr - 7:20

En résumé, le seul défaut de cette carte est d'être [Master of the Court] Festival for the Fortunes. 2078034292 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. EmptyJeu 18 Avr - 12:09

Clairement le genre de carte pour un 25 bomb !
En *1 voire *2 pour tout bon deck jardinier ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Festival for the Fortunes.   [Master of the Court] Festival for the Fortunes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Master of the Court] Festival for the Fortunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Master of the Court] Winter Court Hosts
» [Master of the Court] Master of Keepsakes
» [master of court] retreat
» [Master of the Court] Gossip
» [Master of the Court] Courteous Scheming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: