La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [The Children of Heaven] Emissary of Lies

Aller en bas 
+4
LaMoj
Malean
Makoto
Halion
8 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[The Children of Heaven] Emissary of Lies Empty
MessageSujet: [The Children of Heaven] Emissary of Lies   [The Children of Heaven] Emissary of Lies EmptyMer 1 Mai - 20:58

[The Children of Heaven] Emissary of Lies L5c22_cards_emissary

Source : FFG US
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[The Children of Heaven] Emissary of Lies Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Emissary of Lies   [The Children of Heaven] Emissary of Lies EmptyMer 1 Mai - 22:14

Faut vider sa main avant d'utiliser la capacité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[The Children of Heaven] Emissary of Lies Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Emissary of Lies   [The Children of Heaven] Emissary of Lies EmptyMer 1 Mai - 22:26

C'est une première dans l'histoire de L5R Jce, les deux cartes [The Children of Heaven] Emissary of Lies 657600787 révélées aujourd'hui dans ce pack sont vraiment pas terribles, voire même mauvaises à mon avis.

Ce n'est pas le trait "courtier" ou les compétences [military] [political] qui ne vont pas mais cette capacité.
Un joueur [The Children of Heaven] Emissary of Lies 657600787 sans carte en main pour pouvoir être sûr de faire l'effet ça ressemble fortement à une partie perdue pour lui.

Pour peu que Upholding Authority/Kitsuki investigator ait été déclenchée précédemment, on sait ce que l'adversaire a encore en main et n'a pas encore joué.

Pour moi c'est classeur, à moins que des subtilités dignes des personnages fourbes sournois sombres calculateurs du clan m'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[The Children of Heaven] Emissary of Lies Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Emissary of Lies   [The Children of Heaven] Emissary of Lies EmptyMer 1 Mai - 23:14

Mais pourquoi j'irai montrer ma main ???
Vraiment je ne comprend pas cette carte !
Avec une RL2 qui a flingué le clan, un CotOH qui a subit un nerf violent, et ces 2 previews pourraves, je crois que c'est la descente aux enfers pour scorp.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[The Children of Heaven] Emissary of Lies Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Emissary of Lies   [The Children of Heaven] Emissary of Lies EmptyJeu 2 Mai - 0:35

Alors j'admets volontiers que je ne sais pas jouer scorpion, mais là, ça me parait bien naze.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[The Children of Heaven] Emissary of Lies Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Emissary of Lies   [The Children of Heaven] Emissary of Lies EmptyJeu 2 Mai - 7:14

Bon si on avait envie de la défendre.... hmm.... bon c'est dur vraiment.
Mais je dirai que c'est la plus belle carte de bluff du jeu. Imaginez : tu trigger la capa, l'adversaire nomme une carte et quoi qu'il annonce, tu as l'intention de ne pas montrer ta main. Quel effet ça produit : ?
1- l'adversaire donne une information sur ce qu'il pense de ton jeu et sur quelle carte il pourrait tourner autour.
2- en ne montrant pas ta main, tu mets le doute et l'adversaire pourrait croire que tu as la carte qu'il a mentionné (par ex Forge Edict) et tu déstabilises son jeu.

Voilà j'ai essayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

[The Children of Heaven] Emissary of Lies Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Emissary of Lies   [The Children of Heaven] Emissary of Lies EmptyJeu 2 Mai - 10:54

Bien vu, la possibilité de bluff m'avait totalement échappé!

M'enfin après, c'est pas ouffissime.

Dans un deck fun basé sur le mensonge et la duperie, il y a peut-être moyen de trouver deck dans le thème......
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

[The Children of Heaven] Emissary of Lies Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Emissary of Lies   [The Children of Heaven] Emissary of Lies EmptyJeu 2 Mai - 12:59

Il est pourri ^^ Dommage, il avait des bonnes stats !
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[The Children of Heaven] Emissary of Lies Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Emissary of Lies   [The Children of Heaven] Emissary of Lies EmptyJeu 2 Mai - 15:29

Rien a dire de plus, il calera très bien des tables ou des chaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Children of Heaven] Emissary of Lies Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Emissary of Lies   [The Children of Heaven] Emissary of Lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Children of Heaven] Emissary of Lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Children of Heaven] Emperor's Summons
» [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu
» [The Children of Heaven] Togashi Yoshi
» [The Children of Heaven] Overhear
» [The Children of Heaven] Truthseeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: