La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus Empty
MessageSujet: Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus   Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus EmptySam 24 Aoû - 22:20

Question imaginons que j'ai 30 cartes dans ma defausse et les hida kissada sa se joue comment?

Pour pas faire de boucle j'ai choisi volontairement de recruté un garde de la 5ème tour un perso sacrifie un fate et un perso 3 ressorce +6 en force pas besoin de bug le jeu.lol


Dernière édition par Aekhold le Dim 25 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus Empty
MessageSujet: Re: Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus   Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus EmptyDim 25 Aoû - 17:24

Gateway to Meido +  Hida Kisada x3 defausse grâce à
Miya Satoshi super perso qui défausse jusqu'a 1 carte imperial bref du crab classique en seeker void 12 [fate] 30 cartes dans la défausse.
Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir jouer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus Empty
MessageSujet: Re: Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus   Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus EmptyLun 26 Aoû - 10:41

Bon j'ai relue les règle à fond et pour moi y'a un bug car la cartes jouais devrait être en leave play sa éviterait déjà au crab de attend je la sacrifie je mais un fate je refais l'action jusqu'à plus de fate ou encore de poser un fate via un éventuel doublon qui reviens dans la défausse et qui pourras de nouveau être jouer pour remettre un fate.
Si il y avait une limite à jouer 3 perso identique tour en plus de 3 carte max deck dynastie et conflits sa mettrais fin à la boucle infinie.
Bon je préfère joué des perso non unique sur cette province jusqu'à avoir une réponse Clair.
Sinon je me dit que Miya Satoshi va bientôt être restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus Empty
MessageSujet: Re: Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus   Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gateway to Meido et unique carte presente en 2 exemplaire ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cas Unique
» Personnage de conflit unique
» Personnage unique conflit et destin
» calling in favor et objet unique
» Discover: Lands Unknown, l'horreur du logo Unique Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: