La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²

Aller en bas 
+16
Hayabusa
Kakita Henshin
Ide Nobu
Choc235
Juzam
Mika
Kakita-Tsuru
Nuidiver
Shosuro Saimon
Coyotte
Akodo Sadakuya
GetBackBaby
Kakita Minto
Akodo Tetsuru
Choupi
Stéphane81
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La plus belle ?
Yasuki Procurer
Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Vote_lcap43%Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
Iuchi Shahai
Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Vote_lcap57%Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 27 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:30

Pour moi, ça sera Shahaï
Revenir en haut Aller en bas
Ryokuna
Ashigaru courageux
Ryokuna


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Rodez

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:27

Sahai!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:24

Mort à Shahai !!!
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:06

Yasuki c'était drôle 5 minutes. Clairement Shahai est plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 8:29

Beau match pour cette finale, 47 votes ce n'est pas rien. J'ai apprécié participer à ce troll général et d'avoir amené Strauss Kahn en finale. Mais ça semble être écrit, il ne remportera jamais la dernière élection...

Il faut désormais qu'on invite LeVuong au GC Lyon ou au GK Paris, visiblement on l'aime bien ^^

Et merci aux orgas du forum de continuer d'organiser des events !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 8:30

El viking a écrit:
Yasuki c'était drôle 5 minutes. Clairement Shahai est plus jolie!
Je ne suis pas d'accord. L'illustration du Procurer est excellente. Et le trip Strauss Kan n'a rien à y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 10:54

Heu, sérieusement, tu trouves l'illu du procureur plus belle que celle de Tsanuri ou de sahai ? (c'est une vrai question, pas un troll ou un jugement de goût). J'étais persuadé que ceux qui ont voté pour le proc ne l'avaient fait que pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 11:57

C’était pour le troll oui Wink Mais le bon goût a triomphé. Le Vuong + une carte Licorne, ça le fait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 13:27

Le procureur, c'était clairement pour le troll. Le lobby fait entre 2 portes était excellent aussi. Là où c'est beau, c'est que Shahai n'a pas eu besoin de lobby.

Un peu à l'image de la Licorne qui depuis la parution de ce jeu se débrouille pas ses propres moyens, contre vents et marées. Faisant fi, envers et contre tout, des manœuvres politiciennes, afin de parvenir à son objectif ultime: la victoire.

Et la victoire de la plus belles des manières, celle qui se fait loin des petits chuchotis étouffés derrière de sombres éventails. Non, Shahai gagne de la plus belle des manières, c'est-à-dire par elle-même, loin des arguments fallacieux, démontrant ainsi l'évidence: oui, cette carte est la plus belle!

Elle s'extirpe ainsi d'elle-même de cette fange boueuse dans laquelle les chuchoteurs de bas étage ont dû la traîner pour offrir ainsi à la lumière du monde son éclat de beauté, n'en déplaise aux esprits chagrins.

Shahai, Fierté et Beauté du clan des clans!

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 1953636111
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 13:40

Akodo Sadakuya a écrit:
Heu, sérieusement, tu trouves l'illu du procureur plus belle que celle de Tsanuri ou de sahai ? (c'est une vrai question, pas un troll ou un jugement de goût). J'étais persuadé que ceux qui ont voté pour le proc ne l'avaient fait que pour le fun...
Ca se discute. L'illu de Shahai est pas mal mais en matière de détails et de décor, c'est pas la fête. Le Vuong a déjà été bien plus appliqué. (Ce n'est pas une critique : ça dépend des contraintes reçues et du temps disponible etc.) Le Procurer a pour lui une bonne harmonie de couleurs, un visage expressif et un coté presque burlesque. Tout ça en une illustration.

Perso, je ne vote pas puisque je départage les égalités.

@Nobu : La Licorne ne l'a pas exclue la Shahai pour avoir divulgué les secrets de votre magie étrangère à la cours impériale ? Ce qui donne lieu à une nouvelle où la pauvre miss est en dépression et hésite même à se suicider ?! (Situation qui sera sans doute à l'origine du glissement de la miss vers la Maho.)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 13:44

Citation :
Ca se discute. L'illu de Shahai est pas mal mais en matière de détails et de décor, c'est pas la fête. Le Vuong a déjà été bien plus appliqué. (Ce n'est pas une critique : ça dépend des contraintes reçues et du temps disponible etc.) Le Procurer a pour lui une bonne harmonie de couleurs, un visage expressif et un coté presque burlesque. Tout ça en une illustration.

C'est sûr, l'illu n'est pas à jeter à la poubelle, c'est certain, mais au delà du troll, je ne suis pas sur que les joueurs aient votés pour cette carte même au sein du clan du crabe.

Pour Nobu, je ne suis pas sur non plus que beaucoup de personnes aient votés pour la demi finale en dehors des trolls et des membres du clan du lion, contrairement à Sahai...
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 13:55

Pis bon, Tsunari avait elle aussi une bonne harmonie de couleurs et un décor soigné, ça ne l'a pas empêché de perdre face au crabe.

Donc clairement, le côté burlesque et le délire DSK ont joués sur l'influence des votes. Je reconnais par contre que l'illustration, dans son genre, est plutôt réussie.

Après on va pas se prendre la tête non plus, c'est un p'tit concours officieux entre nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 8:24

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Iuchi_Shahai_by_Le_Vuong

La match a été serré au début mais elle a fini par prendre l'avantage : Iuchi Shahai !
LeVuong a définitivement les faveurs de notre forum puisqu'il conserve son titre. Le vote final a rassemblé 47 membres, autant que l'année dernière. Par contre, je ne sais pas si ça vaut le coup de recontacter le bonhomme. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 8:35

Je ne pense pas que ce soit utile de lui refaire une demande interview, même s'il avait eu la gentillesse d'y répondre, mais peut être un simple mail pour lui dire qu'il a encore eu les faveurs de notre forum pour cette deuxième édition.

Sans lui demander de retour, juste pour garder un contact amical, et faciliter l'approche quand on voudra l'inviter au GK Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 11:23

Je trouve très sympa cette démarche d'aller jusqu'au bout, en contactant l'illustrateur Smile.

Cela démontrera qu'il y a un vrai engouement autour du jeu, pas juste de simples consommateurs et puis basta.

Si prochaine campagne de votes, je verrai bien l’illustratrice Lin Hsiang, notamment pour sa magnifique Benevolent Host.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 9:33

Peut être un post sur Facebook pour toucher les éventuels joueurs non présents sur le forum et ramener du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:13

Oui bonne idée Smile. Facebook reste le média où il y a le plus de monde, pour tout. Il doit y avoir encore des joueurs casu qui ne fréquentent ni le forum ni discord.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:13

Perso j'aime beaucoup l'illu du procurer... Elle raconte quelque chose, il y a beaucoup de caractère. L'illu de Shahai me parait un peu plate. Jolie, certes, mais creuse. C'est une question de goût. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:17

Je vois ce que tu veux dire Smile, je pense la même chose des 7 champions, qui sont certes magnifique, mais font vraiment tableau, figé. Par rapport à d'autres dessins où tu "sens" le perso vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 7:46

à Le Vuong a écrit:

Goodmorning,

I'm a messenger from the french forum https://l5ajce.forumactif.fr

We have organized a contest : the Most beautifull². Last year, one of your artwork, Borderlands Defender, won the first contest.
This time, the eligible candidates were the cards edited between april 2018 and april 2019. Then you won again with Iuchi Shahai.

We do not have questions since we asked you a lot last year. So I'm sending this email to say Congratulation ! You're keeping your title in our lands. If you have anything to say, I'll be glad to transmit it to our forum members.


Have a nice day,
Stéphane81

Mon anglais étant rouillé, n'hésitez pas à me corriger ! De même si vous voyez quelque chose à ajoutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 8:19

Kakita Minto a écrit:
Perso j'aime beaucoup l'illu du procurer... Elle raconte quelque chose, il y a beaucoup de caractère. L'illu de Shahai me parait un peu plate. Jolie, certes, mais creuse. C'est une question de goût. ^^

Je suis mille fois d’accord avec toi !! Tu as trouvé les bons mots pour exprimer ce que j’aime sur cette carte et ce que j’aime moins sur Shahai.
En toute sincérité, mon vote n’a pas été influencé par la FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 11:41

Sympa ton mail Smile, simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:22

Message envoyé ce matin et réponse reçu il y a 20 min.
Le Vuong a écrit:
thanks. glad to hear that.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²   Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale² - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 9 septembre au 15 septembre, LA finale²
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du 2 au 8 septembre, demi-finale², Phoenix vs Licorne
» Du 26 août au 1er septembre, demi-finale², Crabe vs Lion
» [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre
» Montpellier samedi 1er septembre
» [JEU ORGANISE] Le point (septembre 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: