La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 World Championship 2017

Aller en bas 
+24
YodaSensei
Varlsack
Alister
Doji Katsutoshi
Matsu Tetsuo
Stéphane81
Kertanos
ShunSokaro
Ketal
noisette
RomualdTBS
Ikoma Mog
Therion
Kakita Minto
Anfalas
Ken Takeshi
Juzam
Moto_Xingiu
katagena
Shinjo Silme
Makoto
Shinjo Kenshin
Doji Elmios
Mika
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:38

Y a eu des annonces la dessus ?
parcequ ils ne font ca sur aucun de leur jeu ( mais aucun jeu ne le permet vraiment tdf ou sda par exemple:p, mis a part netrunner et encore ..)
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Ronin solitaire
Anfalas


Messages : 196
Age : 31
Localisation : Genève

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 9:33

noisette a écrit:
Y a eu des annonces la dessus ?
parcequ ils ne font ca sur aucun de leur jeu ( mais aucun jeu ne le permet vraiment tdf ou sda par exemple:p, mis a part netrunner et encore ..)

Non rien du tout mais leurs autres jeux se basent généralement sur des fluffs précis et déjà établis pas sur un univers leur appartenant totalement et pouvant évoluer, de plus, ils ont pour habitude de laisser les gagnants de tournois majeurs créer des cartes. Il faudra attendre pour savoir mais il n'est pas impossible qu'ils laissent également ces joueurs avoir une influence sur le fluff. (bref on en sait rien)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:22

Tiens à noter que les Worlds seront du 1 au 5 novembre 2017.

Je me tâte à y aller avec quelques joueurs de Rodez. Des motivés par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:33

Mangez vous ! Je crois que les places partent à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:40

Arf j'en reve mais ca sera trop cher/compliqué pour moi^^' Mais comptez sur moi pour retranscrire l'evenement depuis notre cher pays :p
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:57

Mika a écrit:
Mangez vous ! Je crois que les places partent à vitesse grand V.

Euh elles sont déjà en vente ? j'ai pas vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:13

Non pas encore. Mais faudra être au taquet effectivement. ^^

Perso je n'ai jamais pu me permettre d'aller aux worlds ffg, trop cher pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:27

Vu le roster de fou des Minnesota Timberwolves l'année prochaine, y a moyen que je me motive mais je sais pas si j'aurai le temps de jouer à quoi que ce soit! #NBA
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:26

Bayushi Mog a écrit:
Vu le roster de fou des Minnesota Timberwolves l'année prochaine, y a moyen que je me motive mais je sais pas si j'aurai le temps de jouer à quoi que ce soit! #NBA

<3 #NBA
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:51

ShunSokaro a écrit:
Bayushi Mog a écrit:
Vu le roster de fou des Minnesota Timberwolves l'année prochaine, y a moyen que je me motive mais je sais pas si j'aurai le temps de jouer à quoi que ce soit! #NBA

<3 #NBA

Si je vous dis que je me suis endormi à un match des Cleveland Cavaliers, à quelques pas de Lebron James Wink

N'empêche si les Timberwolves affrontaient Golden States à domicile pile pendant les world ça serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:24

Oyé oyé !

Y a t il des gens motivés pour les worlds ? on est a priori déjà à minima 3 ou 4 à faire le trajet. Je peux pré-réserver des hôtels tant qu'il y en a de dispos Smile

Sont vraisemblablement de la partie :
- Moto_Gato
- Elmios
- Golidrim

Se questionne :
- Therion

Compter grosso modo : 900€ pour le voyage + 40€ par nuit d'hôtel + 70€ d'inscription à chaque jeu.

Si ça vous botte vous me dites et on fait une seule réservation pour l'hôtel. On paiera moins cher et ce sera plus convivial !

Suis sûr que Silme il a moyen de se laisser convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:47

ça me botterai beaucoup, mais mon salaire de parasite des finances de l'état ne me le permet pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 7:30

Kertanos a écrit:
ça me botterai beaucoup, mais mon salaire de parasite des finances de l'état ne me le permet pas Very Happy

T'es fonctionnaire ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:19

Kertanos a écrit:
ça me botterai beaucoup, mais mon salaire de parasite des finances de l'état ne me le permet pas Very Happy

Après y a possibilité d'y aller à la nage. Faut avoir plus de congés et être en bonne forme physique mais ton corps d'athlète te le permet !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:29

Stéphane81 a écrit:
Kertanos a écrit:
ça me botterai beaucoup, mais mon salaire de parasite des finances de l'état ne me le permet pas Very Happy

T'es fonctionnaire ? ;p

Si seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 9:39

alors bien vu elmios, ça me tente vu les annonces d'hier...

J'y réfléchis niveau logistique / tunes... je serai prêt à vous donner ma réponse avant vendredi même s'il y a pas d'urgence.

Edit : mes congés tombent nickel et j'ai pu en redéplacer certains sans soucis... Maintenant restent les tunes... je fais un point ce soir et je me décide mais en gros je suis presque sur de venir Very Happy

D'après mes infos par ailleurs, il est peu probable qu'on est des nouvelles (infos, jours où L5R sera joué, ouverture tickets à la vente) avant la gencon... donc d'ici fin aout je pense qu'on est tranquille !

On connait l'adresse exacte du lieu du world que je commence à faire mon scouting (licorne power Very Happy) ???
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 10:59

Tout pareil que Silme, ça me botte, mais faut que je réfléchisse niveau tunes, date, et que je vois avec madame.

Comme Silme, tu sais où c'est exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:52

Bon j'ai scouté tous les hotels dans le doute, il y a tous les prix et plein malgré le fait que c'est une petite ville... ça sera pas la mort. Après les hotels à 40 euros sont moins nombreux que les hotels à 150 euros donc faudra choisir vite une fois les places en poche !

Les vols par contre faut débarquer à minneapolis et ça semble autour de la gamme de prix donnée par elmios (autour de 900 euros l'aller retour).

Pour l'endroit, j'ai pas trouvé confirmation que c'est à minnesota l'année prochaine mais en fait le truc c'est que roseville (MIN) c'est le siège de FFG en fait ! Ils ont leur game center là bas donc je suppose que c'est là bas que ça sera fera comme en 2016 !

je viens de tilter seulement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:54

Ce sera au FFG Center à Roseville (Minneapolis dans le Minnessota).
Il y a des chances que les sides event soient au Radisson à quelques minutes à pied du lieu du tournoi principal.

Pour l'avion : Toulouse > Minneapolis compter 900€ même si le prix dépendra du moment où on prend les billets et donc des annonces sur les dates finales.

Pour l'hotel : J'ai réservé des chambres au Hampton Inn Minneapolis-Roseville,MN. Une chambre pour 4 personnes 636$ pour 4 nuits au pif (mercredi au dimanche). Soit 40$/nuit /pers environ. C'est sans pré-paiement et sans conditions d'annulations du coup me suis pas embêté. Au pire j'annulerai. C'est à 10min à pied du tournoi et le rapport qualité/prix me semble bon !

Pour le tournoi : de mémoire c'est 70$ l'inscription pour les worlds

Voilà toutes mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:56

Sinon oui c'est pas du 100% sûr mais je les vois pas changer. Pour les Worlds de SW en mai c'était encore là-bas. Et là y aura pas que L5R mais aussi AGOT, Netrunner et Runewars.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:58

Carrément... je suis d'accord que ça devrait être là bas sauf grosse surprise.

L'annonce et ouverture des places arrive très vite après la gencon selon mes infos donc on sera vite fixé... Ils sont au courant qu'il y aura du monde et qu'il faut qu'ils ouvrent vite pour les gens qui viennent hors us.

bien joué elmios d'avoir pré maché le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:00

Si je dois vous rajouter pour l'hotel je peux le faire. Au pire j'annulerai Smile
Pour le championnat d'europe de Conquest à Milan, j'avais fait ça pour 18 français ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:44

Je vais regarder ton hôtel au pire je l'appellerai moi même (enfin mailer je préfère) car je prendrai une chambre individuel c'est sur... les chambres à 4 j'ai donné et c'est pas possible Very Happy Autant se faire plaisir sur ce genre de déplacement Very Happy

Mais merci de ta proposition. Ca aurait pu (ou pourra) m'intéresser.

J'attends aussi la réponse de Tetsuo voir Hercule qui pourraient peut être faire le déplacement avant de bouger niveau hôtel. Comme tu le dis bien, au pire si on apprend que les worlds sont dans une tout autre ville, on peut toujours annuler donc c'est cool de s'y prendre avant mais bon autant attendre quelques jours et savoir si mes potes de meta viennent pour les logements.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:06

Peut-être faut-il migrer le thread dans la section Winter World Championship désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:04

Elmios a écrit:
Peut-être faut-il migrer le thread dans la section Winter World Championship désormais !

Bien vu !
C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Championship 2017   NBA - World Championship 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Championship 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR
» Winter Court 2018 World Championship Deck
» [FERME] Recherche 1x Winter Court 2018 World Championship Deck
» 12 août 2017 - news ? : scorpion story. "The world, a stage"
» Jeux Grue, Licorne et Lion : ouverts jusqu'au 24/12/2017 et 31/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Worlds - Cour d'Hiver 2017-
Sauter vers: