La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maewan de Marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maewan
Eta travailleur
Maewan


Messages : 3
Age : 34
Localisation : Marseille

Maewan de Marseille Empty
MessageSujet: Maewan de Marseille   Maewan de Marseille EmptyMer 22 Avr - 20:06

Bien l'bonjour à tous et à toutes :mrgreen:

Alors, de mon vrai petit nom Nicolas, j'ai la trentaine qui approche à grand pas et suis de Marseille. Ça fait un paquet d'années que je joues à divers jeux de cartes, Magic pour commencer, dans l'adolescence puis après j'ai tenté plein de trucs, Yu Gi Oh, Force of Will, Herthstone et une chiée d'autres. Ça faisait un petit moment que je lorgnais sur L5R, en partie grâce au jeu de rôle. Ça fait un moment que j'en fais aussi, je n'ai pas pu faire de partie sur cet univers mais, ça me botte pas mal et j'me suis même pris le livre de base pour voir ce que ça donne. Donc voilà, j'ai eu la chance de faire une partie d'initiation avec le champion de France amateur de licornes, il y a quelques temps et me voilà. J'ai totalement accroché au jeu et, ma foi, il va me falloir un peu de temps pour maîtriser le truc mais, les mécaniques de jeu sont vraiment intéressantes.

Je n'ai pas encore mes propres cartes, je vais zieuter sur le forum voir s'il y a des lots intéressants. Mine de rien, tout prendre neuf d'un coup ça pique pas mal :mrgreen: Ceci dit j'ai pas mal fouillé sur la database pour voir les cartes et, ma foi, pour l'instant le Crabe me tente vraiment pas mal. À voir en jeu ce que ça donne. Dans tous les cas, je vais me lancer là-dedans et pour le coup, je suis content de voir que la communauté de Marseille semble plutôt active sur ce jeu.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Maewan de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Maewan de Marseille   Maewan de Marseille EmptyJeu 23 Avr - 9:47

Bienvenue Smile
Les joueurs marseillais communiquent pas mal soit sur discord soit sur la page FB
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Maewan de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Maewan de Marseille   Maewan de Marseille EmptyJeu 23 Avr - 9:54

Salut Maewan,

Cool bienvenue à toi, effectivement la communauté marseillaise est plutôt active (de mémoire il se réunisse à la Crypte du jeu)

Côté achat d'occasion, je pense que tu peux trouver ton bonheur sur le forum, les annonces sur les ventes sont ici : https://l5ajce.forumactif.fr/f3-commerce

Concernant le jeu, les actualités forum sont assez faibles en ce moment (sauf organisation de tournoi ventes, nouveaux joueurs)

L’idéal pour réagir sur l'actualité est de passer par Discord, plus interactif que le forum : https://discord.gg/NUQMT6W

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Maewan
Eta travailleur
Maewan


Messages : 3
Age : 34
Localisation : Marseille

Maewan de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Maewan de Marseille   Maewan de Marseille EmptyJeu 23 Avr - 17:01

Merci à vous, j'ai bien rejoint le groupe Marseillais du jeu et, je suis un "habitué" de a Crypte ^^

je vais aller fouiller la partie commerce et, je suis sur le Discord aussi ^^

Aucun soucis pour le forum, au vu de la période, je me doute bien que c'est un peu calme, mais c'est pas vraiment un soucis ^^

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Maewan de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Maewan de Marseille   Maewan de Marseille EmptyVen 24 Avr - 23:44

Bienvenue ! Avant le confinement on se réunissait une fois par mois à la crypte. j'espère que les temps à venir seront plus cléments, c'est toujours cool d'avoir de nouveaux joueurs Smile
Tu as également le site jigoku.online, où toute la communauté internationale s'y retrouve pour des parties.
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Maewan de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Maewan de Marseille   Maewan de Marseille EmptyMar 28 Avr - 15:20

YOGOso !
Revenir en haut Aller en bas
Maewan
Eta travailleur
Maewan


Messages : 3
Age : 34
Localisation : Marseille

Maewan de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Maewan de Marseille   Maewan de Marseille EmptyJeu 28 Mai - 21:17

WAw, j'avais pas vu vos messages, désolé du gros vent Very Happy

Merci à vous du coup et, 'jespère pouvoir faire venir quelques parties à la Crypte ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Maewan de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Maewan de Marseille   Maewan de Marseille EmptySam 30 Mai - 11:58

Sur facebook n'hésite pas à rejoindre kyuden marseille, c'est un groupe dans lequel les annonces sont faites lorsqu'il y a des événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maewan de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Maewan de Marseille   Maewan de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maewan de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [marseille] La crypte du jeu le 21/01/18
» [Le Puy / Marseille] Novice
» [Marseille] Back to the futur
» [Entre Marseille et Aix] Hightower
» [Marseille] nouveau joueur potentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: