La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Le Puy / Marseille] Novice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amakusa
Eta travailleur
Amakusa


Messages : 7
Age : 30
Localisation : Puy-en-Velay

[Le Puy / Marseille] Novice Empty
MessageSujet: [Le Puy / Marseille] Novice   [Le Puy / Marseille] Novice EmptyMar 5 Jan - 21:49

Bonjour,

Je suis novice dans le jeu L5r.

J'ai (re) découvert ce jeu par le hasard de mes recherches internet. Quand j'ai vu le logo des 5 anneaux, je me suis rappelé. Je me suis rappelé, jeune adolescent, être allé dans un magasin avec mon vélo et avoir vu des personnes personnes plus âgé que moi jouer à jeu de carte avec des samurais (déjà à l'époque j'étais fasciné par le Japon médiéval). J'ai regardé la partie et je n'avais rien compris au jeu... Mais le style des cartes m'avais beaucoup plus, tellement que j'étais reparti avec une boîte en carton servant à contenir les boosters de L5r (mais sans boosters parce que je n'avais pas une thune...).
J'ai gardé cette boîte quelques années en m'imaginant quel pouvait être les cartes et les règles de ce jeu. Sans la magie d'internet, ce jeu était devenu une légende pour moi.
Quand j'ai vu il y a 2 semaines ce logo, j'ai eu envie d'en savoir plus. C'était le coup de cœur.
Bref me voilà sur ce forum !

Sinon je vis au Puy-en-Velay. J'ai peu d'espoir de découvrir sur ce forum d'autres joueurs mais je tente ma chance ! 😅
Sinon ma ville natale est Marseille. J'y passe régulièrement des week-ends. Il semblerait que la communauté est plus active là bas. Dans quel lieu, je peux rencontrer d'autres joueurs ?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa