La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blog francofun L5R: The Rokugang

Aller en bas 
+106
KAKITA_KATAI
Yumiko
Adeptus
Acefinn
damabiah
Kakita-Tsuru
Danlatar
Wiegraf
Aekhold
Ghortagg
Shaony
LittleCrane
Coyotte
Seratna
Farfa
Ide Nobu
Kurosawa
Vince
Soulcatcher
Moshi Dimdoom
Mirumoto Kinjo
katagena
Balmora
AWildPanda
Sasori
LugAries
Akodo Sadakuya
dojiraoul
LeowLaFuente
LaMoj
El viking
Malean
Tonbo Masa
Kisama
Goldaurock
Kalind
Kakita Henshin
Nuidiver
Laverno
marduk
eKko
Oyo
Zyx
Shosuro Saimon
stiffler
Tatane
Jinkono
Doji Katsutoshi
Therion
Byidi
Akodo Tetsuru
GetBackBaby
Akodo Mamoru
Gaishi
Iuchi Yokishinai
KerenRhys
Azaketh
Faz
Tukar's
Kōtta ken
noisette
Maniacs
Isawa Golidrim
Dimmu
bpo
Daisuke
Akodo Phocéa
Fufu
nawak36
Enthalpie
FireFox
Cyrano
Ceithir
Normandwizard
halkiros
Revo
Arzif
SHAKALL
Varlsack
kysed the"Ronin"
Nakata
Kurlom
Kitsuki Ryoga
Shuria
Alister
Mohi
Shinjo Silme
Xenopat
Juzam
Shinjo Kenshin
Ikoma Mog
Stéphane81
Kertanos
Doji Elmios
ShunSokaro
Fenrirdarkwolf
Moto Gato
Choupi
Makoto
Anfalas
Ketal
Doji Kyoshiro
Mika
Kakita Minto
RomualdTBS
veniel
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyVen 20 Oct - 16:37

Étonnamment... Licorne, pour une fois que je ne me suis pas trompé de crèmerie....
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyVen 20 Oct - 16:45

Licorne... Je m'insurge ! Il est tout pourri ce test ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyVen 20 Oct - 17:31

Nooonnn !!!! Je ne suis pas un impérial !
Il y a cette histoire de doigt.
C'est à peu près de la même hauteur mais suivant comment je présente ma main, je serais plutôt Lion.
Pour réconcilier les deux, on a qu'à dire que je suis Toturi ? king
Revenir en haut Aller en bas
Shuria
Ashigaru courageux
Shuria


Messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyVen 20 Oct - 23:55

Grande nouvelle le clan du Dragon est en fait centré sur l'autre. Son isolationnisme est une illusion. Moi qui croyait que sa doctrine était le recherche de sa propre Voie, m'aurait-on menti ? Razz

Non sérieusement le test était très intéressant, même si je ne suis pas toujours convaincu par les associations finales.


Edit :
Un très bon blog a écrit:
Si vous êtes une femme et que votre annulaire est plus long que votre index, vous entrez dans la catégorie testostérone +. Sinon, vous êtes dans la catégorie testostérone -.

Si vous êtes un homme et que votre annulaire est plus court ou de taille égale à votre index vous entrez dans la catégorie testostérone -. Sinon, vous êtes dans la catégorie testostérone +.

En fait il n'y a aucune différence entre les hommes et les femmes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptySam 21 Oct - 17:07

Hello bushi, shugenja et courtiers,
Suite à vos nombreuses demandes, nous avons créé un lexique sur le Rokugang.
Un grand merci à Faz d'ailleurs qui a permis de tracer les premiers linéaments de cet étrange glossaire.
Si vous souhaitez le voir alimenté, n'hésitez pas à me faire part par MP des termes que vous souhaiteriez voir explicités (pour vous ou les autres d'ailleurs).
Vous trouverez ça dans l'onglet menu à droite sous Présentation, antre et lexique, mais je vous donne le lien directement ci-dessous parce que je suis un gars sympathique au fond:
https://rokugang.wordpress.com/a-propos/
J'espère que vous y trouverez votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Ronin solitaire
Anfalas


Messages : 196
Age : 31
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyLun 23 Oct - 8:58

Yo ! J'ai commencé une serie d'article sur le fluff.

Le premier se concentre sur la création de l'univers de L5R, le deuxième sera normalement sur la géographie et les coutumes de l'Empire d’Émeraude et les suivants sur les différents clans majeurs dans un premier temps.

Comme d'habitude vos retours sont importants pour nous permettre de nous améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Boutique
Boutique
Faz


Messages : 57
Age : 42
Localisation : Chelles

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyLun 23 Oct - 10:05

Nouvel article que j'ai dévoré, on plonge réellement dans l'histoire ! Je jouerai avec encore plus de plaisir avec les clans tout en sachant leur histoire. Continuez c'est juste énorme !


Mais qui est Shinsei réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyLun 23 Oct - 14:43

Le lien pour ceux qui avaient la flemme :p

Histoire de Rokugan: Le commencement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyLun 23 Oct - 21:48

Merci pour l’article ça va faire de la lecture !
Question con : vu que c’est racheté par FFG, tout ce dont vous parlez dans l’article est il canon ou c’est basé sur l’ancienne storyline et FFG pourrait bien changer des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyLun 23 Oct - 22:57

Je laisserai Anfalas confirmer mes dires, mais il me semble que vu qu'il se base sur l'ancienne version il y a en effet aucune garantie que rien ne sera modifié, mais il a tout de même choisi dans ce qu'il a écrit des trucs historiques assez anciens et fondateurs qui ont très peu de chance d'êtres modifiées;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyLun 23 Oct - 23:07

Ok merci pour l’info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Heimin paysan
Gaishi


Messages : 49
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyMar 24 Oct - 10:33

Comme prévu je suis Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 657600787
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Mamoru
Heimin paysan
Akodo Mamoru


Messages : 26
Age : 42
Localisation : Liège

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyMar 24 Oct - 10:40

veniel a écrit:
Hello bushi, shugenja et courtiers,
Suite à vos nombreuses demandes, nous avons créé un lexique sur le Rokugang.

J'en rêvais. Merci beaucoup à tous ceux qui y ont contribué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyMar 24 Oct - 10:47

Je viens de voir le lexique , sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyMar 24 Oct - 13:00

C'est l'ancienne version, mais 1000 ans avant les évènements des nouvelles de FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Ronin solitaire
Anfalas


Messages : 196
Age : 31
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 9:47

Yep ancienne version, je vais me cantonner à des descriptions générales et historiques du fluff, les points les moins susceptibles d'être modifié par FFG. Pour le fluff "contemporain" les auteurs de nouvelles font du bien meilleur boulot que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzif
Heimin paysan
Arzif


Messages : 34
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 13:45

Vous avez modifié quelque chose dans votre référencement google ou autre ?
Car depuis deux semaines, le site est maintenant bloqué au boulot alors qu'avant il fonctionnait parfaitement No
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 14:04

Ca, c'est possible que ce soit l'admin de te boulot qui ait bloqué le site parce qu'il y avait des connections fréquentes et que cela n'avait aucun rapport avec ton taf. C'est d'ailleurs souvent une demande de la hiérarchie dans une boite avec un minimum de salarié et le service informatique qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arzif
Heimin paysan
Arzif


Messages : 34
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 14:12

GetBackBaby a écrit:
Ca, c'est possible que ce soit l'admin de te boulot qui ait bloqué le site parce qu'il y avait des connections fréquentes et que cela n'avait aucun rapport avec ton taf. C'est d'ailleurs souvent une demande de la hiérarchie dans une boite avec un minimum de salarié et le service informatique qui va bien.

Je sais comment ça fonctionne, merci Very Happy
Sachant que je bosse pour une entité ou figure des dizaines de milliers d'employés, il faut que le site nouvellement bloqué ait occupé une bonne partie de la bande passante (du streaming de vidéos ou musique généralement).
Or ici le blog rokugan ne pompe rien niveau data, comme ce forum.
Donc c'est plus probablement au niveau des mots clés de référencement que ça a joué.
Suffit qu'ils aient ajoutés "Game" ou "jeu" quelque part et patatrac, site bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 15:39

Bah a ma connaissance, non on a rien touché a ce niveau la, mais est-ce possible qu'un article précis change quelque chose? Je m'y connais très peu en ce domaine^^'

Mais a la base je passais surtout pour vous dire qu'un nouvel article est sorti sur le Rokugang^^ Une nouvelle Vide et Eau de surcroit!^^ Mais celle-ci est un peu spéciale car il ne s'agira pas de commentaires de matchs, mais d'un tutoriel OCTGN pour ceux qui ne connaissent pas le soft ou qui veulent savoir comment y jouer a L5R en ligne ;-)

Vide et Eau n°6: Tutoriel OCTGN

J’espère que cette vidéo aidera ceux qui avaient du mal a jouer sur ce soft, qui hésitaient a s'y mettre ou même ceux qui ignoraient complètement son existence ;-)

Sur ce bon visionnage et a vendredi pour le prochain article ;-)
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyVen 27 Oct - 21:28

Gloire et honneur à vous!
Voici le nouvel article d'une nouvelle catégorie: Comment se préparer à un tournoi majeur.
Il s'agit d'un tour d'horizon des grands points à considérer et chaque sujet connaîtra sûrement un traitement plus détaillé par la suite.
N'hésitez pas à nous dire si des points importants ont été omis pour que nous puissions par la suite les rajouter.
Et bien sûr le lien vers ce nouvel épisode:
Comment se préparer à un tournoi majeur
A tout bientôt pour de nouvelles magnifiques aventures dans le monde merveilleux du Rokugang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyVen 27 Oct - 22:07

T’es au top Veniel ! On va lire et relire ces conseils pour éviter un maximum de pièges. Et si j’y pense je prends des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptySam 28 Oct - 10:32

Allez hop, j'en profite pour partager un truc qui n'a rien à voir mais en fait si totalement.
Je vous invite tous à découvrir cette conférence TED. Un investissement de 20min mais ultra rentable Smile

Et je pense que ça aussi constitue une préparation idéale pour un tournoi majeur.

https://www.ted.com/talks/amy_cuddy_your_body_language_shapes_who_you_are?utm_campaign=tedspread--b&utm_medium=referral&utm_source=tedcomshare
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Boutique
Boutique
Faz


Messages : 57
Age : 42
Localisation : Chelles

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptySam 28 Oct - 21:57

Encore un très bon article avec la petite touche d'humour bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 7:40

vraiment très bon article Veniel ! En plus bien écrit ce qui gâche rien :d

Très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog francofun L5R: The Rokugang
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: