La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?

Aller en bas 
+11
Choupi
Shinjo Silme
Doji Kyoshiro
Stéphane81
Kakita Minto
Fenrirdarkwolf
Xavier C
ShunSokaro
Kertanos
Mika
Ketal
15 participants

Prefereriez vous...
Attendre début Aout pour avoir des vidéos de contenu (avec tutoriels pour le jeu etc.) avec les regles officielles/plus de cartes?
Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Vote_lcap54%Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Avoir des maintenant des vidéos de parties avec le contenu actuel (et donc bancal) sur des softs tels TTS?
Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Vote_lcap35%Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
J'avoue que je pense pas regarder ce type de contenu vidéo, quel qu'il soit
Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Vote_lcap11%Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyLun 10 Juil - 21:19

Salut a tous^^

Alors petite explication du pourquoi de ce sondage: ceux qui me connaissent d'autres LCG auront deviné mais pour ceux dont ce n'est pas le cas, j'ai tendance a créer pas mal de contenu, que ca soit des articles écrits dans le Rokugang mais aussi des vidéos de différents types via Youtube. Et maintenant qu'on commence a pouvoir jouer au jeu sur le net et qu'on commence a avoir de quoi jouer l'envie de commencer les vidéos se fait sentir :p

Mais bien que je fasse ce type de contenu pour moi, le but c'est aussi que ca vous plaise et du coup si c'est pour faire des vidéos qui ne plaisent a personne il n'y a pas d’intérêt^^'

Du coup, petite question pour ceux qui ont envie de voir du contenu sur L5R:

Est-ce que vous préférez attendre Aout, pour qu'on aie les règles officielles, plus de contenu et que du coup les vidéos soient plus valables? (et que je puisse faire genre des tutoriels de comment jouer au jeu tout ca)

Ou alors avoir déjà des vidéos de matchs (surement joués sur TTS) avec le contenu actuel ca vous donne envie? (ce qui veut dire qu'il pourra y avoir des glitchs par rapport a la version finale une fois celle-ci sortie)

Par ailleurs, si ce type de contenu ne vous intéresse pas n'hésitez pas a le faire savoir^^ Au pire des cas si ca n'interesse personne, j'attendrais que le jeu soit sorti et qu'il y aie plus de monde potentiellement intéressé, ya aucun problème Very Happy


Donc voila, n'hésitez pas a me donner votre avis:)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyLun 10 Juil - 22:30

J ai voté Août, ça te laissera le temps de te préparer !
Personnellement, je n aurai pas le temps de regarder des vidéos "longues". Des formats de 5 à 10 minutes ce serait parfait.

Et le saint Graal des vidéos de jeux de cartes : si tu trouves un système pour rendre les parties lisibles tu auras fait faire un pas de géant à l histoire télévisuelle du jce !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyLun 10 Juil - 22:39

Perso je suis pour les parties dès maintenant si possible, c'est toujours cool, mais pour le vrai tuto mieux vaut attendre aout évidemment, faire un tuto avec des erreurs ce serait dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyLun 10 Juil - 22:40

De mon côté, j'ai voté pour la 2ème option.

Après, comme Mika, faut pas que ce soit une contrainte pour toi. Si t'as vraiment l'envie de te lancer, moi, j'suis à 100% derrière, et je suis chaud aussi pour faire le cobaye sur TTS ( vu que je cherche frénétiquement des adversaires). Même si on a pas toutes les règles exactes, ça permet déjà de donner de la visibilité au jeu pour les FR, et de fournir des discussions au sein du forum ( ébauche de deckbuilding, décisions stratégiques et tactiques...).

Et comme le dit Mika, le must, ce serait des parties lisibles ( avec par exemple les cartes qui s'affichent quand elles sont jouées, car sinon, c'est l'horreur à suivre, même quand tu connais un peu les cartes... D'autant plus avec les proxies pas toujours d'excellente qualité).

Perso, j'suis plutôt un joueur type "compétitif", donc des parties, des explications de decks, des synergies... C'est ce qui m'intéresse le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyLun 10 Juil - 23:02

plutôt attendre pour ma part, afin que les vidéos ne soient pas obsolètes dans 2 mois une fois qu'on aura le rulebook
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyLun 10 Juil - 23:37

Ne sachant pas si j'investirai dans le jeu ou non, je suis preneur de tout contenu qui m'aidera à me décider. 2ème option pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyLun 10 Juil - 23:52

Attendre d'avoir des infos solides pour que les vidéos gardent leur utilité.

Perso le problème que j'ai avec les vidéos TTS, c'est qu'elles sont vraiment trop longues à regarder.
Si j'ai une heure devant moi, je regarde une série.

Un chouette contenu pour moi c'est montrer des tours de jeu intéressants et de commenter les choix qui sont fais. Smile

La longueur totale d'une vidéo ne devrait idéalement pas dépasser 30/35 minutes :p

Voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 7:53

J'ai voté attendre août car le mec qui va tomber sur ta vidéo début 2018, il va se demander quoi. Parce que oui, il y aura des bugs.

La Feuille verte propose des vidéos de 30min mais perso, avec ce temps là, je me passe un épisode de série animée (et tu te feras battre par mon Petit poney, l'amitié est magique ;p) Un format 15min max est l'idéal. Ca te permet de faire des vidéos à thème qui ne s'enliseront pas.

Maintenant, tu fais ce que tu veux. C'est ton envie après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 8:19

J'ai voté pour attendre août, mais cependant je n'ai rien contre des vidéos moins axées sur des parties TTS et plus sur leurs retours, du genre les interactions remarquées par les joueurs entre les cartes qui ne semblaient pas si puissantes que cela juste avec les textes, ou bien alors un début d'analyse sur le rythme des parties pour ceux qui n'ont pas essayé avec des proxies Smile

Je plussoie tous mes camarades quant à la nécessité de rendre les parties lisibles quand tu les transmettras en vidéo, surtout si tu souhaites intéresser les néophytes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 8:22

J'ai voté pour attendre aout... On a déjà pas mal de vidéos sur le fluf, l'ambiance et la découverte du jeu un peu partout (ffg official parfois).

Ca sera méga cool d'avoir des vidéos de tuto du jeu ou par clan mais une fois qu'on aura une meilleure vue de la situation.

Et puis début aout (rulebook) c'est déjà là maintenant, demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 8:51

Pareil, tout le monde est plus ou moins trop occupé à playtest pour pouvoir se permettre de regarder 1-2h une partie de gens qui playtest aussi Smile
Il faut mieux mettre à contribution ce temps à peaufiner ses analyses et sa connaissance des cartes et à préparer les futurs contenus pour proposer de la qualité de dingue à la sortie du jeu.
Ça reste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 9:10

Je vais pas pouvoir t'aider, je suis pas du genre à regarder des vidéos sur des jeux (quelqu'ils soient). Very Happy

Et je me demande même comment ça se fait, que j'en regarde pas, mais je sais pas, ça me saoule très vite. Genre, je la ferme si j'accroche pas en 30 secondes. (Oui je suis un internaute lambda)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 9:12

Perso je suis pour les vidéos.
Souvent je les regarde en faisant autre chose alors que j'ai pas le temps de tester moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 9:29

Stéphane81 a écrit:
(et tu te feras battre par mon Petit poney, l'amitié est magique ;p)

Personne ne peut test face à MLP ! I love you
Sauf peut être Solgaleo et Lunala... study
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 9:50

Mais d'où vient cette citation ?

Ceci dit j'adore les références... (il est level combien mon solgaleo déjà ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 10:58

Je crois que la première source est Mozinor.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 11:06

Makoto a écrit:
Sauf peut être Solgaleo et Lunala... study

J'ai terminé le jeu depuis un moment, mon pokédex est complet et vu la difficulté de cette génération, je n'attends pas grand chose (en heures de jeu) des Soleil 2 et Lune 2 à venir. Les X Y étaient bien meilleurs.
the Best:
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 11:11

Chez moi L5R est en concurrence directe avec Pokemon Jcc...
Je vais continuer à tester L5R mais si mes premières impressions se confirment Solgaleo et Lunala pourrait bien gagner le match au final. Sad

Le meilleur c'est Mimiqui voyons ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 11:37

Hou le Jcc, j'ai quatre decks que je ne sort qu'un fois par an (et encore) et fait avec des cartes achetées à la pièce. Comme a Magic. Les packs random, c'est de la merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 11:45

Stéphane81 a écrit:
Les packs random, c'est de la merde Evil or Very Mad

QFT
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 12:34

Shinjo Kenshin a écrit:
Stéphane81 a écrit:
Les packs random, c'est de la merde Evil or Very Mad

QFT

Malheureusement mes deux ouistitis ne pensent pas comme vous...
Mais ils n'ont pas la même vision et les mêmes attentes que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMar 11 Juil - 14:07

Ha ben non, tant que tu ne dois pas dépenser tes sous, tout est génial. Propose leur des jouets en moins pour leurs cartes et ils vont commencer à voir la différence (en fonction de leur âge bien sûr) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMer 12 Juil - 12:07

Merci a tous pour vos retours^^'

Bon du coup pour de vraies vidéos de parties, on attendra aout avec les vraies règles et plus de contenu^^ J'éviterais surement TTS pour les vidéos par ailleurs: bien que le soft soit joli et tout, les manips sont trop longues pour certaines et il manque de pas mal d'automatisme (mais en dehors de "pour les vidéos", ce soft reste très sympa pour plein d'autres trucs^^)

Du coup pour répondre a quelques trucs pele-mêles:

-Pour la durée des vidéos bah ca sera dependant de quoi elles parlent, le problème étant que je préfère pour l'instant faire des articles de Game Design a l'écrit (la vidéo prendrait beaucoup plus de temps et serait un exercice bien plus complexe a mettre en marche, mais ca me tente de m'y coller un jour^^), et plusieures choses qui prendrait peu de temps en vidéo se feront deja sur le blog (genre les reviews sur les cartes sorties ou "la carte du mois" etc.), ce qui laisse peu de contenu qui prendrait peu de temps en vidéo^^' Donc faut se préparer a ne pas avoir de vidéos de 5 -10 minutes amha :p (ou du moins pas avant un petit moment^^)

-Pour la lisibilitée des parties ca dependra énormément du soft^^ En général j'ai l'habitude de toujours "mouse over" sur les cartes qui viennent d'êtres jouées, donc ca devrait aller de ce coté la:p Mais pour l'instant je compte faire tout ca sur OCTGN, mais si le soft sur navigateur (dont le nom m'a échappé) devient vraiment LE truc sur-utilisé alors ptet que je changerais d'avis^^

Mais en tout cas discuter de ca avec vous m'a donné en meme temps plein d'idées de contenu et de trucs a améliorer par rapport a ce que j'ai fais avant donc merci a tous^^

Mais d'ici aout ptet que j'aurai une idée de vidéo a faire (et le temps? :p), donc on est surs de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMer 12 Juil - 22:50

Perso les parties que je trouve les plus interessantes à regarder, ce sont les parties commentés après, pas pendant. ça permet déjà de couper les passages de réflexion, de mettre les cartes jouées en post prod sur le coté, et d'avoir une vrai reflexion sur ce qu'il se passe. Idéalement il faut une des personne ayant fait la partie, et éventuellement une personne extérieure.
Je parle de mon genre de vidéo idéale hein, je sais bien que c'est chiant à faire ce genre de truc et je m'attend pas à voir ça dès le début ni même régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? EmptyMer 12 Juil - 23:57

Bah autant les cartes jouées en post prod et les vraies reflexion tu peut aussi faire ca en commentant en direct et en faisant la post prod après, autant en effet couper les passages de reflexion ca tu peut pas^^'

Mais desfois les passages de reflexion permettent de dire des trucs dont tu n'aurais pas le temps dans une partie disons... Ngggetz contre Nuggetz :p Mais faut pas que ca soit trop long je suis d'accord^^

Perso j'aime bien ne pas savoir ce qu'il se passe dans les parties, pour garder la surprise et garder l'authenticité de mes réactions/reflexions etc... Mais ce faisant ca peut arriver de commenter des parties pas si interessantes que ca :/

Faudrait trouver un juste millieu, genre un mec qui me dit "Eh telle partie est grave cool! Commente la!" et moi qui fait "Ok!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?   Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Kotei Paris : quelles attentes ?
» Les règles sont la !
» Les rôles sont libres !
» Vidéo des règles de L5R LCG
» Vidéo de FFG : Une discussion autour de L5A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: