La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de mise en évidence des nouveaux posts

Aller en bas 
+3
Shinjo Silme
Stéphane81
Shinjo Kenshin
7 participants
AuteurMessage
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyVen 28 Juil - 8:28

Ce matin, en ouvrant le forum, aucun sujet n'était marqué comme ayant de nouveaux post, alors que plusieurs auraient dû l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyVen 28 Juil - 8:30

Je n'ai pas ce problème. Ca ne viendrait pas ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyVen 28 Juil - 8:39

Je sais que ça m'est arrivé je suis plus quand exactement... Ca me l'a fait un ou deux jours où le matin plein de nouveaux posts mais rien de marquer.

Le lendemain, retour à la normale... est-ce quand on a un certain nombre de posts en retard ou ça marche plus ?

Aucune idée.

après c'est arrivé pour ma part deux fois depuis l'existence du forum et ça m'est arrivé aussi sur AGOT V2 donc bon... pas sur que ça soit très grave si ça arrive peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyVen 28 Juil - 9:37

Ça m'arrive uniquement chez moi. J'utilise Firefox aussi bien au boulot qu'à la maison, mais je vérifierai les versions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyVen 28 Juil - 9:42

oui j'utilise aussi firefox... un vieux au boulot et un à jour chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyVen 28 Juil - 11:27

On est tous fan de ce renard enflammé. Où sont les Kitsune quand on a besoin d'eux ? Ha ?! Virés avec le reste de la Problème de mise en évidence des nouveaux posts 2793087367 . Les Shinjo, il ne vous reste plus qu'à prier les kami pour que vos cousins du temps de la Ki-Rin nous reviennent ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyVen 28 Juil - 11:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyVen 28 Juil - 13:20

Bonne initiative de l ami Kenshin. 
N hésitez pas à témoigner de ce genre de problème, les magistrats Administrateurs mèneront l enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyVen 28 Juil - 13:57

Je pense qu'il faut rapprocher ça du fait qu'on avait dit qu'on faisait un forum entre licornes et que petit à petit on a perdu notre monopole pour des raisons inconnus...

alors magistrats enquêteurs : kolat ? gozoku ? intervention des ninabe ? qu'importe, Shinjo Kami saura punir les malveillants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptySam 29 Juil - 11:31

J'ai la dernière version de Firefox chez moi. Et je n'ai aucun problème sur les autres sites de forumactif, seulement sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptySam 29 Juil - 13:12

Shinjo Silme a écrit:
Je pense qu'il faut rapprocher ça du fait qu'on avait dit qu'on faisait un forum entre licornes et que petit à petit on a perdu notre monopole pour des raisons inconnus...

alors magistrats enquêteurs : kolat ? gozoku ? intervention des ninabe ? qu'importe, Shinjo Kami saura punir les malveillants !!!

Smile J'ai hésité à récompenser ton intervention par une bannière licorne en titre du forum.
Mais j'ai eu peur que ce soit le début de la guerre des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptySam 29 Juil - 13:18

Mika a écrit:
Mais j'ai eu peur que ce soit le début de la guerre des clans.

On peut faire une rotation dans les bannières ;p

@Shinjo Kenshin : Tu as une idée du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyDim 30 Juil - 8:38

Je sais pas trop. Par contre, si je suis déjà connecté (site ouvert dans le navigateur) quand un nouveau post arrive, il est signalé (alors que les posts qui arrivent pendant que je n'ai pas le site ouvert ne sont pas signalés).
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyLun 31 Juil - 11:25

Moi j'ai le même problème... vu que je regarde souvent au boulot (entre midi et 2, bien entendu Rolling Eyes ) je me suis dit que le problème venait sans doute de là...

J'ai pas pris le temps de creuser, je me suis dit que de toute façon, j'aurais pas le temps de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyLun 31 Juil - 12:19

Crabi philosophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyLun 31 Juil - 12:25

j’aille problème également, mais c'est quand j'ai vus des nouveau message sur mon tel et que je retourne sur l'ordi il marque que je les ai lus, même si ce n'est pas le cas.

Mai pour l'instant rien de bien grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyLun 31 Juil - 13:49

Même version de Firefox au boulot (la dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts EmptyLun 31 Juil - 14:54

RomualdTBS a écrit:
j’aille problème également, mais c'est quand j'ai vus des nouveau message sur mon tel et que je retourne sur l'ordi il marque que je les ai lus, même si ce n'est pas le cas.

Mai pour l'instant rien de bien grave Very Happy


Ca c'est un problème récurrent des portables sur les forums Forumsactifs, ca me le fait depuis toujours et ya rien a faire la dessus, juste s'assurer de lire tous les messages a chaque fois que tu viens sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en évidence des nouveaux posts   Problème de mise en évidence des nouveaux posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mise en évidence des nouveaux posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de messagerie
» Gestion d'une mise non autorisée
» Mise pioche en Lion
» Problème d'affichage sur le forum
» Problème octgn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: