La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype

Aller en bas 
+7
Mika
okuma
Stéphane81
Ikoma Mog
Shinjo Silme
Kakita Minto
Olrig
11 participants
AuteurMessage
Olrig
Eta travailleur
Olrig


Messages : 15
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptyVen 18 Aoû - 10:36

Et hop une petite présentation pour intégrer la communauté ! Smile

Jordan 27ans, ancien joueur assidu de Trône de Fer (Coucou aux anciens !!! Very Happy )

Point d'histoire :
J'ai commencé le jeu de carte avec Magic à l'âge de 12ans, jeu que j'ai fini par poncer à fond sur pas mal d'année pour finir vers 18ans par jouer en compétition sur du format Legacy/T2. J'ai par la suite transité sur Trône de Fer dont la communauté était formidable, ce fût mon plus gros coup de coeur, qui me fit voyager à travers la France en quête de défis au sein de Championnat régionaux, Championnat de frances ... et autres joutes.

J'ai connus L5R assez tôt, (2004 je dirais) mais bien que l'univers soit plaisant j'étais alors trop jeune pour appréhender correctement le jeu et fini par très vite m'en séparer. (j'eu un deck crabe à une époque).

Aujourd'hui, je suis en manque de compétitif. Je souhaite vraiment pouvoir trouver un jeu qui me fera vibrer autant que Trône de Fer l'a fait à une époque. Et je ne vous cache pas que j'ai de gros espoirs en L5R dont la lecture des règles m'a déjà entièrement enthousiasmé.

Positionnement géographique :
Je serais sur Clermont Ferrand à partir d'octobre et j'espère pouvoir y trouver une communauté sur place, cela dit je compte bien refaire quelques passages sur Lyon pour taper le carton avec les vielles connaissances ainsi que Varlsack et Izoka qui sont mes compagnons de jeu depuis pas mal d'années maintenant ! Cool

à vous les studios !


Dernière édition par Olrig le Ven 18 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptyVen 18 Aoû - 10:40

Hello ! Parait que c'est joli Clermont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptyVen 18 Aoû - 10:54

Bienvenue! (sont où les alsaciens?...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptyVen 18 Aoû - 10:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptyVen 18 Aoû - 10:59

Salut Olrig, content de te voir passer ici. Je pense que les joueurs de Magic/TdF de Clermont passeront sûrement jeter un coup d'oeil à L5R... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptyVen 18 Aoû - 11:35

Yogoso !
Revenir en haut Aller en bas
okuma
Heimin paysan
avatar


Messages : 44
Age : 42
Localisation : Dijon

[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptyVen 18 Aoû - 12:37

Avez-vous manger du riz aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptyVen 18 Aoû - 12:44

Bienvenue Olrig !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptyVen 18 Aoû - 14:44

Bienvenue a toi, au plaisir de peut-être se croiser sur Lyon un de ces 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule BOUMBA
Eta travailleur
Hercule BOUMBA


Messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptyVen 18 Aoû - 14:51

Bienvenue!!!

Il est vrai que les V1 était un peu compliquée a l’époque et au final pas très accessible. (timing,wording, presence, etc...)

La FFG a l'air d'avoir fait un truc solide, j'attend de voir les cartes en mains!
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptyVen 18 Aoû - 14:53

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Heimin paysan
Aghenatak


Messages : 34
Localisation : Lyon

[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype EmptySam 26 Aoû - 11:13

Coucou Olrig !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype   [Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon][Clermont ferrand] Olrig 100% Hype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clermont-Ferrand
» [clermont-ferrand] Shaka
» [Clermont-ferrand] Acefinn
» [CLERMONT-FERRAND][Power Nine] Tournoi de lancement
» [Lyon] Varlsack - 100% hype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: