La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales

Aller en bas 
+8
Kitsuki Ryoga
Melael
Barbarossa
Xavier C
Shosuro Saimon
Fufu
Kertanos
Kurlom
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMar 22 Aoû - 22:28

Yo les Nantais et environ !

Au cas où je vous préviens qu'avec un petit groupe d'irréductible de la Garde de l'Ouest on est tous les jeudi soir à la maison des jeux de Nantes et qu'en général je me balade avec un petit deck proxy grue (non-optimisé, sauf si je cède et que je me met à builder en proxy...).

Donc si vous aussi vous avez imprimé des trucs n'hésitez pas à passer (et je sais qu'il y a quelques Gardeux qui traînent ici ^^).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 23 Aoû - 4:37

Je suis pas sur de passer ce jeudi ci, CF destiny ce week end, si possible je préfère m'entrainer un peu ^^
Par contre dès la semaine suivante je serai pleinement dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ashigaru courageux
Fufu


Messages : 61
Age : 35
Localisation : Berlin

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMar 12 Sep - 16:46

Salut, je serai de retour à Nantes pour quelques semaines à partir du 21, je passerai certainement à la MDJ (bon probablement pas dès le 21) avec des decks sûrement très peu optimisés !

Sinon je demande sur ce sujet en l'absence de section dédiée, est-ce qu'une ou plusieurs des boutiques nantaises proposent de commander le core-set en VO (sachant que je jouerai au minimum dans 2 pays de langue différente je préfère) si oui dans quels délais pensent-ils les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 13 Sep - 22:45

Hello! Je passerai probablement la semaine prochaine à la Maison des jeux avec mon deck (de la Gencon ).

Et j'ai la même question que Fufu, je débarque à Nantes et je suis un puriste de la VO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 13 Sep - 22:55

hello les gars
viendez nous voir (ou nous revoir pour Fufu \o/ ), c'est cool !
niveau langue, il me semble que les magasins (sortilège et temple du jeu) ne font que de la VF. nous on est déjà 4 à ne jouer qu'en VO. moi j'ai pris sur ludiworld, Kurlom aussi il me semble. Solaufein et Akodo V, je sais pas si ils ont déjà précommandé
n'habitant plus sur nantes je ne vais pas pouvoir demander aux boutiques moi-même, mais je tache d'envoyer un infiltrateur shosuro sur le coup
au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 20 Sep - 17:08

Konichiwa! Je confirme que je passe demain soir Smile
Vers 19h30 c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 20 Sep - 17:09

Vise plutôt 20h-20h15 si tu veux être sûr de trouver du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 20 Sep - 17:16

Je serai là également, et Barbarossa aussi si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 20 Sep - 18:56

Oki 20h alors! J'habite pas trop loin donc ça me pose pas de souci Smile
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 20 Sep - 18:58

le jeudi soir, y a une autre asso à la maison des jeux. quand tu entre, tu prend l'escalier au fond à droite. on est derrière la première porte à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyVen 22 Sep - 9:51

Encore merci pour l'accueil hier, rendez vous jeudi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Ashigaru courageux
Barbarossa


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyVen 22 Sep - 11:11

Rendez vous la semaine prochaine Smile
J'aimerais bien tester les autres clans si ce sera possible. Il me reste à tester les Lions, les Grues, les Licornes et les Phénix.

PS: Dragon, c'est broken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyVen 22 Sep - 17:41

pas de soucis les gars, on sera là fidèle au poste !
même si moi j'ai décidé à ne plus toucher de proxys et attends de mettre mes grosses pattes sur mes cartes qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ashigaru courageux
Fufu


Messages : 61
Age : 35
Localisation : Berlin

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyVen 22 Sep - 19:29

Je ne me suis pas encore du tout intéressé au deckbuild mais j'essaierai de venir la semaine prochaine également !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyVen 22 Sep - 20:14

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Ashigaru courageux
Barbarossa


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 27 Sep - 15:04

Je pense pas pouvoir être la demain finalement
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 27 Sep - 15:49

Moi c'est toujours OK
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 27 Sep - 16:01

ok les gars, c'est noté.
à demain pour ceux qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 18 Oct - 13:48

Pas pi venir la semaine dernière mais je reviens avec mo Scorpion 3 Core Set ce jeudi Smile
D'ailleurs à quand un tournoi? Chuis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 18 Oct - 14:15

cool, nous on sera toujours là !
pour un tournoi, faudra qu'on en parle demain, voir si Kertanos ou Swan sont chaud pour l'organiser (trouver date, résa salle, communication...) car n'habitant pas nantes, pas facile pour moi de l'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Melael
Eta travailleur
Melael


Messages : 9
Age : 41
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 18 Oct - 19:01

Hello,

Une petite question y a t-il un endroit pour jouer le week-end ? (Boutique, salle etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 18 Oct - 19:33

à l'heure actuelle, rien de formalisé. la seule boutique à nantes où il reste un espace de jeux est Sortilèges, rue des 3 croissants. mais ce n'est pas (encore) un rdv réguliers de joueurs de jce
sinon la maison des jeux est ouverte le samedi de 14h à 18h, c'est jouable de se retrouver là-bas
à Saint-Nazaire y a bien une asso le samedi après-midi, mais faut vouloir faire la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melael
Eta travailleur
Melael


Messages : 9
Age : 41
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 18 Oct - 20:44

OK merci pour la réponse Smile

Du coup du monde de dispo pour jouer à la maison des jeux samedi ou Sortilèges ?
J'ai fait qu'une partie d'initiation donc je suis hyper débutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 18 Oct - 20:53

Moi si tu veux.
Je cherchais justement quelqu'un avec qui jouer le samedi car je suis plus disponible.
Mais je n'ai pas bien compris comment fonctionne la maison des jeux a priori car je croyais qu'on n'avait que le créneau du jeudi soir ?
On peut jouer à Sortilèges au pire. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Melael
Eta travailleur
Melael


Messages : 9
Age : 41
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales EmptyMer 18 Oct - 21:39

Ecoute va pour Sortilèges c'est peut être le plus simple Smile

On se retrouve pour qu'elle heure ?

Pour la maison des jeux je sais pas trop, il faut pas être membre d'une asso pour y aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chelles][Bulle de Jeux] Parties amicales
» [Lyon][Juman'Jeux] Parties amicales (Mercredi soir)
» [Grenoble] Parties amicales
» [Perpignan] Parties amicales
» [Strasbourg] Parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Parties Amicales-
Sauter vers: