La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vente de Token

Aller en bas 
+8
Kertanos
Murloc
Andrea
Juzam
Therion
Varlsack
bpo
Aekhold
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:10

Pour celle de loin on voit des token honneur avec toute les autre maison qui ne présente pas de défaut.
Pour celle de près ce sont des token déshonneur que j'ai retravaillé sait juste que j'ai pas eu le temps de les faire par clans de près mais promis je vais les postais.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Heimin paysan
SHAKALL


Messages : 36
Age : 59
Localisation : MONTAUBAN (82)

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:20

Pour le paiement, vu sur le forum TDF: paiement Paypal d'avance pour éviter les "indélicats" + FdP.
A moins que tu ne viennes au CF ?

Dés que je sais ce dont  on a besoin comme tokens, je te passe commande.

Le pion du LION sur le forum TdF est superbe! J'espère que les autres ne seront pas en reste (dsl pas encore le droit de poster le lien Sad  )

Je te prendrai aussi un lot version bombée de "Garde de Nuit" (tu as autre chose qui claque que le corbeau ou alors une autre version?), un Martell et le Tyrell que tu proposes sur le tapis de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 1:18

Oui je serais au CF vue que je viens en voiture je peu prendre vos jeton et vous les apporter.
Pour les jeton lion emblème il faudra attendre que le Gobelin de Sartrouville et le Trolla2tete les distribue lors de leur manifestation ils ont tout le stock et je leur est assuré une petite exclusivité.
Du coup je vous montre se qui est disponible.
Geisha et Champion et la voit du Ronin détaille du Champion.
Vente de Token  - Page 2 2078034292
Vente de Token  - Page 2 M0794n
Vente de Token  - Page 2 657600787
Vente de Token  - Page 2 Shtwq5
Vente de Token  - Page 2 1953636111
Vente de Token  - Page 2 IinqN4
Vente de Token  - Page 2 1214418283
Vente de Token  - Page 2 BeSRRz
Vente de Token  - Page 2 3717954988
Vente de Token  - Page 2 B0Qzcc
Vente de Token  - Page 2 3610002115
Vente de Token  - Page 2 OUNSSn
Vente de Token  - Page 2 346682704
Vente de Token  - Page 2 38LECt
Bon sur ces images vous pouvez voir les jeton de vos maison avec les rater qui on était corriger en jeton déshonneur avec des technical peinture voir plus hauts.
Mais les jetons sélectionné pour vos lots seront parfait.
Sait pour évitait de tout ressortir le soir et tout est rangé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 2:05

Bon je vais essayer de faire des jetons en mode 5 anneaux histoire d"être fluff
Vente de Token  - Page 2 1111670188 l'emblème maison Rupture
Vente de Token  - Page 2 566823570 le Champion stock disponible 140
Vente de Token  - Page 2 3236961609 geisha stock disponible 74.
Vente de Token  - Page 2 3848346297 armure ancestrale dispo debut octobre.
Vente de Token  - Page 2 3483244428 arme ancestrale dispo mi octobre.
Vente de Token  - Page 2 1111670188 emblème de nouveau dispo novembre
Vente de Token  - Page 2 566823570 etc.....
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Heimin paysan
SHAKALL


Messages : 36
Age : 59
Localisation : MONTAUBAN (82)

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:32

Joli travail encore.
J'ai l'impression que les jetons rendent "mieux" lorsque l'image qui est collée dessus est claire / jaune que lorsque l'on reste dans ds couleurs foncées et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:12

Armure et arme ancestrale  Vente de Token  - Page 2 2793087367 et armure chauve souris
Vente de Token  - Page 2 SmORV4
Armure et arme ancestrale Vente de Token  - Page 2 657600787 et geisha et gros jeton premier joueurs armé ancestrale.
Vente de Token  - Page 2 FfMg36
Arme et armure ancestrale  Vente de Token  - Page 2 3610002115 avec geisha et gŕos jeton premier joueurs.

Arme et armure ancestrale Vente de Token  - Page 2 1953636111 Avec jeton championne et gros jeton premier joueur.
Vente de Token  - Page 2 8bQ71m
Arme et armure Ancestrale Vente de Token  - Page 2 1214418283 Avec gros jeton premier joueurs.
Vente de Token  - Page 2 L1QkYL
Emblème et arme et armure ancestral Vente de Token  - Page 2 3717954988
Vente de Token  - Page 2 YGyePU
Armé et armure ancestral Vente de Token  - Page 2 346682704 Avec championne et gros jeton premier joueur.
Vente de Token  - Page 2 EUUJk0
Emblème avec arme et armure ancestral  Vente de Token  - Page 2 2078034292
Vente de Token  - Page 2 UzfeVo
Arme et armure ancestrale Vente de Token  - Page 2 3610002115 Avec geisha et gros jeton premier joueur
Vente de Token  - Page 2 0upfxs

Armure blanche jeton podium
Vente de Token  - Page 2 7VFNUD
Arme et armure ancestrale de Vente de Token  - Page 2 3216544155 jeton dernier joueur ou déshonneur avec Armure impérial jeton premier joueur ou Honoré.
Vente de Token  - Page 2 4a1bGU

Là série armure et arme ancestrale est une série collectors et sera sur tout distribuer en cadeau par lots de 10 jeton de 2 à 3 par maison.

Là série gros jeton  premier joueur est une série courte qui sera offert un par commande par maison jusqu'a épuisement stock très limités première commande uniquement.

Par la suite des mini jeton seront proposé pour faire tenir 24 jeton Honneur sur une carte L5R à 15€ les 25 mi octobre seulement sur commande.
Note condition de victoire non réalisable avec boîte de base attendre que joueur confirmé dise que sait possible.

Si vous observé bien certain jeton son sous éclairage bleuté (nuit) sous éclairage orangé (aurore ou soleil l'event  ou couchant) sous éclairage jaune (plein soleil ou zénith ) ou même avec blanc cassé sous un un éclairage neutre.
Du coup avec une image honorant et déshonneur on peu avoir 4 éclairage différent qui peuvent indiquer le nombre de [fate]  présent de 0 à 3 à votre adversaire.
Donc dans les future commande de [fate] on pourra me commander des [fate] ayant plusieurs valeur différent.
Exemple je joue Vente de Token  - Page 2 3717954988 le font jaune on voit mieux mon armure scintille donc ça vaut le maximum font neutre ça vaut moins fonts aurore un peu moins et la nuit encore moins le lion est tout triste on voit pas son armure scintille.
Inversement Vente de Token  - Page 2 346682704 la nuit sait le plus cool car on protége le royaume l'aurore vaut moins et le jour encore moins et le zénith sait quand on dors car un enfants verrais arriver les monstres.
Du coup bien définir votre faction du plus au moins.

Vente de Token  - Page 2 346682704 Vente de Token  - Page 2 2078034292 la nuits l'aurore le jour le zénith
Vente de Token  - Page 2 657600787  Vente de Token  - Page 2 1953636111 Vente de Token  - Page 2 1214418283 l'aurore le jour le zénith la nuits
Vente de Token  - Page 2 2793087367  Vente de Token  - Page 2 3717954988 Vente de Token  - Page 2 3610002115 le zénith le jour le soleil couchant la nuits
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:31

Nouveau format pour se qui anticipe le 25 honneur après
Là boîte de base plus fin qui tient sur une carte l5r.
Vente de Token  - Page 2 T5kBFz
Voilà qui devrait clouer le bec de se qui disait prend trop de place se compte en ligne de 5 et si 5x5 sait trop compliqué pour vous passez votre chemin.

Nouveau scorpion illustration et méthode plus clair plus vif ami scorpion regarder si ça peu vous satisfaire après le seul défaut sait que le noir viré aux marron en arrière font je peu le faire repasser aux noir si j'arrive à choper un arrière font de meilleur qualité.
Vente de Token  - Page 2 EAARFF
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:38

Nouveauté les fate facile à récupérer gain de temps en partie et entre les rond grasse à 2 bille de Résine coller après petite personnalisation Clan déjà les Vente de Token  - Page 2 3717954988 parce que sait l'anniversaire d'un pote bien tot.
10€ le lot de 15 -2€ par planche de fate (pas d'honneur ni anneaux juste fate)
Vente de Token  - Page 2 BoGOFK
-2€ pour tournoi qui prend le lots de 15x7 à 6€ le lots du coup exemplaire boîtes de base jusqu'à épuisement du stock.
Au moins se qui trouve leur fate de boîte de base jolie mais peu pratique auront un réelle gun de temps en partie pour un truc plus jolie et pour se qui trouve leur jeton Honneur Honoré ou déshonoré ou premier joueur plus jolie taper les et invité les à regarder se sujet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:07

Nouveauté Honoré et déshonoré
Les 30 sont quasi parti du coup n'hesiter pas à réserver les votre 3€ unité gros jeton 28mm feutré.
Vente de Token  - Page 2 XFGhDo

Honoré
Vente de Token  - Page 2 VruJVl
Déshonoré
Vente de Token  - Page 2 Z5DTf1

Vente de Token  - Page 2 2078034292 honneur et déshonneur
Vente de Token  - Page 2 FicsZz
Revenir en haut Aller en bas
Pekeumok
Eta travailleur
Pekeumok


Messages : 11
Age : 40
Localisation : Oye plage

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:00

Salut serait il possible de te commander des jetons stp
On peux passer en mp/facebook/téléphone comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:35

Tout par mp c'est plus simple déposer le liens des images ou référait vous à telle poste telle jeton.
Ensuite déterminer quelle type de Jeton vous voulez plein qui claque pour faire des vidéo ou image au font.
Ensuite choisir le feutre parmi les couleur dispo proposé ensuite choisir la taille disponible actuellement 18mm dispo et 25mm.
Je dois recevoir du 20 et du 17mm prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:34

Bon me reste 70 jeton Honneur 18mm vierges si vous avez des commandes avant les fêtes.
Vente de Token  - Page 2 04q4t2
Voilà le type de rendu que ça peu rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:53

Vente de Token  - Page 2 XGVrHX
Exemple:
Choisir son image Google image ou pinterest ou Ffg ou edge.
Choisir le feutré.
Choisir la lumière du fond bleu orangé ou jaune ou blanc cassé en fonction de la couleur qu'on veux faire ressortir.
Payer via Paypal virement ou directe être livré.
Recevoir un cadeau par commande en rapport au commande.
Plus de cadeau pour les tournois.
Rapide 5 jour entre la commande et la livraison mondial relay ou colis ou lettre suivi la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:28

Ajouts des figs en honneur lots Tres rares en vente.
Se compose d'un socle aimanter qui rappelle le role du clan.
Des figurines speciaux qui rappel les specifisiter du clans shugenja, shinobi, magistrat imperial et plusieurs bushi.
D'une banniere plus 10 honneur et de deux petite banniere plus 5 honneur chaque fig vos 1honneur sachant que j'en rajoute une de plus au cas ou se qui fais 26 honneur.
100€ pris particulier mp pour manifestation.
https://l5ajce.forumactif.fr/t1844-en-fig-l-honneur-comme-promis-lots-rare-pour-gros-tournoi
Vente de Token  - Page 2 657600787 Rupture reserver les suivants.
Vente de Token  - Page 2 346682704 Rupture reserver les suivants
Vente de Token  - Page 2 3717954988 Disponible fig Armure emeraude non incluse donner
au shogun.
Vente de Token  - Page 2 1953636111 Disponible
Vente de Token  - Page 2 1214418283 Disponible
Vente de Token  - Page 2 2078034292 Disponible
Vente de Token  - Page 2 3610002115 Disponible.
Vente aussi de boite metal aimanter pour transporter destin carte maison de luxe fig de luxe 30€ integralements vernis laquais de la couleur du clans.
Rajouter 20€ pour que les logo du clans apparaisse en Noirs sur la boite avec grande famille et 10€ de plus pour que chaque logo soit en couleurs avec fond clair blanc.
https://l5ajce.forumactif.fr/t2422-la-boite-de-rangement-trop-classe-de-jeton-emanter-et-carte-maison-deluxe.
Sur commande Vente de Token  - Page 2 657600787 Rupture commander la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Token  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Token    Vente de Token  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Token
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente 3 CS
» commande groupée de token Anneaux altérnatifs
» Vente collection
» Vente 3 core set VF (VENTE TERMINÉE)
» [Vente] Lot CCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: