La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales

Aller en bas 
+2
Acefinn
Haptic Goupil
6 participants
AuteurMessage
Haptic Goupil
Eta travailleur
Haptic Goupil


Messages : 6
Age : 48
Localisation : Angers (49)

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyLun 9 Oct - 16:30

Salut à tous les angevins (mais pas seulement !), je cherche des joueurs pour découvrir le jeu en parties tranquilles. y a t'il des lieux (bars, boutiques, etc...) où des parties ont lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyLun 9 Oct - 17:25

Salut, je ne peux pas t'éclairer vis à vis d'Angers, mais si tu es ouvert à des parties via internet, je suis également à la recherche de joueurs. J'aimerai me familiariser avec les règles.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Eta travailleur
ecureuil01


Messages : 24
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyLun 9 Oct - 19:51

Tu peux aller à la guilde des joueurs, demande Arnaud Wink
J ai pas encore acheté les cs mais je jouerai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Haptic Goupil
Eta travailleur
Haptic Goupil


Messages : 6
Age : 48
Localisation : Angers (49)

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyMar 10 Oct - 16:35

Merci , j'essayerai de passer en fin de semaine (vendredi ou samedi).
Edit : ok je pourrai pas en fin de semaine en fait. ça sera plutôt le semaine prochaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashige
Eta travailleur
Tadashige


Messages : 4
Age : 42
Localisation : Angers & Rennes

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyMer 8 Nov - 14:40

Bonjour à tous,

Désireux de me lancer dans ce jeu, je serai également intéressé par des parties amicales. Je suis dispo le lundi et le jeudi à partir de 17h30 sur Angers !

Au plaisir,

Tadashige.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Eta travailleur
ecureuil01


Messages : 24
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyDim 26 Nov - 12:01

Hello! Pas de soucis pour se faire des parties. Plutôt le jedi soir en ce qui me concerne. J habite à 100 m de la guilde des joueurs Wink
Si tu veux te faire une partie autour d un café fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Eta travailleur
Louu


Messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyDim 26 Nov - 18:30

Si tu peux te déplacer à Nantes le jeudi soir on est une bonne dizaine à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tadashige
Eta travailleur
Tadashige


Messages : 4
Age : 42
Localisation : Angers & Rennes

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyLun 4 Déc - 21:53

Salut !

Désolé de répondre si tard...

Je suis dispo jeudi prochain, on peut peut-être se retrouver près de la Guilde des Joueurs jeudi soir.

Pour aller à Nantes, je dois avouer que j'ai la flemme : je fais la route Rennes Angers le matin, je vais pas retourner à Nantes le soir Very Happy ! Mais en tout cas, merci pour l'invitation. Si j'ai l'occasion, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Eta travailleur
ecureuil01


Messages : 24
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyMar 5 Déc - 8:47

Je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Eta travailleur
ecureuil01


Messages : 24
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyMar 5 Déc - 8:51

Pour une raison qui m'échappe je ne peux pas te mp... Sad
tu es dispo de quand à quand ? J'habite à 200 m de la guilde donc pour moi c'est jouable^^
Revenir en haut Aller en bas
mnemonius
Eta travailleur
mnemonius


Messages : 23
Age : 55
Localisation : Angers (49)

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyMar 27 Fév - 11:13

Bonjour, joueur débutant sur Angers, je serais tres intéressé pour faire quelques parties amicales. Histoire de découvrir le jeux et voir comment organiser des parties régulièrement. Je peux me déplacer facilement. Pour les jours ca dépends. Je fais également partie d'un club de jdr et jeux de sociétés "Les conjures du temporel" je vais essayer de voir s'il y a des joueurs intéressés.
Mnemo
Revenir en haut Aller en bas
mnemonius
Eta travailleur
mnemonius


Messages : 23
Age : 55
Localisation : Angers (49)

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptySam 17 Mar - 9:10

Rdv cet après midi Samedi 17 Mars à la guilde des joueurs à partir de 14h30 !
Joueurs Angevins qui veulent jouer en amical , n'hésitez pas à venir jouer ou passer !
Mnemo-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
mnemonius
Eta travailleur
mnemonius


Messages : 23
Age : 55
Localisation : Angers (49)

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyDim 18 Mar - 12:04

On est était 3. Très sympa.
A renouveller !
Revenir en haut Aller en bas
mnemonius
Eta travailleur
mnemonius


Messages : 23
Age : 55
Localisation : Angers (49)

[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales EmptyJeu 17 Mai - 16:31

Bonjour,
Pour info nous seront 3 joueurs à se réunir à la guilde des joueurs Samedi 19 Mai 2018.
Rdv à 14h30 , normalement il y a une ligue pokemon , mais il devrait y avoir de la place.
Si vous passez dans le coin, venez nous voir.
Ce sera l'occcasion de faire quelques parties.
Mnemonius-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty
MessageSujet: Re: [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales   [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nancy] Parties amicales
» [Toulouse] Parties amicales
» [Strasbourg] Parties amicales
» [Marseille] Parties Amicales
» [Grenoble] Parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Parties Amicales-
Sauter vers: