La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Strasbourg] Parties amicales

Aller en bas 
+13
Seratna
kasskados
Binoux
Phoenix
Hitomi
Kakita Renju
Hellgie
Aslinn
K4mu1
Kaolenn
Kaefer
Feup
Ikoma Domotai
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyDim 15 Oct - 14:33

Bon il est temps de lancer L5R sur Strasbourg.

Rendez-vous mercredi 18 octobre 2017 dès 19h30 au bar "La Schloss" (25 Rue des Serruriers, 67000 Strasbourg)
C'est actuellement le lieu où se retrouve la communauté JCE du Trône de Fer tous les jeudis soirs.

Seront présent ce mercredi :

Toupi
Hitomi
Kasskados
Deilan Wild

On attend plus que vous pour compléter ce petit groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyLun 16 Oct - 21:58

Je suis pas dispo ce mercredi, mais je vais voir si je peux pas déporter mon groupe habituel du mardi vers la Schloss pour les mercredis à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyLun 16 Oct - 22:09

Faudrait voir si ça arrange le plus de monde le mercredi pour satisfaire au maximum les gens:)
Si des gens ne sont pas spécialement disponible le mercredi, faites le savoir qu’on réfléchisse à changer le jour de rencontre !
Si c’est bon pour la majorité, le mercredi c’est un bon jour alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyLun 16 Oct - 22:14

Faut que je motive les miens à s'inscrire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyLun 16 Oct - 22:19

Oui ça donnera un élan à la communauté strasbourgeoise et incitera peut être les timides à s’inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyLun 16 Oct - 22:23

Faut qu'on se sorte de notre vieille habitude de fin JCC où on était plus que 3 joueurs à Strasbourg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyLun 16 Oct - 22:26

Bah en dehors de vous on est déjà 5 voire 6 sur Strasbourg. Un bon début. Si la mayonnaise prend on peut être une dizaine de fidèles. C’est un nombre qui est très bien pour souder une communauté et l’ancrer dans la durée:)
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyLun 16 Oct - 22:31

Avec la version JCE on est 6 de notre côté aussi si on arrive à bouger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyLun 16 Oct - 22:33

Ah bah c’est formidable ça ! Cela peut augurer du très bon sur Strasbourg si on arrive à pérenniser un groupe entre 10 et 15 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyLun 16 Oct - 22:36

Carrément ! Je leur ai transmis l'adresse du forum s'ils veulent s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feup
Eta travailleur
Feup


Messages : 1
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyLun 16 Oct - 23:00

10 à 15, plus que les effectifs du grand est au CCG, la vache !

Sinon les mercredis je peux pas j'ai piscine (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyMar 17 Oct - 9:55

je pourrais venir le mercredi soir (ou jeudi), mais seulement de manière occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyMar 17 Oct - 10:04

Note: si vous êtes un dizaine, je suis pas sûr que le bar apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyMar 17 Oct - 10:34

On est déjà en général entre 6 et 10 le jeudi pour agot v2. Ils ont l’habitude de nous tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Ashigaru courageux
kasskados


Messages : 56
Age : 105
Localisation : Elsass

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyMar 17 Oct - 11:48

Après faut pas juste prendre un café c'est sur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyMar 17 Oct - 22:29

Jouer sans bière, quelle hérésie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer
Heimin paysan
Kaefer


Messages : 26
Age : 37
Localisation : Colmar

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyMer 18 Oct - 10:41

Vous maintenez aussi le rdv pendant les vacances scolaires les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyMer 18 Oct - 10:49

Sur agot v2 c'est rare les semaines où on se voit pas. Le nombre de participants fluctuent mais ils y a toujours au moins 2 joueurs:p

On va essayer de faire la même sur L5R sans marcher sur le rdv agot
Revenir en haut Aller en bas
Binoux
Ashigaru courageux
Binoux


Messages : 58
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyMer 18 Oct - 19:44

De mon côté, le mercredi soir ça n'est pas possible. Je pencherais plutôt pour le mardi, voire le vendredi, y en a-t-il d'autres que ça arrangerait mieux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaolenn
Eta travailleur
Kaolenn


Messages : 13
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyJeu 19 Oct - 22:24

Comment ça c'est passé hier soir? Vs étiez nombreux au final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyVen 20 Oct - 7:34

Très bonne soirée.
Nous étions 16, tous content de trouver autant de monde. Tout le monde a sympathiser avec tout le monde Smile
Sur les 16 nous n’étions que 6 environs sur le forum donc Strasbourg a un gros pool de joueurs mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyVen 20 Oct - 9:01

Bon on va pas s'arrêter en si bon chemin!

Prochaine soirée L5R le mercredi 25 Octobre à 20h au bar "La Schloss"
Qui sera là ?
Si jamais des gens sont dispos avant 20h, précisez le car vous ne serez peut être pas les seuls et les premiers pourraient du coup se retrouver avant 20h à la Schloss Smile
Revenir en haut Aller en bas
K4mu1
Heimin paysan
K4mu1


Messages : 37
Age : 38
Localisation : Alsace

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyVen 20 Oct - 9:02

Ca fait plaisir de voir que la communauté s'entend bien !
Ca me donne vraiment envie e venir participer mais ca fait trop loin de chez moi pour les soirs de semaine :/

Par contre lorsque vous vous retrouvez pour jouer, c'est toujours avec des decks "officiels" ?
Car pour le moment je n'ai qu'un seul core set (en attente du pere noel pour la suite ....) donc je joue avec les decks de démarrage surtout, soit les 30 cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyVen 20 Oct - 9:16

Chacun a joué avec ce qu'il avait hier par exemple mais c'est sûr que la différence est flagrante entre un deck construit et un deck de démarrage. Si besoin les gens te prêteront un deck sans soucis je pense (perso je peux pas, Hitomi et moi on joue sur 3 coreset)
Vu que tu viens de loin, n'hésite pas à proposer des soirées quand tu es sur Strasbourg ou alors le weekend si tu es motivé à venir plutôt le vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Heimin paysan
Aslinn


Messages : 37
Age : 32
Localisation : Lyon

[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales EmptyVen 20 Oct - 11:15

K4mu1 a écrit:
Ca fait plaisir de voir que la communauté s'entend bien !
Ca me donne vraiment envie e venir participer mais ca fait trop loin de chez moi pour les soirs de semaine :/

Par contre lorsque vous vous retrouvez pour jouer, c'est toujours avec des decks "officiels" ?
Car pour le moment je n'ai qu'un seul core set (en attente du pere noel pour la suite ....) donc je joue avec les decks de démarrage surtout, soit les 30 cartes

Si besoin quand tu viens pense juste à demander aux autres d'amener leurs coreset Smile
J'en ai deux, on doit pouvoir faire quelque chose tant qu'on joue pas le même clan Wink

Toupi a écrit:
Prochaine soirée L5R le mercredi 25 Octobre à 20h au bar "La Schloss"
Qui sera là ?

Il y a des chances que j'en sois Smile C'était fort sympa hier ! Je suis assez contente d'avoir rencontrer tout ces gens sympa Very Happy

Bon ... par contre il me faut des revanches là ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Parties amicales   [Strasbourg] Parties amicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Parties amicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Troyes] Parties amicales
» [Nancy] Parties amicales
» [Grenoble] Parties amicales
» [Poitiers] Parties amicales
» [Perpignan] Parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Parties Amicales-
Sauter vers: