| [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murloc Humble Moine
| Sujet: [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 Mer 11 Oct - 10:27 | |
| Bonjour les gens, le magasin Les sept tours organise la seconde partie du tournoi. Ce sera donc le 25 novembre, de 14h à 18h. Les rôles légaux seront à respecter, et comme les worlds se passent avant, il y aura du changement ! La dotation seront d'une faveur impériale par personne, et sept champions distribué de manière aléatoire : - FFG a écrit:
- An alternate art Imperial Favor card is awarded to each attendee to display when they gain this advantage.
Declare your clan, and one lucky random player from each clan will win a textless, extended art clan champion prize card! Attention, ce tournoi est organisé avec les VRAIES règles : donc chaque deck contient entre 40 et 45 cartes. La PAF sera de 10 €, calculée en fonction du nombre de participants inscrit, les inscriptions se clôturant le 24 au soir. [EDIT] Pleins de précisions. Les packs n'allant pas tarder à sortir, et ceci à un rythme effréné (un pack par semaine), je communiquerai sur les packs légaux en fonction de l'avancée des sorties en VO et VF pour ne léser personne Je devrais réussir J'ai réussi à avoir des cadeaux supplémentaires. Si c'est le cas, la La PAF passerait passe à 10€. N'oubliez pas de vous inscrire sur le fofo (ou simplement me passer un message en me précisant le clan). Seul le premier pack est légal. [/EDIT] - Soshi Himitsu - Splew - Cyrille Boutin :dragon - Daisuke - Mordreck Soshi - Benco
Dernière édition par Murloc le Ven 24 Nov - 19:50, édité 11 fois | |
|
| |
Splew Eta travailleur
| Sujet: Re: [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 Mer 11 Oct - 15:20 | |
| J'en suis ! Tu peux compter sur moi | |
|
| |
Barta Eta travailleur
Messages : 13 Age : 42 Localisation : Arlon-Messancy (Belgique)
| Sujet: Re: [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 Sam 14 Oct - 13:50 | |
| Je mets une forte option pour moi et "J'en ai toujours pas" alias Fred. Tout dépendra de son horaire de boulot qui sera dispo dans quelques jours. Donc 2 de plus 90% sur. Pour les clans je ne sais pas encore, je reviens lorsque j ai plus de précision ( démo faite a fred ect ). | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 Lun 16 Oct - 9:48 | |
| | |
|
| |
Benco Eta travailleur
| Sujet: Re: [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 Ven 24 Nov - 18:32 | |
| C'est dommage que y'a déjà 8 inscrits, je viendrai bien y participer moi. (mais si c'est quand même possible je viens!) | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 Ven 24 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 Ven 24 Nov - 18:49 | |
| Ayé, c'est fait ! De toutes façons, je droppe si nécessaire. Euh, d'un autre côté, le tournoi est prévu pour 12 joueurs. Donc il y avait e la place dans tous les cas ! | |
|
| |
Benco Eta travailleur
| Sujet: Re: [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 Ven 24 Nov - 19:34 | |
| Ok! Merci pour l'info, je savais pas combien de places y'avait! J'aimerai m'inscrire donc! Merci! Bonne soirée les gens! | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 Ven 24 Nov - 19:50 | |
| Inscrit ! (A tout hasard, c'est pas toi que j'ai eu au téléphone ?) | |
|
| |
Benco Eta travailleur
| Sujet: Re: [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 Ven 24 Nov - 20:01 | |
| Depuis la boutique? Si, tout à fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 | |
| |
|
| |
| [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017 | |
|