| [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 | |
|
+28Daisuke Juzam Doji Kyoshiro YodaSensei Tomazino Skilou Aekhold Mnemonic Tukar's Ceithir Hida Merlipili Gabro Wiegraf Kakita Minto Mirumoto Kinjo Ethaon Shuria Shinjo Kenshin Mousssine silavon tweetch Oni-Gratouille Sabaku Phil75 Budmilka Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Liforre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Dim 29 Oct - 13:11 | |
| Hello, je pose la date de l'impérial summons à T2J. Celui-ci se tiendra le samedi 11 novembre. Je pose le sujet pour avertir de la date et que chacun puisse réserver son samedi. Les informations complémentaires arriveront au cours de la semaine (dès que j'ai 2 minutes pour faire le sujet). Vous pouvez toutefois déjà vous y inscrire InformationsAdresse: 15-17 Place d'Aligre, 75012 Parisdate: samedi 11 novembre horaires: lancement des rondes à 13h30 (inscription à partir de 13h). Format: deck construit (3 coreset). Choix des rôles imposé par le nouvel Hatamoto de votre clan. Packs autorisés: Coreset uniquement PAF: 5 euros Lots: goodies de l'impérial summons. La faveur impériale pour tous les participants. Distribution des champions en mode aléatoire parmi les joueurs du clan. L'objectif du tournoi sera d'être un "véritable" tournoi en mode totalement "friendly". Ce que cela implique: - Choix du rôle par le nouvel hatamoto de votre clan au world. - distribution aléatoire des champions au sein des joueurs du clan. - pas de lot spécifique pour les premiers L'idée est de permettre à chacun de découvrir ce qu'est un tournoi sans avoir un enjeu derrière. Cela permet d'avoir une approche totalement amicale des tournois avant d'y aller plus sérieusement par la suite. Rappel des rôles: Lion : Keeper of Fire / gardien du feu Grue : Seeker of Air / Quêteur de l'air Crabe : Keeper of Earth / gardien de de la terre Licorne : Keeper of Void / gardien du vide Phénix : Keeper of Water / gardien de l'eau Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du feu Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du vide Participants 28 / 32 Wiegraf Liforre - Doji Tatsuya - Jinkono - Budmilka - Phil75 - Mirumoto Kinjo - Sabaku no ronin Oni-Gratouille Tweetch Silavon - Shinjo Kenshin - Shuria - Mousssine Orsk Ethaon - Gabro - Hida Merlipili - Ceithir Mnemonic Freejack Aekhold Ninja Mystère Skilou Tomazino - leherly Trashouille Oriflam
Dernière édition par Wiegraf le Dim 12 Nov - 12:09, édité 21 fois | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Dim 29 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Dim 29 Oct - 14:14 | |
| Je viens ! Probablement en Grue, sauf si je veux changer un peu pour le fun. | |
|
| |
Jinkono Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Dim 29 Oct - 14:16 | |
| Présent aussi ! Surement en Licorne cette fois | |
|
| |
Budmilka Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Dim 29 Oct - 14:19 | |
| Présent, | |
|
| |
Phil75 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Dim 29 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Dim 29 Oct - 18:25 | |
| Je serais avec mon le | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Dim 29 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Oni-Gratouille Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Dim 29 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
tweetch Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Dim 29 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Lun 30 Oct - 13:06 | |
| Je m'inscrit en | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Lun 30 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Lun 30 Oct - 14:22 | |
| Non, ça sera du construit (donc, à minima 2 coreset) avec des decks de 40-45 cartes. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Lun 30 Oct - 14:49 | |
| forever | |
|
| |
Shuria Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Lun 30 Oct - 16:35 | |
| Je m'inscris en | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Lun 30 Oct - 17:10 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Non, ça sera du construit (donc, à minima 2 coreset) avec des decks de 40-45 cartes.
Merci pour la réponse! Je m'inscris et j'inscris aussi mon copain Orsk! | |
|
| |
Ethaon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Mar 31 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Ven 3 Nov - 12:06 | |
| Pour confirmation: il faudra jouer avec (ou sans mais en tout cas pas avec un autre que) le rôle choisi ce week-end durant les World ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Ven 3 Nov - 15:03 | |
| Alors, je viens de faire le point avec la boutique.
L'objectif du tournoi sera d'être un "véritable" tournoi en mode totalement "friendly". Ce que cela implique: - Choix du rôle par le nouvel hatamoto de votre clan au world. - distribution aléatoire des champions au sein des joueurs du clan. - pas de lot spécifique pour les premiers
L'idée est de permettre à chacun de découvrir ce qu'est un tournoi sans avoir un enjeu derrière. Cela permet d'avoir une approche totalement amicale des tournois avant d'y aller plus sérieusement par la suite.
Dernière édition par Wiegraf le Ven 3 Nov - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Ven 3 Nov - 15:15 | |
| Je comprends les deux autres points mais l'absence de restriction sur le rôle ca ne va pas à l'encontre de ce qui est décrit sur le site de FFG pour l'Imperial Summons ?
Perso quoi qui l'arrive j'utiliserai le nouveau rôle histoire de m'entrainer mais comme FFG à l'air tatillon...
(mes deux kokus) | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Ven 3 Nov - 15:19 | |
| FFG n'est tatillons que sur la distribution du prizing. Le reste il s'en fiche un peu j'ai l'impression ^^
Parce que pour le coup, il n'y a pas que l'absence de restriction des rôles qui dévie de la vision FFG du truc (Tournoi =/= de l'Open Play). Mais on fait encore ce qu'on veut. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Ven 3 Nov - 15:23 | |
| - Mirumoto Kinjo a écrit:
- Je comprends les deux autres points mais l'absence de restriction sur le rôle ca ne va pas à l'encontre de ce qui est décrit sur le site de FFG pour l'Imperial Summons ?
My bad. Tu as tout à fait raison. Lire, c'est totalement broken, on me l'a toujours dit. Je modifie cela immédiatement pour suivre à minima la volonté FFG. Pour la partie "open play", j'estime que c'est cool pour les joueurs de voir comment se passe un tournoi sans pression derrière avant de se lancer dans la fosse aux lions (ou plutôt aux grues /scorpions sur Paris). | |
|
| |
Gabro Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Sam 4 Nov - 18:42 | |
| Si il reste de la place je suis intéressé Et je jouerai poney | |
|
| |
Hida Merlipili Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Sam 4 Nov - 18:52 | |
| J'en suis!!! | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 Dim 5 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 | |
| |
|
| |
| [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017 | |
|