| [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artemius Eta travailleur
| Sujet: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Sam 14 Oct - 1:11 | |
| Y a t-il des joueurs intéressés pour des parties sur la banlieue Est de paris, Noisy le grand et les communes environnantes sur le long de la Marne (Champs sur Marne, Le Perreux, Villier, Neuilly sur Marne...) Personnellement je suis à Bry sur Marne. Je cherche du monde pour des parties amicales. | |
|
| |
tweetch Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Sam 14 Oct - 12:17 | |
| hello. je suis sur fontenay / nogent sur marne. ça peux se tenter. je peux me déplacer (quand je taf pas) ou recevoir (quand j'ai ma fille) je te laisse le choix dans la date | |
|
| |
soukata Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Sam 14 Oct - 12:23 | |
| pour nogent y a la geek factory qui peut accueillir et en prevenant y a moyen que du monde ramene des deck | |
|
| |
tweetch Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Sam 14 Oct - 14:48 | |
| y'a une soirée précise a la geek factory ? | |
|
| |
Skilou Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Lun 21 Mai - 14:55 | |
| Salut les gens ! Petite necro, je sais, mais juste pour savoir du coup si l’idee de la Geek Factory a avancé ? Habitant Champigny-sur-Marne je peux me déplacer rapidement là bas, et pourquoi pas faire des après midi/soirées régulièrement si on est plusieurs à s’en retrouver Quoiqu’il en soit s’il y a des gens dans le coin qui jouent toujours prévenez moi !! | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Lun 21 Mai - 21:56 | |
| Salut Skilou et autres samouraïs de cette page! Perso avec deux copains on fait une soirée hebdomadaire de L5R (variable sur le jour, Mardi Mercredi ou Jeudi) On joue en alternance sur Charenton (94) et sur Paris 12ème sur un créneau (21h-00h) Souvent à 3, un 4ème joueur serais top pour nos soirées À vous lire
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Mar 22 Mai - 11:24 | |
| Salut Kakita !
C’est intéressant ! Vous jouez ou sur Charenton et où dans le 12ème ? Pareillement, vous jouez toujours qu à ces horaires là ? 21h-00h00 ?
Et au fait merci d avoir pris là peine de répondre :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Mar 22 Mai - 15:09 | |
| Avec plaisir
Sur Charenton (à 50 mètres du métro Charenton Ecole) et dans le 12e (pas loin de gare de Lyon) à nos domiciles Oui pratiquement toujours sur le même créneau c'est à dire après avoir couché les enfants et pas trop tard pour ne pas être décalqué le lendemain au boulot ;-)
Le plus souvent nous sommes 3 ( avec Kenzen et Isawa Kuroto sur le forum)
On a perdu un peu le rythme avec les ponts de mai, mais dés la semaine prochaine nous allons essayer de repartir sur notre cycle hebdo
N'hésite pas par MP si tu veux me contacter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Mer 23 Mai - 7:56 | |
| Ça marche je te MP !
Sinon le sujet est tjs ouvert à propos de la GeekFactory ou des joueurs aux alentours | |
|
| |
Trashouille Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Mer 23 Mai - 19:55 | |
| Etant moi aussi de Champigny sur Marne je suis potentiellement intéressé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Mer 30 Mai - 15:37 | |
| Salut Trashouille !
Tu voudrais qu on se retrouve où pour qq parties du coup ? Pour le moment je n’en vais pas pouvoir mais on peut se caler en fin d’en semaine voir ce week-end en si tu veux
Sinon Kakita je ne vous ai pas oublié juste que le boulot et m’ont chien me prennent plus de temps que prévu ! E te contacte dès que ça serait bon pour moi si vous êtes tjs intéressé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Jeu 31 Mai - 9:46 | |
| Salut Trashouille, Salut Skilou
Aucun problème, nous allons jouer d'ailleurs ce soir ;-), la semaine prochaine nous voudrions tester la beta mutlijoueur
Quand vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Jeu 31 Mai - 10:47 | |
| Multijoueurs ? C est officiel ou fait par des fans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Jeu 31 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales Jeu 31 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales | |
| |
|
| |
| [Nogent-Sur-Marne][Geek Factory] Parties amicales | |
|