La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hida Tomonatsu

Aller en bas 
+9
Kalind
Mokkori
Kitsuki Ryoga
GetBackBaby
Kertanos
lonewolf
Shinjo Silme
Kakita Henshin
damabiah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptySam 14 Oct - 12:20

J'aimerai avoir votre avis sur "Hida_Tomonatsu":

Deck Dynasty
Type Character
Traits Bushi.
Stats 3 fate / 3 military / 2 Political / 2 glory
Text Box Reaction: After this character wins a conflict as a defender, sacrifice it. Choose a non-unique attacking character – return that character to the top of its owner's deck.

------------------

j'ai l'impression que  cette carte est complêtement inutile! Entre la condition (gagner une battaille en defense) et l'effet pour un investissement minimum de 3 fates (qui s'applique pas sur les champions), j'ai l'impression que c'est jamais rentable.

Vous voyez un cas où cette carte pourrait être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Ashigaru courageux
damabiah


Messages : 63
Age : 37
Localisation : Valence

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptySam 14 Oct - 12:40

Niveau stats elle est à peu près au niveau de Borderlands Defender et Intimidating Hida avec une capacité plus situationnelle (si seulement il n'y avait pas écrit non-unique...).

Cependant elle aussi justement, est unique. Ça pourra éventuellement la protéger de certaines cartes par la suite, mais pour l'instant ça te permet déjà de remettre un point de destin sur elle s'il y en a une autre sur tes provinces, ce qui en fait un bon investissement.

Le perso est pas super mais pas à jeter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptySam 14 Oct - 14:32

Pour moi le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle. Moins bien équipée que ces copains. Faut réussir à :
-Ne pas mettre de fate dessus (si tu veux l'activer le premier tour c'est couillon)
-Gagner en défense (jusque là c'est faisable)
-Avoir un perso en face en attaque qui ai couté plus cher (c'est à dire au moins 4 destin), histoire de rentabiliser ton action. Et en plus non unique.

Et plus tu mets de destin sur ton personnage pour prendre ton temps pour l'utiliser sur une cible adaptée, plus ta cible doit être grosse pour que ce soit rentable.
Donc clairement c'est pas un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptySam 14 Oct - 17:11

mais qu'est ce que c'est que cette folie autour de tomonatsu... Elle est super forte faut pas chercher !

Niveau stats elle est supérieur avec un superbe 3/2 pour 3 avec en plus 2 glory... Donc potentiellement 5/4.... C'est énorme... Le fait que le crab a été designed avec pour signature d'avoir des gros persos statistiquement meilleures que la moyenne ne veut pas dire qu'elle est mauvaise sur ce point Very Happy

De plus, alors qu'on aurait pu s'arrêter là et elle aurait pu connaitre plus de jeux que d'autres persos à 3, il se trouve qu'elle a un super effet...
Très très conditionnel et clairement je l'utilise une partie sur deux mais il a le mérite d'être là.

En gros quand tu la vois dans les provinces tu es doublement content car :

- Tu peux la rentrer classiquement comme un perso à 3 avec de l'invest... Auquel cas cool elle a de grosses stats, on va tenter de l'honored et de la maintenir sur table.

- tu peux la rentrer pour juste 3 (éventuellement avec charge Very Happy) et il peut emporter un doji challenger ou un gift giver ou warrior poet avec elle quelque soit leur fate ! Trop trop fort !
Le combo avec charge rien que lui sauve des games ! Surtout dans un clan qui fait déjà massivement de l'aggro avec son tetsubo, way et assassinate...

Quoiqu'il arrive le module maintien sur table crab va permettre de la laisser même avec 0 invest un bon moment surtout qu'elle est unique !!!

Non franchement si le choix est parfois dur à prendre, la perso j'ai pas de mal à la mettre en X3...
Je vois franchement pas sous quelle angle même tenter d'expliquer qu'elle est moyenne.....

Je rappelle qu'un perso moyen à 3 fate c'est 2/2 avec 1 glory avec une capa ou un perso sans capa 3/2... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptySam 14 Oct - 19:54

Même sans être convaincu, je ne vois pas de contre-argument pour ne pas la mettre en x1 si vous jouez Charge.
Ah bah vu qu'on a que le CS actuellement et que vous jouez Crabe, vous jouez Charge.
Problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptySam 14 Oct - 20:18

Un perso avec une capa situationelle et des stats moyenne, non ça ne mérite pas un x3 pour moi.
En plus elle a deux glory, or tu joue pas beaucoup sur le fait d'honorer tes persos, et t'as plus de chance de croiser un joueur qui te la déshonore.
Son effet n'est rentable que si tu défausse un perso avec au moins 1 fate dessus, ça n'arrive pas souvent si le mec est pas trop con en face.
Perso je l'ai complètement viré de mes build, je préfère mettre d'autres cartes utiles 100% du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptySam 14 Oct - 20:19

je comprend pas la combinaison entre charge et ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptySam 14 Oct - 21:56

Bah, il n'y a pas vraiment de combo.
C'est juste que d'une part avec Charge!, il était pas là et maintenant il est là pour défendre.
Et d'autre part, tu ne peux pas mettre du Fate sur un personnage que tu sorts avec Charge!. Donc, ça tombe plutôt bien car sa capa te demande de le sacrifier pour faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptySam 14 Oct - 22:08

en fait j avais rien compris à la carte "charge"... effectivement c'est jouable avec; peut être pas pas en x3, mais c'est jouable.


Dernière édition par oninozuka le Dim 15 Oct - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptySam 14 Oct - 22:17

Il ne faudra pas oublier de gagner en défense aussi, être en conflit militaire, faire face à un personnage non-unique avec au moins un de fate sur lui, avoir le perso en province révélé, charge dans ta main et un fate en réserve.
Je suis du même avis que Kertanos.
De plus, le Crabe est bien fourni en personnage jouable en 3+.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkori
Eta travailleur
Mokkori


Messages : 19
Age : 36
Localisation : Paris

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyDim 15 Oct - 18:08

Au mieux de mon point de vue elle est bof, peut être en x1 comme il a été dit plus haut.
Et oui 2 de glory en crab c'est un défaut, les mecs en face n'ont pas beaucoup de cibles pour leurs cartes qui désho donc autant ne pas leurs en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyDim 15 Oct - 19:10

Je l'ai essayé et elle ne me déçoit pas.

La gloire peut souvent être un handicap mais des fois on arrive à l'honorer (je vous assure !)

Par contre x1 ce serait se priver de la capacité de perso unique... elle perd un de ses gros avantages. Autant la mettre en x3 ou x0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyDim 15 Oct - 19:15

@Kalind , peux tu nous dire rapidement dans quel cas cette t'as été utile ?



Dernière édition par oninozuka le Dim 15 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyDim 15 Oct - 19:42

C'est un perso équilibré qui coûte 3. Il faut un certain nombre de perso à 3 dans le deck et je me sens pas trop de jouer le Berserker pour le moment. au moins elle peut défendre / attaquer en politique.

Quand je joue contre un dragon et qu'il a un perso avec 4 attachements dont des ancestraux (le perso ne va pas à la défausse) tu sens qu'il a peur...

Même si tu ne parviens pas effectivement a remporter la défense tu as eu un impact. Il a envoyé des alliés attaquer avec son gros sac parce qu'il a eu peur, tu le force à jouer carte sur carte (malgré un watch commander) parce que si il perd son perso "tower" il a perdu...

Et si tu gagne la défense... le gain est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyDim 15 Oct - 21:18

Ça marche aussi sur les autres clan ?
C'est vrai que l'incertitude pèse beaucoup dans ce jeu.
Par exemple, si une Doji Whisperer avec 0 militaire déclare une phase d'attaque sur ta province, tu auras tendance à vouloir curieusement la bloquer au cas où elle aurait un banzaï.
Dans la même optique Hida Tomonatsu n'arrivera peut-être pas à déclencher sa capacité en défendant mais dans le doute tu ne prendras pas le risque.
Vu sous cet angle, elle n'est peut-être pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyDim 15 Oct - 23:06

Tout le monde joue des attachements très pénible :

Watch commander, spyglass, Shashimono, Reprieve (Oui, elle élimine quelqu'un sous reprieve) Sur une victoire défensive tout va à la poubelle. C'est un avantage qu'elle est la seule à nous donner en Crabe mine de rien...

Son pouvoir est utile contre tous les clans. La faut comparer la valeur des 2 cartes au moment de faire l'effet pour voir si ça en vaut la peine.

Il va être rare de prendre un gros trucs à l'adversaire mais elle va le forcer à jouer différemment. Plus prudemment. A voir si de notre coté on réussis à profiter de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyLun 16 Oct - 8:56

Globalement d'accord avec Kalind...

Je le redis :

En stats elle a rien à envier à personne (bon ok sauf à la borderland mais bon c'est une exception ici, elle est volontairement au niveau "godlike" niveau stats), elle est égale au intimidating par exemple qui est un perso craqué et au niveau des 4 fate des autres clans.

elle est unique ce qui largement mieux que non unique (meilleur maintien sur table + protection contre effets visant les non uniques).

Personne ne vous force à défendre tout le temps, chaque tour, chaque attaque avec elle... Tout est une question de gestion et de tactique... La moitié des parties que je fais, elle ne tente pas de défendre du tout. L'autre moitié elle y arrive... que ce soit par surprise ou sur la table (tetsubo aide bien Very Happy).
Elle peut enfin sanctionner lourdement une attaque sur le SH.
quoiqu'il en soit, sa polyvalence et ses stats ne la classe pas en perso défensif, elle peut aussi détruire des provinces très largement !

Je ne comprends pas de raison de pas la jouer en X3... vous jouez quoi ? wandering ronin X3 à la place ? j'ai souvent de la place pour wandering ronin en crab... je vais quand même pas le jouer en X5 Very Happy ça serait tricher Very Happy
Le berserker ? je trouve que les deux persos sont pas comparables, l'unique est à un point de stats du godlike level et l'autre est tout pourri... (même s'il a des utilités dans certains decks).

Ou alors vous jouez sans 3 fate et plus du tout mais alors là bon courage pour gérer la moitié des decks de l'environnement... Et puis c'est quand même la force des crabs alors c'est dommage de s'en priver autant jouer dragon ou unicorn à ce moment là.

Enfin bon moi perso, je la sors pas de X3 pour l'instant.... Aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyLun 16 Oct - 9:32

Un petit retour sur elle :

J'ai fais une partie contre Lion qui a très mal débutée. Swarm avec For Greater Glory 4 pinpins qui vont rester sur la table (5 si je n'avais pas assassinate)
De mon coté je devais avoir elle plus un Vanguard.

Il me Void Tomotatsu, détruis une province. Je prend un petit anneau de feu et une province pour dire de faire quelque chose. Au final, à force de Reprieve et de voir sa propre carte revenir sur la table au bon moment elle est restée toute la partie honorée.
Elle a finit avec Katana + Watch commander (8 / 5)
Je n'ai jamais utilisé sa capacité mais le fait qu'elle soit unique m'a sauvé la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xenopat
Humble Moine
Xenopat


Messages : 103
Age : 47
Localisation : Genève

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyLun 16 Oct - 9:39

Kalind a écrit:
Tout le monde joue des attachements très pénible :

Watch commander, spyglass, Shashimono, Reprieve (Oui, elle élimine quelqu'un sous reprieve) Sur une victoire défensive tout va à la poubelle. C'est un avantage qu'elle est la seule à nous donner en Crabe mine de rien...


Je suis un peu hors-sujet, mais qu'est-ce qui te fait dire que Reprieve ne marche pas contre elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyLun 16 Oct - 9:45

Ah je me suis trompé !

Elle ne discard pas, elle renvoi en haut du deck. Mais Reprieve précise "Would leave play".

Dommage : p
Elle permet de contrer les effets "Discard" pas "Leave play".
C'est déjà pas mal.

Edit : Ah bah du coup elle ne contre pas non plus les Ancestral "Would leave play"
Je vais faire un petit tour dans la bibliothéque pour voir ce qu'elle peut vraiment contrer du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyLun 16 Oct - 9:48

Xenopat a écrit:
Kalind a écrit:
Tout le monde joue des attachements très pénible :

Watch commander, spyglass, Shashimono, Reprieve (Oui, elle élimine quelqu'un sous reprieve) Sur une victoire défensive tout va à la poubelle. C'est un avantage qu'elle est la seule à nous donner en Crabe mine de rien...


Je suis un peu hors-sujet, mais qu'est-ce qui te fait dire que Reprieve ne marche pas contre elle?
J'espère que Kertanos pourra passer par là pour nous éclairer là-dessus.
A défaut peut-être poser la question dans la partie règles et questions.
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Ashigaru courageux
kasskados


Messages : 56
Age : 105
Localisation : Elsass

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyLun 16 Oct - 11:30

Défausser c'est un leave play, retourner en main c'est un leave play, retourner dans le deck c'est un leave play.
Reprieve annule pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyLun 16 Oct - 20:03

Elle contre rien, si ce n'est le stacking d'attachement non ancestraux sur un perso.
mais le stacking se fait quasiment qu'en dragon, et dragon a pleins de moyen de la gérer, et crabe me semble pas faire peur à ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyLun 16 Oct - 20:15

Elle me semble jouable en x1,x2, si le deck contient 3x "charge!".
Et c'est potentiellement jouable parce que je remplis mon dinasty d'après un choix limité de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu EmptyJeu 23 Nov - 1:19

Au départ, je voulais revenir vite fait sur cette carte que j'ai un peu testé... et oui, en tant qu'unique, c'est cool de pouvoir la faire tenir plus longtemps en vie, mais au niveau de sa capa, à part à faire psychoter l'adversaire ou à compter à ce que les astres s'alignent, ce doit être rare d'arriver à l'utiliser utilement.

Déjà, les persos chiants, ce sont souvent ceux qui ont des capas qui font gagner des batailles (ex: Lion's Pride Brawler, Doji Gift Giver...), mais quand bien même on parviendrait à s'en débarrasser... ce serait juste pour le remettre sur le deck... En fait, j'ai presque l'impression que sa vraie utilité serait de remettre un Eager Scout sur le dessus du deck de l'adversaire si notre Tomonatsu n'a de toute façon plus de fate sur elle...

Mais en relisant les commentaires, je voulais revenir sur ceci:

Shinjo Silme a écrit:
(...) le crab a été designed avec pour signature d'avoir des gros persos statistiquement meilleures que la moyenne (...)

J'aimerais vraiment comprendre d'où ça vient, parce qu'en faisant un petit bilan, ça me paraît tout de même plutôt faux. Je m'en tiens déjà au core set.

Persos à 0:
Crabe : Eager Scout (0)
Autres : Obstinate Recruit (2) (désolé, y a que ces 2).

Persos à 1:
Crabe : Kaiu Envoy (1), Hida Guardian (2)
Autres : Doomed Shugenja (6), Doji Whisperer (3), Matsu Berserker (3), Bayushi Liar (3)
J'évite bien sûr le Shiba Peacemaker

Persos à 2:
J'évite la Hiruma Yojimbo
Crabe : Shrewd Yasuki (3), Vanguard Warrior (3)
Autres : Daidoji Nerishma (4), Mirumoto Prodigy (4), Adept of the Waves (4), Soshi Illusionist (4), Yogo Outcast(4), Meishodo wielder(4), Shinjo Outrider (4)

Persos à 4:
Crabe : Kaiu Shuichi (6), Steadfast Witch Hunter (6)
Autres : Ascetic Visionary (7), Niten Master (6), Moto Horde (6), Shinjo Tatsuo (6), Asahina Storyteller (6), Isawa Atsuko (6), Fearsome Mystic (6), Bayushi Yunako (6)

Persos à 5:
Crabe : Hida Kisada (9)
Autres : Togashi Yokuni (10), Les autres sauf Shiba Tsukune (9)

Tout ça sans vraiment compter l'influence de la gloire dans les stats (auquel cas, Kisada finit bon dernier).
Bien sûr, je ne dis pas qu'on n'a en Crabe que des persos pourris et que Kisada est le plus mauvais des champions de clan, je réagis juste à la remarque au niveau des stats, ainsi qu'à celle-là:

Shinjo Silme a écrit:
Je rappelle qu'un perso moyen à 3 fate c'est 2/2 avec 1 glory avec une capa ou un perso sans capa 3/2... Very Happy

Persos à 3:
Crabe : Borderlands Defender (6), Intimidating Hida (6), Hida Tomonatsu (5), Vengeful Berserker (3)
Autres :  6 et 2 de gloire : Doji Challenger
             5 et 4 de gloire : Serene Warrior
             5 et 2 de gloire (idem Tomonatsu) : Kakita Kaezin, Matsu Beiona, Shiba Yojimbo, Isawa Masahiro, Giver of Gifts
             5 et 1 de gloire : Lion's Pride Brawler, Mirumoto Raitsugu, Shosuro Miyako,

On peut en déduire que Tomonatsu est au même niveau que d'autres uniques au même coût, au niveau des stats, d'où le fait de bien étudier sa capa!!!
Concernant les persos non uniques, bien que surpassés en termes de stats par la Doji Challenger, ils sont sinon effectivement au-dessus, au niveau des stats (mais sans vraiment de capas, en tout cas pro-active).

Et ça fait quand même pas mal de persos qui ne sont pas des persos à 3 "moyens" (et y a pas trop à jeter dans la liste):
Kakita Asami (4), Enlightened Warrior (4), Kitsuki Investigator (4), Kitsu Spiritcaller (4), Shosuro Actress (4), Favored Niece (4), Ide Trader (4), Utaku Yumino (4), Radiant Orator (3)

En somme, pour tous les coûts, les Crabes sont surpassés au niveau des stats (allez, sauf Hiruma Yojimbo, et disons que pour les persos à 3, les Crabes sont plutôt bien placés).

Encore une fois, je suis pas en train de dire que les persos Crabes sont pourris, mais de là à dire qu'ils sont désignés pour avoir de meilleures stats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hida Tomonatsu Empty
MessageSujet: Re: Hida Tomonatsu   Hida Tomonatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hida Tomonatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hida O-ushi
» [Metz] Hida Menji
» Charge - Hida Kisada
» [Cork] Hida Saké
» [rumeur] Hida Amoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: La Forteresse du Crabe :: Cartes-
Sauter vers: