- Crabi a écrit:
- Encore une fois, je suis pas en train de dire que les persos Crabes sont pourris, mais de là à dire qu'ils sont désignés pour avoir de meilleures stats...
Pour ce qui est des persos à 1 et 2 il faut prendre en compte la puissance de la capacité.
La plupart des persos à 1 ont 3 de force et sont blank (à part le bayushi liar mais il a un dash en mil). On va éviter de parler de la doomed shugenja, hein ^^
Le hida guardian est 1 - 1 et peut donner +2 / +2 assez facilement. Du coup on le comptabilise comme un 3 - 3 ?
Le Kaiu envoy a sincérité et courtoisie. Si il avait en plus, 3 de militaire, ce serait un scandale ^^
Le Shrewd Yasuki et le Vanguard Warrior ont d'excellentes capacités. Je commence très souvent mes games avec un Reprieve + 1 fate sur un Shrewd Yasuki, tellement je le trouve bon.
Personnage à 4, il y a aussi Yogo Hiroue, Ikoma Eiji et guest of honor.
Ah oui. Je m'éloigne du sujet. Suivant ton post, il semble qu'on ai de meilleures stats pour pour pas mal de personnages qui coûtent 3. C'est déjà ça.
Les personnages à 1 et 2 ont effectivement des stats inférieure mais ils compensent leur complexe autrement ; )