La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Kaolenn

Aller en bas 
+8
Ikoma Domotai
Doji Kyoshiro
Hitomi
Stéphane81
Juzam
Daisuke
Aslinn
Kaolenn
12 participants
AuteurMessage
Kaolenn
Eta travailleur
Kaolenn


Messages : 13
Age : 40
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 10:28

Bonjour bonjour!

Grand débutant dans l'univers des jeux de cartes et du coup de L5R (je viens de recup mon core set samedi matin)!
Suite à quelques recherches sur le net j'ai trouvé ce forum qui m'a l'air fort sympathique et agréablement surpris de voir qu'il y a du monde sur Strasbourg Smile
Je n'ai fait qu'une partie test pour l'instant mais je crois que je suis déjà entrain de tomber amoureux du genre :p

Par contre du coup noob de chez noob du genre :
" c'est bon je gère les règles, j'ai potassé le guide référence tt ça tt ça je suis prêt!"
5min plus tard...
"gné????"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 10:33

Bienvenue ami strasbourgeois !
Strasbourg grossit en joueurs c’est bon ça Smile
On joue mercredi soir à la schloss si jamais! C’est un bar près de la grand rue en face des arcades
Revenir en haut Aller en bas
Kaolenn
Eta travailleur
Kaolenn


Messages : 13
Age : 40
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 10:42

Merci Smile
Oui je vois le bar en question! Malheureusement je ne suis pas disponible ce mercredi mais ce serait avec plaisir la prochaine fois Smile

Par contre je n'ai qu'un core set pr l'instant (enfin le reste devrait pas tarder a suivre vu que je sens déjà une certaine frustration après une partie et quelques recherches sur le net ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Heimin paysan
Aslinn


Messages : 37
Age : 33
Localisation : Lyon

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 10:49

Toupi a écrit:
Bienvenue ami strasbourgeois !
Strasbourg grossit en joueurs c’est bon ça Smile
On joue mercredi soir à la schloss si jamais! C’est un bar près de la grand rue en face des arcades

Cool Cool Cool

Sinon bienvenu ! Plein de strasbourgeois *-* Moi qui avait peur de me sentir seule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 10:53

Avec un coreset c'est la misère.
Avec 3 je me sens déjà bien appauvri avec agot à côté où on a déjà 3 Deluxes et 3 cycles entiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 10:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Aslinn
Heimin paysan
Aslinn


Messages : 37
Age : 33
Localisation : Lyon

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 11:02

Toupi a écrit:
Avec un coreset c'est la misère.
Avec 3 je me sens déjà bien appauvri avec agot à côté où on a déjà 3 Deluxes et 3 cycles entiers Smile

J'ai été acheté mon deuxième core set hier '-' et sinon j'ai aussi un peu d'agot V2 qui traîne xD
Sur L5R c'est littéralement impossible de faire un deck complet avec un seul set ... Avec deux c'est déjà plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaolenn
Eta travailleur
Kaolenn


Messages : 13
Age : 40
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 11:02

Merci Smile

Toupi a écrit:
Avec un coreset c'est la misère.
Avec 3 je me sens déjà bien appauvri avec agot à côté où on a déjà 3 Deluxes et 3 cycles entiers Smile

L'avantage c'est que ça prend moins de place sur la table lors du deckbuilding :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 11:05

J'ai des classeurs, ça prend la même place!
Tu n'as point d'excuse:D

@Aslinn : Si un jour tu veux jouer à agot v2, fais signe on te filera volontiers des decks pour jouer avec nous un soir
Revenir en haut Aller en bas
Kaolenn
Eta travailleur
Kaolenn


Messages : 13
Age : 40
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 11:11

Toupi a écrit:
J'ai des classeurs, ça prend la même place!
Tu n'as point d'excuse:D

c'est pas faux ^^ Et si tte la place sur la table est utilisé ça m'évitera de me taper la tête sur la table parce que je n'arrive pas à construire quelque chose avec un seul core set :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaolenn
Eta travailleur
Kaolenn


Messages : 13
Age : 40
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 11:15

Aslinn a écrit:


J'ai été acheté mon deuxième core set hier '-' et sinon j'ai aussi un peu d'agot V2 qui traîne xD
Sur L5R c'est littéralement impossible de faire un deck complet avec un seul set ... Avec deux c'est déjà plus sympa Smile

Du coup je crois que je vais faire pareil ds la semaine! On verra plus tard pr le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 11:22

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 14:47

YOGOso !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Eta travailleur
Hitomi


Messages : 5
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 15:39

Bienvenue à toi !

Pas de soucis à se faire, tu n'es pas le seul noob ici !!

Petit conseil d'un noob à un autre: pour se faire comprendre dans l'univers des jeux de cartes, j'ai rapidement compris qu'il fallait utiliser un langage bien spécifique ! Donc pas de soucis, nous serons vainqueurs face à tous ces pinpins, ces pin's et ces thons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 16:47

Hitomi a écrit:
Bienvenue à toi !

Pas de soucis à se faire, tu n'es pas le seul noob ici !!

Petit conseil d'un noob à un autre: pour se faire comprendre dans l'univers des jeux de cartes, j'ai rapidement compris qu'il fallait utiliser un langage bien spécifique ! Donc pas de soucis, nous serons vainqueurs face à tous ces pinpins, ces pin's et ces thons !!!

Je crois voir qui tu cites, là Razz Bon, je rajoute ça au lexique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaolenn
Eta travailleur
Kaolenn


Messages : 13
Age : 40
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 21:04

Hitomi a écrit:
Bienvenue à toi !

Pas de soucis à se faire, tu n'es pas le seul noob ici !!

Petit conseil d'un noob à un autre: pour se faire comprendre dans l'univers des jeux de cartes, j'ai rapidement compris qu'il fallait utiliser un langage bien spécifique ! Donc pas de soucis, nous serons vainqueurs face à tous ces pinpins, ces pin's et ces thons !!!

héhé! Merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 21:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 44
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 22:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMar 17 Oct - 22:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
Eta travailleur
nawak36


Messages : 10
Age : 41
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMer 18 Oct - 12:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer
Heimin paysan
Kaefer


Messages : 26
Age : 37
Localisation : Colmar

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMer 18 Oct - 13:15

Bienvenue ! C'est l'invasion de l'Est oO
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyMer 18 Oct - 14:39

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaolenn
Eta travailleur
Kaolenn


Messages : 13
Age : 40
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn EmptyJeu 19 Oct - 18:52

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Kaolenn Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Kaolenn   [Strasbourg] Kaolenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Kaolenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg]Takeshi
» [Strasbourg] Binoux
» [Strasbourg] Phoenix
» [Strasbourg] nawak36
» [Strasbourg] K4mu1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: